Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Etonnement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Avatar
Oiseau maudit


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2008 11:13    Sujet du message: Etonnement Répondre en citant
Un petit message (enfin petit... on verra) pour exprimer mon étonnement face à la communauté des joueurs de TQ-IT et surtout à ceux participant activement à la vie du forum et du jeu.

Je joue depuis pas mal d'années maintenant en commençant sur les consoles de jeu pour échouer finalement sur les ordinateurs. Depuis presque 10 ans je navigue sur les Hack'n Slach et les MMORPG et j'ai pu voir pas mal de joueurs particulièrement créatifs mais là... sur TQ-IT j'ai l'impression d'être tombé sur une autre planète.

Sur D2LoD, les joueurs créatifs étaient simplement des "tricheurs" avec leur Maphack et les différents bots.
Sur DAoC les joueurs créatifs se contentent de créer des interfaces plus lisibles.
Sur WoW, idem que DAoC + les bots farmers qui ont finalement été dégagé mais vite remplacé par des sociétés de goldsellers avec des petits chinois qui farment entre 12 et 16h par jours.
Sur TQ-IT, on trouve carrément des personnes qui non seulement créent des mods complet pour offrir une nouvelle expérience de jeu en passant quelques fois par le triche mais en laissant le choix à l'utilisateur mais qui le font alors même que l'éditeur du jeu à fermer boutique.
Personnellement ça me met sur les fesses. Alors peut-être que le fait même d'avoir la majorité des fichiers sur nos ordis et non pas sur de serveurs favorisent ce développement et cette initiative mais tout de même... faut trouver la motivation de le faire.

Alors, voilà... un énorme BRAVO à vous, développeurs de mods et à ceux qui vous aident de quelques manières que ce soit et qui font que ce jeu continue à avancer.
Je ne donne pas de nom précis car je suis un petit nouveau et j'oublierais forcément du monde. Et ça ne serait pas très correct. voilà hihi

C'est peut-être un peu bateau mais je voulais tout de même vous le dire.

Evil or Very Mad Good game
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 4169
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant
C'est très gentil de ta part, et en fait, c'est exactement ce genre d'enthousiasme qui fait qu'on se lance dans de telles expériences ! Plus le fait que l'éditeur ait donné tous les éléments pour créer de nouvelles cartes !
_________________
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alien14
Sadique des ombres


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 775
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant
Si notre communauté n'avait pas été ce qu'elle est, peut-être que les mods n'auraient jamais existé.

Vu la complexité pour en créer un, (et je sais de quoi je parle), il faut du temps et du courage.

Et puis tes encouragements font plaisirs. alors, tout simplement, Merci à toi. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par Drakulls//scnet-portal
phpBB SEO