 |
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KeTt Sanglier féroce
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 11 Localisation: Reims
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 9:53 Sujet du message: Guerre ou tempète + ...? |
|
|
Bonjour à tous.
Je sais maintenant précisément ce que je souhaite.
Voilà j'ai essayé un champion ( guerre + nature ) mais un gros soucis se pause : je ne prend plus trop de plaisir, en effet mass compagnons ( 3 loups 1 nymphe et 5 Guerriers Ancestraux certes limités mais bon ) Et bien je ne fais plus grand chose.
PS : je suis blasé de ce perso notamment depuis hier, mes invoques ont tué seuls le Telkine d'Egypte .. Mon perso sert a rien en résumé.
Donc, mon but serais de faire de bons gros Dps ( autour de 8000 en combat ), quitte à sacrifier un peu de résistance, avoir UN seul compagnon invoqué mais qui joue un rôle de tank.
Après concernant mon perso, qu'il soit guerre ou tempête, le but est vraiment de faire très mal et nettoyer une zone rapidement.
Quelles maitrises pourraient me permettre d'arriver à de tels résultats ?
Des idées ? Toutes seront les bienvenues
Merci en avance !!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
 |
boumshiboom Zombie grondeur

Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 161 Localisation: Nimes
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| avoir UN seul compagnon invoqué mais qui joue un rôle de tank. |
Le golem de la maîtrise TERRE est tout indiqué pour ce rôle.
Le roi spectre d'ESPRIT est certes plus puissant mais il ne prend pas l'aggro facilement (contrairement au golem)
| Citation: |
| mon but serais de faire de bons gros Dps ( autour de 8000 en combat ) |
Très difficile d'atteindre un tel DPS sans choisir la maîtrise CHASSE...
>> La classe de Vengeur te conviendrait ? Essaye-la et vois si elle te convient.
Si tu tiens absolument à jouer GUERRE ou TEMPETE, prend le Chevalier, c'est un des persos le plus fun avec lequel j'ai joué : ambidextre, les auras de foudre, rafale... Mais tu n'atteindras pas les 8000DPS  _________________ Speed run : finir TQ IT le plus vite possible |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
KeTt Sanglier féroce
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 11 Localisation: Reims
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| tu n'atteindras pas les 8000DPS hihi |
Si le chevalier tape fort et nettoie vite pourquoi pas.
| Citation: |
| La classe de Vengeur te conviendrait ? |
A essayer, je vais me renseigner sur ces 2 classes de perso sur d'autres topics, merci pour ta réponse !!!!!!!!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|