Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Récit d'une aventure en Jalavia
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Histoires et récits des joueurs
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant
J'avais pas du tout vu toute cette partie du Forum

Ton histoire est vraiment très sympa StilTeg !
J'ai pris plaisir à la lire mais...
Mais ou est la suite ??? Wink

En plus de quelques illustrations, peut-être peux tu réediter tes textes pour insérer les nouveauté de la 1.0 (le vieux Bastion etc...)

Tres chouette, encore hihi
Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant
Argh ...
le truc c'est que pour éditer le texte ca ne va pas trop le faire, car ce n'est pas avec le même perso que j'ai parcouru les terres de Jalavia 1.0 ... donc je ne suis pas sur que ca le ferait de l'intégrer ... Je me tate encore ... il y auar incohérence en plus car si je veux bien décrire les terres en1.0 il me faudrait d'autres captures d'écran et le perso n'est plus du tot le même ...

Non pour la 1.0, j'ai un éventuel projet multijoueur qui le fera peut-être sinon, il mefaudra trouver une autre aventure à raconter sur un autre ton ... j'ai bien quelques idées mais je n'ai pas pour le moment le temps de les mettre en oeuvre ...

En gros pour ce récit, je pense que je resterai sur la 0.98 (et ne t'en fais pas la suite arrive)
pour la 1.0, on verra ... sauf si je recois un plébiscite suffisamment motivant pour improviser les modifications nécessaires ...
Autre solution : arrêter ce récit ici et en recommencer un avec la 1.0 ...

Comme disait CAS il n'y a pas si longtemps : si seulement les journées ne faisaient pas QUE 24h Wink
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant
Et aussi le besoin de dormir... car sans fatigue et avec 24h de journée active, cela arrangerait les choses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Histoires et récits des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: