| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nefarian Satyre

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 17:33 Sujet du message: (sans suite) mais le créateur veut bien DONNER ses cartes |
|
|
Voilà, je suis en train de créer mon premier ensemble de maps pour Titan Quest ^^
Grottes Profondes, Falaises Immenses
L'aube se lève sur la petite ville de Delphès. Tout est redevenu comme avant. Les enfants courent dans les rues, les paysants labourent leurs champs...
Un orage commence à se lever. "Bah, rien de bien grave..."
Puis la tempête. Des toits s'envolent, des maisons, frappées par la foudre, brûlent. En quelques instants, c'est le chaos qui règne à Delphès.
La tempête ne semblait pas s'attenuer quand lorsque que le ciel commenca à tourbilloner et qu'un portail s'ouvrit. Un grand portail, qui recouvrait à lui seul la ville de Delphès. Puis, en un instant, plus rien.
Dès que apprennez la nouvelle, le lendemain, vous décidez alors de partir rejoindre la ville, pour mettre les choses au clair et chercher par vous-même si des choses ontchangées. Car vous connaissez bien Delphès.
Vous voilà presque aux portes de la ville. Vous sentez une présence. Vous avez l'experience du combat maintenant, vous reperez l'ennemi de très loin.
A ce moment là, vous appercevez un portail. En bon héros, vous rentrez dans le portail.
C'est là que l'aventure commence...
Niveau conseillé : 25 à 35
Types de terrains : Bois et Falaises
Après avoir franchi le portail, vous tombez alors sur un monde étrange...et magnifique à la fois...Le premier pas dans ce monde aurait été le premier pas de trop ? En effet, alors que vous vous approchez d'un tas de feuilles et de champignon, le portail se ferme derrière vous...Vous êtes alors seul face à ce monde inconnu. Seul ? Non ! C'est à ce-moment même que vous voyez trois autres portails s'ouvrir, et des vaillants guerriers aussi curieux que vous se faire "jeter" dehors. Vous êtes donc 4 à présent... Il va falloir explorer tout ça !
Chapitre II : Tous les chemins mènent à Rome !
Nombre de boss :5
Nombre de joueurs : 4
Niveau conseillé : 35 à 45
Types de terrains : Bois et Falaises
Vous et votre équipe de choc semblez perdus dans ce monde. Mais il faut continuer à avancer....Car il vous est impossible de faire demi-tour...
Mais plus vous pénetrez au coeur du monde, plus les paysages deviennent angoissants. Ésperons que cela s'arrête vite !
La suite à suivre...
Envie de participer ? Envoyez-moi un mail à thunderaan@msn.com !
Il est recommandé d'avoir Windows Live Messenger ! (ou Msn Messenger si vous préferez) pour les testeurs et les scripteurs.
La raison à cela ?
Il y aura très souvent des bouts de cartes à télécharger, pour voir les préferences de chacuns.
Il reste : 1 place pour les Scripts. (Non utiles pour le moment.)
0 places pour les Tests.
Cordialement,
Nefarian
[Encore Edit] : Impossible mettre le site à jour...Bah retour au forum donc ^^
Dernière édition par Nefarian le Mer 30 Aoû, 2006 12:05; édité 13 fois |
|
|
 |
|
|
 |
DiDiTi Satyre
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
Le scénario me plait !
Ca me semble pas mal du tout !
Bon courage pour faire tout ça et bonne vacance  _________________ Au bout de 3 ans d'ADSL, je retombe dans le 56K (déménagement), le jour même où Titan Quest est apparue... Dure la vie... ! |
|
|
 |
elwe Commissaire aux comptes

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ouep j applaudis pour l initiative et je donnes tous mes encouragements a toi et a ton pc car j ai cru comprendre que l'éditeur était assez gourmand . _________________
 |
|
|
 |
Nefarian Satyre

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos encouragements  |
|
|
 |
Leybi Satyre

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
Le nom de la campagne ce serait pas une référence à "Océan profond, mer immense..." ?
Bonne chance, tiens nous au courant et si t'as besoin d'aide n'hésite pas à chercher des mappeurs/créateurs de quêtes/... sur ce forum, faut du courage pour faire ça tout seul ! |
|
|
 |
Nefarian Satyre

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Leybi a écrit: |
Le nom de la campagne ce serait pas une référence à "Océan profond, mer immense..." ?  |
Si
| Citation: |
| n'hésite pas à chercher des mappeurs/créateurs de quêtes |
C'est surtout cela que je chercherais dès que j'aurais fini mes maps... Les scripts,c'est pas trop trop mon truc^^ |
|
|
 |
ToD-X Centaure

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 2:01 Sujet du message: |
|
|
si t'as besoin de testeurs , je suis dispo  _________________ Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 3:18 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle ce projet ! Et ça a l'air bien sympa, j'ai hâte de pouvoir tester ton mod
Je pourrai l'héberger sur le site lorsqu'il sera fini (voire déjà en beta test ). Avec un peu de chances d'ici là j'aurai même fait le code pour que les users ajoutent leurs MODs d'eux-même  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Cezylle Satyre

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
pareil, je serais ravi de pouvoir le tester et meme de pouvoir t'aider dans la mesure du possible  |
|
|
 |
Filou Zombie grondeur

|
Posté le: Ven 21 Juil, 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
Je me permet d'ajouter mon clap clap pour ce travail qui risque d'être fortement prometteur
Bravo à toi  |
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Ven 21 Juil, 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
J'apprecie enormement ce projet , bonne chance a toi  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Sam 22 Juil, 2006 4:21 Sujet du message: |
|
|
Bravo, excellente initiative !!!
Si jamais tu veux d'autres personnes pour tester avec toi, n'hésite pas
Et surtout, donne-nous des détails de ta progression régulièrement...  |
|
|
 |
GPrimeX Satyre

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 31 Localisation: Montréal, Québec, Canada
|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 4:19 Sujet du message: |
|
|
un autre tester par ici  _________________ j'oublie tjrs de faire une signature... |
|
|
 |
Nefarian Satyre

|
Posté le: Dim 30 Juil, 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ok, je suis de re-retour de vacances, et je vais pouvoir de nouveau m'atteler à mon projet ^^
Sachet que la première map est presque terminée, il ne me manque plus que les mobs et la Plaine à terminer (il manque trop de détails à mon goût sur cette partie, d'ailleurs j'hésite à la supprimer et à la remplacer par la suite de la forêt....Mais bon, la forêt c'est trèèèèès long à faire^^...Surtout quand on place les rochers, les champignons, les buissons et les arbres un par un) |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 30 Juil, 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
Woot, ça c'est une bonne nouvelle ! J'ai vraiment hâte de voir ça  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
|