Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Avis sur la maitrise ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Chronosophie
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2008 12:09    Sujet du message: Avis sur la maitrise ? Répondre en citant
je voudrais juste poster sa, mais si tu as joué avec un perso assez longtemps (tu vois a haut lvl) de Masteries, se serait bien de donné un petit avis sur la maitrise genre: Un perso très sympa a jouer malgrer le manque de capacité offensive ou défensive, enfin tu vois un tit avis qui nous Boost hihi (une conclusion quoi ^^)

Ciao ! Nikity Good game

*EDIT*

Ok...hum, alors:

AVIS A LA COMMUNAUTÉ, JE VOUDRAIS VOS AVIS !

Ce petit Sujet se pose sur la chronosophie, je posterai pareille sur une discussion générale du mOd.

Des remarques a faire sur cette maitrise ? les bon joueur, Dist. ou CaC ?
Cette maitrise, c'est sympa a jouer ? nan ? oui ? ben alors dite vos remarques ici c'est gratuit ! (....oué bon j'avais pas d'autre choix gratuit c'était le premier a être venu...oué oué je sais sa va c'est nul..... -_-' xD ^^') C'est ici toute vos remarque a propos de cette maitrise, le général sera pour bientôt histoire de voir si j'ai des réponses...

Alors :

>>>>>>> SUJET BEST SUR CETTE MAITRISE, REMAQUES, CRITIQUES, COMPLIMENT, C'EST ICI <<<<<<<

Dernière édition par calitos le Sam 17 Mai, 2008 13:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant
Calitos,

Au lieu de supprimer, je propose d'ouvrir une discussion pour ceux qui ont joué avec cette maitrise ! Faisons participer la communauté
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Lexouille
Centaure

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à tous hihi

Perso j'ai commencé un immortel (chronosophie+vampirisme, j'ai commencé par chronosophie en première maîtrise) en réseau avec un ami. Bon pour l'instant il a pas un gros niveau (21), mais je trouve cette maîtrise vraiment sympa, assez adaptée au Corps à corps.

Je l'ai donc fait épée+bouclier pour les dégâts d'estoc et la protection, avec pour l'instant peu de points dans la barre de vampirisme, voie de khaine (lvl1) maxée. Les compétences battement de paupière et mouvements accélérés permettent d'avoir (pendant un temps limité) une vitesse d'attaque impresionnante à bas niveau, ce qui est très agréable je trouve...La charge (frappe instantannée) a l'air d'être efficace aussi.

Je pense lui prendre par la suite lui prendre la malédiction de l'escargot et les compétences de l'arbre de la voie de khaine + sol maudit .... s'il y a assez de points. *Siflfote*

Voilou pour mon avis ! Nikity
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2008 9:55    Sujet du message: Répondre en citant
Salut

Moi aussi je me suis fait un, disons qu'avaec battement de paupière lvl 1 on vois même pqs qu'on attaque xD !

sinnon le sort (jai oublié le nom) Qui endore les ennemis est très puissant, sa se transmet a 6 Monstres, sa les One shoot ou sinnon sa les endort MrGreen ! C'est bien vous ?

Je ne me souvient plus à quel lvl il est car je me suis remit a mon Myrmidon grace a TQ Defiler.

Aller, Ciao ! (je suis au CDI donc la je quitte)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant
Moi j'ai un mercenaire niv25 (close combat + chronosophie), avec deux épées et que j'ai orienté vitesse de déplacement (j'ai 150% au repos) + vitesse d'attaque (157% au repos) + dégâts d'estoc. Pour le moment il est en égypte qu'avec du matos trouvé sur place (et pas tombé du camion MrGreen ! C'est bien vous ? ), et j'ai quand meme 750+ DPS, qui passe à pas loin de 1000 quand je suis sous l'effet de la compétence mouvements accélérés.

J'ai mis 1pt en battement de paupières, maxxé micro sièste (un must cette compétence Hinhin - 21% d'activation...), mis 1pt dans mvmts accélérés et sa synergie et j'ai 1pt dans frappe instantannée pour pouvoir foncer au milieu du tas(ça m'a l'air over bourrin ce truc Surprised ). La barre de maîtrise est à 24.

Côté Close Combat j'ai mis 1pt dans attaque de janus (pour se battre à 2 armes), 3 pts dans sa synergie (pour frapper 3 adversaires 15% du temps), 1pt dans endorphine (juste pour courrir un peu plus vite... et en pré-requis de la synergie qui est super utile), 3pts dans sa synergie qui permets de frapper 2 ennemis d'un coup (15% chance d'activation), 1pt dans coup critique et j'ai maxxé lame aiguisée (super bourrin avec 2 épées Cool ). La barre de maîtrise est à 24.

Voilà, perso très plaisant car hyper rapide, avec plein d'animations différentes et une vraie tactique (foncer dans le tas et tout démolir MrGreen ! C'est bien vous ? )
LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Chronosophie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: