|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pumas Satyre

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
ouais du tres bon boulot
jvous aide....moralement  _________________ Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution) |
|
|
 |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
|
|
 |
kreeloo Satyre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 56 Localisation: Around Paris
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos idées!
La spécificité de chemins alternatifs peut être très sympa Tout est bon pour l'inspiration. Ensuite, on met ça dans un grand shaker à créativité et on le passe au filtre "TQ inside" pour qu'il n'en ressorte que du contenu approprié, sinon on se retrouve avec des hobbits dans un bunker afghan. (moi aussi j'ai des rêves inassouvis)
Si on teste le gameplay d'autres jeux pour en saisir certains éléments, on tente avec notre seul bon sens et quelques avis épars de garder un feeling propre et fidèle à TQ. Croyez-nous ce n'est pas si simple. Heureusement qu'on a une vision homogène et claire de ce qu'on veut. Et ça prend forme au fur et à mesure
Par exemple le principe de trébuchets/catapultes peut être très marrant pour une séquence spécifique - le seul inconvénient c'est qu'avant de se lancer on a intérêt à juger de la faisabilité avant de se casser les dents à essayer de faire un simulateur de vol avec notre TQ Heureusement dans ce cas précis il serait possible de scripter une partie des interactions.
Le modding peut être complexe dans la mesure où on dispose d'outils mais pas vraiment du mode d'emploi qui va avec. Essayez de mettre le moteur d'une voiture en morceau pour comprendre son fonctionnement et vous aurez une idée du flou artistico-technique qui déboule parfois sur nos idées.
Alors quand on sait à quoi sert une roue, ça aide...
Du coup, et avec l'aide de la communauté de modding sur TQ, on acquiert un vocabulaire avec lequel il est plus simple de déballer nos idées. Si on peut créer de nouveaux mots grace aux templates, quand on cause au moteur de jeu de TQ il n'y comprend pas toujours grand chose car il n'est pas prévu pour ça.
Certaines choses marchent et certaines choses explosent en une myriade de problèmes.
Donc moins de problèmes = démo plus tôt
Alors Noël ce ne sera peut-être pas si mal pour un premier jet plutôt propre.
En ce moment on est sur de l'intégration d'items. Ca se passe très bien. On a par exemple un nouvel artefact sympa comme tout avec effets, icones and co. - anneaux et amulettes sont aussi intégrés. Et puis d'autres...
Ca avance et j'en profite pour préciser qu'on aurait besoin de personnes connaissant bien le gameplay des H&S et en particulier de TQ pour nous aider à l'équilibrage d'items.
Il faut par exemple connaitre suffisament le jeu pour savoir si en combinant tel objet avec telle compétence et autres objets, le personnage ne devient pas invulnérable ou si l'effet de l'objet testé ne devient pas excessif ou inutile. Compte tenu du nombre de combinaisons, ce n'est pas simple.
Il faut donc traquer les "exploits" (abus utilisant les failles de gameplay) et trouver l'équilibre.
Si vous avez une TQ science à dispo, on a des items à mettre au banc d'essai.
Contactez-nous sur le mail de tormentress.net
A bientôt pour des news ! _________________ Itemus 1.4 est en ligne et Tormentress sur la chaîne de montage... |
|
|
 |
Erick31 Satyre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 38 Localisation: Xfire : eric31076 modifié pour Erick31
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 16:29 Sujet du message: Excellent |
|
|
Slt à vous 2 et à toutes les personnes qui vous filent la main...
Je suis impressionné non vraiment , ben s'est à croire que la TQ mania ne s'arretera jamais.... Ben c'est tant mieux, car ce jeux merite toute l'attention que vous lui portez," it's the best" Alors l'aventure continue, yes Noël est une très bonne date....Si vous arrivez à tenir ses délais, parcequ'il faut le rappeler, vous faites tout cela en dehors de vos activitées principales....alors là, vraiment chapeau...!!!!!....
Ben il me tarde m****,de voir le resultat...bon courage dans cette aventure et encore m**** pour la suite.....
@+ in game, j'espere  _________________ Athena messagere lvl 62
Héra sorcière lvl 61
Erick Conquerant lvl 68
Partie:Beaupuy-Pelleport 31
Needs: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5978.html
Trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5977.html |
|
|
 |
pumas Satyre

|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
re slt à tout le monde,
je voudrai poser une question.
quelleserait la qualité graphique de ce jet?? si vous n'avez pas tres bien saisi ma question, jvoudrais simplement savoir quelle config maximale un ordi devrait avoir pour l'utiliser...si vous etes en mesure d'y repondre maintenant bien entendu.
je pense que peut etre ma question est inutile parce que la qualité graphique doit etre à peu pres comme celle de TQ: immortal throne, mais bon pas grave, ça peut etre intéressant de le savoir
merci. _________________ Chevalier lvl 53
|
|
 |
kreeloo Satyre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 56 Localisation: Around Paris
|
Posté le: Sam 18 Oct, 2008 1:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
La config max pour notre carte devrait être du type : ordinateur quantique qui envoie sévère parce qu'au delà ça perturbe l'espace-temps et on est tous foutus.
Mais plus concrètement on construit les niveaux et l'environnement graphique dans le même esprit que TQ - donc sans utilisations excessives de la distance de vue et du nombre de monstres affichés. Si TQ tourne sans broncher, Tormentress tournera aussi bien.
Il y aura certaines zones qui comporteront parfois une sacré peuplade grincheuse à dessouder. Donc : en jouant à 6 en partie multijoueur ça risuqe de chauffer beaucoup plus (comme dans TQ). _________________ Itemus 1.4 est en ligne et Tormentress sur la chaîne de montage... |
|
|
 |
pumas Satyre

|
Posté le: Sam 18 Oct, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
ok merci de cette réponse rapide
perso, ça ne me dérange pas du tout, mon pc gère bien en solo comme en multi donc c'est bien mais y'en a qui ont des pc assé peu puissants donc...
mais sinon meci encore. _________________ Chevalier lvl 53
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|