| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
balboa Zombie grondeur

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 187 Localisation: Belgique - Bruxelles
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 15:36 Sujet du message: titan calculateur |
|
|
titan calc
voici un prog bien sympa style "wow" qui permes de calculer vos templates elle est pas belle la vie... |
|
|
 |
|
|
 |
DiDiTi Satyre
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
On va testé tout ça... merci ! _________________ Au bout de 3 ans d'ADSL, je retombe dans le 56K (déménagement), le jour même où Titan Quest est apparue... Dure la vie... ! |
|
|
 |
NeOn Homme-rat décharné

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout
Le site est un peu lent (doit y avoir de la fréquentation), mais le truc est bien foutu  _________________ Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850 |
|
|
 |
DiDiTi Satyre
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est sympa ^^ Dommage que ce soit en Anglais !  _________________ Au bout de 3 ans d'ADSL, je retombe dans le 56K (déménagement), le jour même où Titan Quest est apparue... Dure la vie... ! |
|
|
 |
Hisoka Sanglier féroce

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 12 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
vraiment bien merci j'ai essayé de faire mon perso mais y a encore trop de question sur certains skills pour bien etre sur ^^  _________________
 |
|
|
 |
Shlag Satyre
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
Je trouve cela trés utile aussi  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Vraiment bien foutu.
Dommage que ça soit en anglais effectivement.
C'est presque plus pratique pour voir l'efficacité d'une maitrise de cliquer sur ce genre de schema que de parcourir les tableaux de titanquest-fr.com ...
A part mon bureau windows, je ne fais jamais d' HTML, est-ce-que c'est compliqué de faire qqchose d'indentique ?
Il doit y déjà avoir la totalité des éléments nécessaire en base de données du site ... c'est juste des copier/coller à remettre en forme, nan ? _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 1:37 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de JavasScript en l'occurence. Et je dois avouer que c'est pas quelque chose que je maîtrise beaucoup.
Je pourrais éventuellement essayer de le contacter pour voir s'il accepterait que j'utilise son code pour une version française, avec bien sûr un lien vers l'original.
Par contre faudra que je vois pour le modifier afin d'aller chercher les données dans la base de données plutôt que de prendre les informations dans les fichiers js pour les skills (ce qui est le cas dans sa version ).
A mon avis il s'est librement inspiré du code du template calculator de WoW aussi
Edit : une fois que j'aurais codé une bonne partie de ce que je souhaite mettre sur le site comme fonctionnalité, je regarderais probablement de ce côté là, mais là j'avoue que j'ai plus urgent  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|