| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
Avant d'aller sur Montgallet, assures-toi du problème.
- si t'enlèves la barrette complètement, est-ce-que ça fait les même bruits ?
- si tu essayes 1 à 1 les quatre emplacements, est-ce-que ça change quelque chose ?
- ta fameuse autre barrette de 2 Go, tu peux pas retenter avec elle ?? (pareil, aux 4 emplacements si besoin) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
Ange Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Ok je viens de testé les barrettes de mon pc et j'ai constate qu'une est en panne par conséquence je vais acheter une barrette de 2 GO voir 4 GO lundi car la je n'ai plus le temps merci a toute le monde pour avoir répondu a mes questions je vous souhaite une très belle journée a plus.
PS : Mon pc tourne avec seulement 256 MB de ram honte a moi mais ça va encore il marche ^^ 
Dernière édition par Ange le Ven 23 Mai, 2008 18:20; édité 1 fois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Ange, merci de faire plus attention à ton écriture ! écrire fançais nous permettra de mieux te comprendre ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Ange Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
désolé j'avais pas fais attention snif  |
|
|
 |
Ange Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
salut je vous informe que mon pc est a nouveau opérationnel cela dis j'ai un autre problème je voudrais savoir ou acheter l'extension de Titan Quest avec une Clé valide et pas une clé déjà utilisé mon CD étant inutilisable a causse des rayures plus une clé non valide je ne peux guère installer le jeux merci d'avance...
PS : je parle de l'extension seulement ^^ |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
envoie un mail expliquant ton souci à THQ avec toutes les preuves d'achat, en général ils sont plutôt efficaces ... ca ne coute rien d'espérer ...
Sinon, pour IT, il se trouve encore dans toutes les bonnes boutiques ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Ange Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai plus la facture du jeux j'ai le jeux en soit avec ça boite et tout mais bon je jette ça car je viens de commander chez cdiscount pour la somme de 16 euros en cas de clé non valide je ferai ce que tu viens de me dire merci de m'avoir répondu ^^ |
|
|
 |
|