|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rhadamanth30 Centaure

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 18:50 Sujet du message: Un p'ti retour |
|
|
Bonjour, ça faisait assez longtemps pour dire.
Après avoir montré ce jeu à un ami, je suis revenu pour voir ce qu'il se tramait.
Une petite déception pour la chute d'Iron Lore, un petit contentement de voir que toutes les contributions ont été acceptées. Il est possible que j'en remette quelques unes d'ici là.
Sur ce bonne fin de journée à tous.
EDIT:
Tient d'ailleurs je suis en train de poster les objets qu'il me restait a faire. Et là j'ai Couvre-chef des cyniques, et la version dans la BD est 1.01, et je ne peux pas ajouter de 1.30. |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Welcome back
Sinon pour le couvre-chef des cyniques, c'est qu'il y avait une version en attente de modifications soumise. Je demandais d'en discuter sur le forum puisque la version proposée avait un bonus de plus que la version 1.01 enregistrée, histoire de s'assurer que ce n'était pas un affixe caché.
Bref, je refuse l'autre contribution et te laisse le soin de la soumettre alors
Par contre, s'il y a chez toi aussi un bonus en plus, causes-en dans le sujet ad hoc pour que le pro des dbrs se penche sur la question
PS : j'ai commencé à valider tes nouvelles contributions, mais j'ai pas encore fini  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Rhadamanth30 Centaure

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Ok d'accord, je verrais pour poster la version du machin cynique aujourd'hui peut être, je suis vite fait de passage là. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|