Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

(sans suite) mais le créateur veut bien DONNER ses cartes
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nefarian
Satyre

MessagePosté le: Ven 07 Juil, 2006 17:33    Sujet du message: (sans suite) mais le créateur veut bien DONNER ses cartes Répondre en citant
Voilà, je suis en train de créer mon premier ensemble de maps pour Titan Quest ^^

Grottes Profondes, Falaises Immenses

L'aube se lève sur la petite ville de Delphès. Tout est redevenu comme avant. Les enfants courent dans les rues, les paysants labourent leurs champs...
Un orage commence à se lever. "Bah, rien de bien grave..."
Puis la tempête. Des toits s'envolent, des maisons, frappées par la foudre, brûlent. En quelques instants, c'est le chaos qui règne à Delphès.
La tempête ne semblait pas s'attenuer quand lorsque que le ciel commenca à tourbilloner et qu'un portail s'ouvrit. Un grand portail, qui recouvrait à lui seul la ville de Delphès. Puis, en un instant, plus rien.
Dès que apprennez la nouvelle, le lendemain, vous décidez alors de partir rejoindre la ville, pour mettre les choses au clair et chercher par vous-même si des choses ontchangées. Car vous connaissez bien Delphès.
Vous voilà presque aux portes de la ville. Vous sentez une présence. Vous avez l'experience du combat maintenant, vous reperez l'ennemi de très loin.
A ce moment là, vous appercevez un portail. En bon héros, vous rentrez dans le portail.
C'est là que l'aventure commence...

Chapitre I : Le Début de vos aventures
Nombre de boss : 2
Nombre de joueurs : 4
Niveau conseillé : 25 à 35
Types de terrains : Bois et Falaises

Après avoir franchi le portail, vous tombez alors sur un monde étrange...et magnifique à la fois...Le premier pas dans ce monde aurait été le premier pas de trop ? En effet, alors que vous vous approchez d'un tas de feuilles et de champignon, le portail se ferme derrière vous...Vous êtes alors seul face à ce monde inconnu. Seul ? Non ! C'est à ce-moment même que vous voyez trois autres portails s'ouvrir, et des vaillants guerriers aussi curieux que vous se faire "jeter" dehors. Vous êtes donc 4 à présent... Il va falloir explorer tout ça !

Chapitre II : Tous les chemins mènent à Rome !
Nombre de boss :5
Nombre de joueurs : 4
Niveau conseillé : 35 à 45
Types de terrains : Bois et Falaises

Vous et votre équipe de choc semblez perdus dans ce monde. Mais il faut continuer à avancer....Car il vous est impossible de faire demi-tour...
Mais plus vous pénetrez au coeur du monde, plus les paysages deviennent angoissants. Ésperons que cela s'arrête vite !

La suite à suivre...

Screenshots - Map Editor

Le Début de vos aventures - Argoan

Testeurs et Scripteurs,

Envie de participer ? Envoyez-moi un mail à thunderaan@msn.com !

Il est recommandé d'avoir Windows Live Messenger ! (ou Msn Messenger si vous préferez) pour les testeurs et les scripteurs.
La raison à cela ?
Il y aura très souvent des bouts de cartes à télécharger, pour voir les préferences de chacuns.

Il reste : 1 place pour les Scripts. (Non utiles pour le moment.)
0 places pour les Tests.

Cordialement,
Nefarian

[Encore Edit] : Impossible mettre le site à jour...Bah retour au forum donc ^^

Dernière édition par Nefarian le Mer 30 Aoû, 2006 12:05; édité 13 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDiTi
Satyre

MessagePosté le: Ven 07 Juil, 2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant
Le scénario me plait !
Ca me semble pas mal du tout !
Bon courage pour faire tout ça et bonne vacance Wink
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Ven 07 Juil, 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant
Ouep j applaudis pour l initiative et je donnes tous mes encouragements a toi et a ton pc car j ai cru comprendre que l'éditeur était assez gourmand hihi .
Satyre

MessagePosté le: Ven 07 Juil, 2006 18:45    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour vos encouragements Wink
Leybi
Satyre

MessagePosté le: Ven 07 Juil, 2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant
Le nom de la campagne ce serait pas une référence à "Océan profond, mer immense..." ? hihi

Bonne chance, tiens nous au courant et si t'as besoin d'aide n'hésite pas à chercher des mappeurs/créateurs de quêtes/... sur ce forum, faut du courage pour faire ça tout seul !
Nefarian
Satyre

MessagePosté le: Ven 07 Juil, 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant
Leybi a écrit:
Le nom de la campagne ce serait pas une référence à "Océan profond, mer immense..." ? hihi

Si hihi

Citation:
n'hésite pas à chercher des mappeurs/créateurs de quêtes

C'est surtout cela que je chercherais dès que j'aurais fini mes maps... Les scripts,c'est pas trop trop mon truc^^
ToD-X
Centaure

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 2:01    Sujet du message: Répondre en citant
si t'as besoin de testeurs , je suis dispo Wink
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 3:18    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne nouvelle ce projet ! Et ça a l'air bien sympa, j'ai hâte de pouvoir tester ton mod Good game

Je pourrai l'héberger sur le site lorsqu'il sera fini (voire déjà en beta test Wink). Avec un peu de chances d'ici là j'aurai même fait le code pour que les users ajoutent leurs MODs d'eux-même hihi

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cezylle
Satyre

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant
pareil, je serais ravi de pouvoir le tester et meme de pouvoir t'aider dans la mesure du possible hihi
Filou
Zombie grondeur

MessagePosté le: Ven 21 Juil, 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant
Je me permet d'ajouter mon clap clap pour ce travail qui risque d'être fortement prometteur Evil or Very Mad

Bravo à toi Merci
Fromgard
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 21 Juil, 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant
J'apprecie enormement ce projet , bonne chance a toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nazkull
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 22 Juil, 2006 4:21    Sujet du message: Répondre en citant
Bravo, excellente initiative !!!

Si jamais tu veux d'autres personnes pour tester avec toi, n'hésite pas Good game

Et surtout, donne-nous des détails de ta progression régulièrement... Wink
GPrimeX
Satyre

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 4:19    Sujet du message: Répondre en citant
un autre tester par ici Good game
Nefarian
Satyre

MessagePosté le: Dim 30 Juil, 2006 15:39    Sujet du message: Répondre en citant
Ok, je suis de re-retour de vacances, et je vais pouvoir de nouveau m'atteler à mon projet ^^
Sachet que la première map est presque terminée, il ne me manque plus que les mobs et la Plaine à terminer Cool (il manque trop de détails à mon goût sur cette partie, d'ailleurs j'hésite à la supprimer et à la remplacer par la suite de la forêt....Mais bon, la forêt c'est trèèèèès long à faire^^...Surtout quand on place les rochers, les champignons, les buissons et les arbres un par un)
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Dim 30 Juil, 2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant
Woot, ça c'est une bonne nouvelle ! J'ai vraiment hâte de voir ça Evil or Very Mad

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Développement de cartes, projets futurs ou suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: