| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deathangel Corneille noire
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 13:35 Sujet du message: Problem d'hébergement de partie. |
|
|
Bonjour, j'ai de la difficulté a comprendre comment marche le truc nivaux max +/- quand j'héberge une partie multiejoueurs , moi et mon ami avons jouer sur le net , moi avec mon personnage nivaux 48 et j'ai crée la partie en mode normal, mais mon ami na pas put joindre la partie avec son personnage nivaux 8, il a eu comme message, nivaux inapproprié ,mais pourtant j'avais laissé le choix du nivaux de la partie a +/- 0. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le nivaux +/- de la partie crée fonctionne?
merci d'avance de la réponse. |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
deathangel Corneille noire
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Oula Lol je suis étonné de la rapidité a la quel tu ma répondu, j'adore cela. J'ai posté la question il y a pas 1h de cela ! merci beaucoup de ta réponse . J'aurais une autre question , j'ai téléchargé Xfire , mais je n'es pas encore utilisé le programme , j'aimerais avant tout savoir a quoi il peut bien servir , si cela est déjà dit sur une autre page du forum , j'aimerais s.v.p. avoir le lien .
Encore merci pour la réponse a ma question et la rapidité qu'elle m'a été transmise . |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
|