 |
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KeTt Sanglier féroce
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 11 Localisation: Reims
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 20:19 Sujet du message: Solo mode |
|
|
Bonsoir!
Ma question est simple, la réponse peut être plus dure à donner.
Quelle classe de personnage ( champion, templier etc ... ) selon vous a le plus de facilité à finir le jeu en mode solo, et en comptant bien sur les 3 modes de difficultés.
Merci bien.
Edit : et si vous pouvez préciser d'autres trucks : genre mage ou CaC, avec ou sans invocations alliés, etc .... Merci  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
 |
Cervantes Sanglier féroce

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 17 Localisation: 06
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Ya un truc assez sympa et qui requiert pas trop de stuff, c'est l'Augure, spé invocations, avec deux loups et le roi spectre, tu utilises Alliance Noire pour regen ton mana et augmenter les dégats des pets, Régénération pour te soigner toi et accessoirement tes pets et le skill de nature (me souvient plus du nom, lvl 32 de maîtrise) qui enlève les cooldown, afin d'utiliser le plus souvent possible l'Alliance Noire et le pet ultime de l'esprit, l'Etranger.
Par contre c'est super chiant à jouer, t'as pas d'attaques à toi, tu fais quasiment que healer à coup de régénération et les boss tu mets 100 ans à les tomber... mais tu les tombes, t'es increvable :b |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
boumshiboom Zombie grondeur

Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 161 Localisation: Nimes
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Mon cher KeTt,
d'abord bienvenue à toi qui est tout nouveau sur le forum (comme si moi j'étais inscrit depuis 2 ans... )
Tu cherches à terminer le mode légendaire n'est-ce pas ? Ce qui représente au bas mot une soixantaine d'heures de jeu - en jouant "normalement". Et tu voudrais que l'on choisisse une combinaison avec laquelle tu vas jouer aussi longtemps ? Ce serait un peu irresponsable je trouve de notre part de te forcer à jouer avec un perso qui ne te plais pas forcément. Avec un peu de volonté et un minimum de bon sens, toutes les combinaisons peuvent terminer le légendaire (heureusement !), choisis donc les maîtrises qui te font le plus envie.
Mais si tu tiens absolument à savoir quelle est la classe la plus puissante du jeu, je crois que personne ne me contredira si je te dis que c'est...
...
Suspense...
...
L'Aruspice, évidemment.
Et le Conquérant si tu n'as pas IT (là c'est déjà plus subjectif ^^) _________________ Speed run : finir TQ IT le plus vite possible |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
StilTeg Telkine


Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
J'en ai marre de voir des gens demander : "Quelle est la classe qui finit le jeu le mieux ? le plus facilement ? etc" On a déjà donné toutes les réponses à cette question quelque part dans le forum et la vraie réponse est que toutes les classes permettent plus ou moins de le faire ! Maintenant, tout dépend de ce que tu veux jouer, comment.
Le plus simple pour finir le jeu solo est de prendre un perso, un utilitaire de triche de lui donner toutes les compétences, les points d'abilité, léquipement de meilleur et de ranger le jeu juste ensuite.
Alors, je verrouille le sujet car j'en ai marre qu'on pose des questions qui ont déjà été posées 50 fois, qui ont déjà 50 réponses et qui ne font RIEN avancer !
Merci de lire d'autres posts traitant de ce sujet, et peut-être trouveras-tu ce que tu cherches, ou peut-être simplement prendras-tu le temps de jouer avec des persos intéressants ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|