|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nefarian Satyre

|
Posté le: Jeu 17 Aoû, 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Le 17/08/06 : Placement des mobs en cours : Vu à quoi ça ressemble, c'est plus proche du défi ultime de titan quest que d'une simple map. |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 17 Aoû, 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Nefarian a écrit: |
| Le 17/08/06 : Placement des mobs en cours : Vu à quoi ça ressemble, c'est plus proche du défi ultime de titan quest que d'une simple map. |
Cool, cool, cool !
Bon va falloir que j'essaye d'accélérer un peu sur le développement de la section hébergement/téléchargement de mods alors moi  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Thunderaan Corneille noire
|
Posté le: Ven 18 Aoû, 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
Le 18/08/06 : Toujours le problème du super-alpiniste et du super plongeur ^^
Pour Gorrk : T'inquiètes; c'est loin d'être fini
Le genre "défi ultime" me permet de gagner du temps : Meme avec une map relativement petite, on peut faire un truc très long à cause de la difficulté.
J'ai décidé de privilegier d'abord les tous petits détails à la grandeur de la map. J'espère avoir fait le bon choix.
PS : Si tu pouvais virer mon pseudo Nefarian stp^^ J'ai eu un prob lorsque j'ai voulu changer mes infos persos... Mauvais mot de passe...Et le problème, c'est que l'adresse hotmail que j'avais a bugguée etrangement...Impossible donc de récup mon mot de passe^^ |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 7:56 Sujet du message: |
|
|
kikou !!!
Bon, c'est balèze.
J'y arrive, mais ce n'est pas évident.
Je n'arrive pas à faire que le marchand est du matos à vendre. Tag not found.
Je trouverais bien d'ou celà provient. Un souci aussi avec le téléporteur...
^Sinon, pour le reste, ça va encore.
Disons que pour instaurer les quêtes, c'est balèze.
Ce qu'il faudrait, c'est une traduction des 3 logiciels (art manager, quest + editor) en français. Je pense que celà pourrait aider. Non pas que je soit nul en anglais, mais quelque mots ou termes peuvent être compris différement.
Bon courage à vous et à plus. _________________
 |
|
|
 |
Nefarian Satyre

|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
Moi jme fais pas chier avec les marchands, étant donné qu'il y en a dans le vrai jeu
Si, a la limite, le seul que je pourrais faire, c'est un marchand de potions, parce que là, vous risquez d'en avoir besoin^^
[Edit]Deux nouveaux ptits screens de comparaison^^
L'eau - Avant :
L'eau - Après :
N'hésitez pas à me demander la technique pour embellir l'eau de cette facon  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
un marchand de potions, parce que là, vous risquez d'en avoir besoin ^^
Au vue des bestioles sur tes screens, j'ai bien l'impression que ce dont j'aurai besoin avec mon Brigand, ne s'appelle pas potion mais ... fontaine de renaissance.  _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas pensé à les faire venir directement.
Pourtant, je suis bien aller dans la section marchand ?!?!?!?!
Je rééssaye ce soir... _________________
 |
|
|
 |
Nefarian Satyre

|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
Mdr, sinan je crois que j'ai un peu abusé sur le...non... les boss de fin
Jsuis sympa, jvais vous les dire :
Les 2 premiers telkines (egypte + grece) au niveau Epique + le telkine de fin au niveau Légendaire...les 3 en même temps...
Ps : sina, vous pensez quoi de l'amélioration graphique de l'eau ?
[Edit] : Pour toi, public (...), je suis en train de tenter de reproduire le HDR sur ma map : après l'eau ci-dessus, voici les paroies des falaises et les chemins.
Le soleil tape fort sur ma map^^
Je tente de prendre tout en compte : par exemple, vous ne verrez ces effets que d'un coté de la falaise, ou ne verrez jamais ça dans des forêts^^
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup l'eau  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Casimir Eurynome

|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Nefarian a écrit: |
Mdr, sinan je crois que j'ai un peu abusé sur le...non... les boss de fin
Jsuis sympa, jvais vous les dire :
Les 2 premiers telkines (egypte + grece) au niveau Epique + le telkine de fin au niveau Légendaire...les 3 en même temps... |
Oh bah non, fastoche ! finger in ze nose ! t'as juste oublié de mettre une manticore et un talos légendaires à côté de chaque fontaine de renaissance, pour éviter de finir ton mod les yeux fermés !
Non, mais je déconne, hein, fais pas ca, sinon on va en ch***
Bon, plus sérieusement, c'est cool, ca va pas être trop facile au moins je vois...
Et puis je me répète, mais je dis encore merci et bravo pour ton mod, c'est sympa de voir des gens se bouger comme ça (moi je suis totalement incapable de faire ca...)
 |
|
|
 |
Nefarian Satyre

|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| sinon on va en ch*** |
C'est fais expres
Et y'a une manticore aussi, avant^^
Jcrois que je vais revoir la difficulté...  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 0:04 Sujet du message: |
|
|
Ou tu revois la difficulté, ou tu mets l'eau dès le début.
Ca serait dommage de chiader les décors, mais que personne n'en profite
Plus sérieusement, dans les "cartes additionnelles" des fans, assez souvent la difficulté est mal dosée. Et le challenge repose sur un principe : on avance en rencontrant plus de difficulté que dans le jeu original. Mais le résultat n'est jamais terrible. (je connais surtout en RTS, mais pour TQ, c'est un peu la même chose)
Ce qui fait qu'un "add-on" sort du lot, c'est son scénario, ou le petit plus qui fait la différence.
Poses-toi une simple question, une fois fini, le joueur aura-t-il envie de recommencer la mission ?
Si la réponse est NON, c'est que la carte manque d'originalité, ou d'un côté ludique, ou tout simplement d'intérêt. Suivre un chemin et taper des monstres ... mouai, bof ...
Je serai bien incapable a l'heure actuelle de faire une quête personnalisée et je ne me permettrai pas de flinguer le "travail" que tu entreprant. Bien au contraire.
Je voulais simplement signaler (pour un 2eme projet ?) qu'il faut peut être creuser un peu plus qu'une file indienne de monstres imbattables.
Dans tous les cas, bon courage
et oui, ton eau est pas mal réussie  _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Nefarian Satyre

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
Effectivement. Je réduirais la difficulté de moitié. Mais ce que j'aimerais, c'est une map où des lvl 50+ peuvent s'amuser sans tout détruire sur leur passage. Je vous rapelles que mes maps sont pour 4 joueurs et plus
Mais je pense que les trois Telkines sont faisables, étant donné que les deux moins forts sont au niveau 'Epique'. Mais je pense les repasser en Normal, tandis que le telkine de Chine restera, lui, en Légendaire.
Je fais ça pour une raison : Sur un fourm, meme pas 5 jours après la sortie du jeu, des joueurs se vantaient d'avoir fini le jeu en Légendaire sans difficulté.
Sinon, merci pour vos conseils k: |
|
|
 |
Nefarian Satyre

|
Posté le: Mer 30 Aoû, 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
Le 30/08/06 : Nouveau screenshot^^
 |
|
|
 |
imertoh Sanglier féroce

|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
up
2 mois, ok c archéologique comme up, je viens de finir l'act 2 ca doit expliquer
Tu bosse tjs sur ton projet Nefarian ? _________________ In the way of Samourai
Izil'dur : Conquérant lvl 48 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|