| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maerlyn Centaure

|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 14:19 Sujet du message: Les bonus spéciaux des skills maxés |
|
|
J'espère être clair dans le titre, certains ont remarqué qu'avec certains skills maxé à fond (c'est à dire avec le maximum de points mis dedans et + 4 all skill), il y a des choses secrètes qui arrivent.
Par exemple, avec les scarabées de Bestiary maxé à fond, ils n'ont plus le même skin et ont un nouveau skill je crois (lu sur le forum titanquest.net, confirmé par le dév. du mod)
Vous en avez trouvé d'autre ? Il semble qu'il y en a au moins un par maitrise.
Alors je sais que ça peut être plutôt du genre à spolier qu'autre chose, mais bon, certains " bonus de fin de skill " peuvent peut être remettre en compte le build de certains. |
|
|
 |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Regarde du côté de Vampirisme, je crois qu'il y a également une petite surprise . _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
Monster of puppets Mégère du désert
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
mais ou on trouve toutes ces nouvelles maitrises???? _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
Les 9 nouvelles maîtrises ?
Lis les post-it ...
Les informations ?
Expliqué dans le sujet du MOD, par recherche dans des fichiers extraits de la "base de données" du jeu (enfin du mod en l'occurrence) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|