| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titanos29 Corneille noire
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 15:25 Sujet du message: Attributs |
|
|
| Je ne sais pas si un sujet à déjà été ouvert là-dessus mais, voulant créer un défenseur, je voudrais savoir dans quel attributs mettre mes points. Faut-il en mettre autant pour la force et la dexterité, ou un peu plus dans l'un ou l'autre ? Y'a t-il besoin d'en rajouter en santé ? Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
|
|
 |
n!KKo Centaure

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 63 Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
Perso ayant fait un conquérant (défense + guerre) j'ai jamais mis de points dans la santé ou l'énergie, il en a suffisamment plus tu monte dans les niveaux de maîtrise.
Ensuite pour les attributs ben c'est un peu au feeling, on a plus tendance à mettre dans la force au départ, puis à équilibrer en fonction du matos et de nos besoins pour l'utiliser, pour finir par ne mettre que dans la dextérité passé un certain level... _________________ "Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille la lecture de ce sujet.
Ca devrait répondre à pas mal de tes questions au sujet des attributs . _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
Titanos29 Corneille noire
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos.  |
|
|
 |