Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Nouvelle aventure en développement] - TQIT - Tormentress
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evil666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2008 16:16    Sujet du message: Répondre en citant
Bien hâte de pouvoir jouer votre aventure les amis !! Good game
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rougecorne
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant
Moi j'ai testé, et je dis que ta "démo" est est vraiment magnifique.
La variation des textures chez toi est total, je trouve ça splendide !
Sa donne plus de vie au jeu, ça donne plus envie d'y jouer, malheureusement, je n'ai aucun personnages n'ayant le niveau acquis pour tester la démo en complet.
C'est vraiment dommage, car je n'ai jamais vue des cartes aussi remplies et aussi variées, et enfin, aussi belles <3
J'aime ton jeu, excellent boulot !
Bonne continuation à vous deux ! =D

Dernière édition par rougecorne le Dim 15 Juin, 2008 16:42; édité 1 fois
kreeloo
Satyre

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 8:29    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour les encouragements et les compliments!

Nous travaillons toujours (SuePitt et moi) à la production de notre petite aventure. Un site dédié sera également en place dans quelques jours et son contenu s'enrichira au fur et à mesure.
Si nous aussi, ça nous plait beaucoup d'apporter des détails à notre carte, c'est parce qu'on aime vraiment ça et que TQ s'y prête à merveille.
Le prix à payer est un temps de travail considérable Wink

Mais ça avance ! :p
rougecorne
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant
Si vous le voulez, vous le pouvez ! =)
Oui, perso, j'aime vraiment l'éditeur, y a rien d'embêtant dans cette éditeur la, tout est si facile ^^
Mise à part l'éditeur de quête qui est plus complexe, mais si on apprend, tout sera fastoche =D
Sinon, pour votre site, vue que je suis infographiste, designer ^^
J'aime faire du design, bref je pourrais me charger de la déco si tu le souhaites ? ^^
Satyre

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant
Hello RougeCorne,

Désolé pour ce délai de réponse paranormal, j'étais concentré sur la conception du site et sur Tormentress.
Pour le site, je te remercie, je bidouille du graphisme également et je me contorsionne le neurone avec FLASH et DREAMWEAVER pour leur faire cracher ce que je désire.
Je m'en occupe mais j'aimerai avoir tes critiques suite à la mise en ligne et peut-être un coup de main.
SuePitt
Satyre

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant
Coucou tous!

Petit mot pour vous informer que quelques évolutions sont apparues ces derniers jours. Le site dédié à Tormentress est tout près d'arriver ! Plus d'infos au tout début de ce topic . Good game

Le reste vient aussi... mais pas maintenant! Wink Patience, patience... Nikity
kreeloo
Satyre

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant
Hop !

On en a bavé mais on a produit notre petit site et on a même un sympathique coup de main de Jeff van Dyck, le musicien de la série des Total War ! yeepee Laughing on va pouvoir utiliser ses musiques en toute légalité !

Accrochez-vous à votre pagne blindé, on va essayer de faire un joli machin-chose (même si on s'est avant tout lancé dans la conception pour notre bonheur Titan Questien - on pense à le partager avec vous) Parce que Titan Quest c'est plein de vitamines et ça rend moins bête ! (sauf pour moi) Nikity

Balancez-nous vos critiques, vos cailloux et vos doux pétales de fleurs sur les forums et l'adresse email du site Tormentress !

Rhaaa ça fait plaisir ! :p

[Mot de SuePitt : Oh que oui on a trimé! Cela dit le plus dur (aussi le meilleur!!!) reste à faire mais désormais vous pourrez suivre la progression du mod et apporter vos idées au fur et à mesure ! La version française du site suivra très prochainement! En attendant : clic, clic, clic (en bas, en haut et sur les côtés) ! Hinhin ]

Et si vous pensez que notre travail en vaut la peine et mérite un petit coup d'pouce ( Wink Wink Wink ), n'hésitez pas à visiter les autres sites qui font leur promotion grâce au nôtre (ne serait-ce que l'espace d'une seconde...) !

Dernière édition par kreeloo le Mer 18 Juin, 2008 22:35; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant
Très joli site, j'aime beaucoup le design.
Bravo et bon courage pour le mod, s'il est à la hauteur du site, cela promet beaucoup Wink

Et ça sera le 1er mod avec un mode hardcore !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
rougecorne
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant
C'est vraiment splendide Kreeloo, et Suepitt bien sûr =)
Tu montes énormément dans mon estime.
Bonne continuation avec ton mod, il promet vraiment beaucoup.
SuePitt
Satyre

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 1:14    Sujet du message: Répondre en citant
Yopla! Même pas eu le temps de commenter mon propre site (voui, c'est bien le mien aussi Cool même si mon Kreeloo a toute sa part de responsabilité dans la déco Merci ). Pas grave, j'ai édité son mot (un peu plus au-dessus, là, en vert, c'est bien moi), en y ajoutant une petite précision pour les moins anglophones d'entre vous.

En tout cas, merci pour les fleurs et les pétales, et n'oubliez pas les cailloux non plus (des pitits sinon ça fait mal) !...

A très bientôt les titanquestiens !

SuePitt
kreeloo
Satyre

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant
Salut les trancheurs(es) et fulmineurs(euses) sur pattes !

Suite à la mise en ligne du site Tormentress, on a testé le système google Adsense. Résultat : ça nous horripile sévèrement par son hors piste parfois vraiment très horripilant.
Je suis tombé sur une vilaine tache de scientologie et si chacun est libre de se faire sa propre opinion sur le sujet, la mienne est fondamentalement opposée à ce genre de communication.

J'aimerai que vous me signialiez, si vous passez par le site, un contenu qui vous hérisse le poil ou qui semble tout à fait inapproprié (du genre "Jesus lives! sign-in !").
J'aimerai héradiquer toute présence de religion. Je suis polythéiste et Zeus va me taper sur la caboche à grands coups de foudre grésillante. Merci

Alors si vous voyez un truc qui cloche : siouplé siouplé, envoyez moi un email, un message privé ou n'importe quoi de moderne!

On a déjà viré le lien de scientologie et d'autres mais on doit voir la pub pour la virer hihi
Alors même si je crois que l'adsense va aller exprimer ses sens érodés ailleurs, on va nettoyer à grand coup d'artefact divin Wink

Merci Merci Merci Merci à vous pour vos sympathiques réactions sur notre tite carte en devenir ! Nikity
SuePitt
Satyre

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant
Rico a écrit:
Très joli site, j'aime beaucoup le design.
Bravo et bon courage pour le mod, s'il est à la hauteur du site, cela promet beaucoup Wink (...)

De toute manière, tant qu'on ne trouvera pas nous-mêmes notre carte assez jolie, hors de question de la mettre en ligne!
Sortir une carte toute moche, avec des textures malpropres ou des falaises mal finies par exemple, serait une insulte à la qualité du travail d'Iron Lore !! Titan Quest est un véritable bijou et l'équipe d'Iron Lore de vrais joailliers!
Chaque détail est ajouté avec soin, chaque texture appliquée avec délicatesse et finessse, et chaque objet est à sa place. L'ambiance est ensoleillée malgré la menace qui pèse et les forces du mal qui menacent. Cela change drôlement des jeux auxquels notre génération est habituée!
Pour couronner le tout, il s'en ressent un véritable travail de fond avec des recherches précises en mythologie mais aussi au niveau de la faune et de la flore, donnant un sens à l'histoire et une raison d'être aux monstres, aux décors et aux quêtes.
Qu'on se le dise : si l'ex-directeur artistique Michael Shiedow a été récompensé pour son travail, ce n'est pas un hasard !

Si Kreeloo et moi pouvions faire aussi bien ce serait l'idéal ! Malheureusement nous sommes limités par le temps, les outils et le manque d'expérience. Mais nous travaillons en gardant à l'esprit ces paramètres, gages de qualité, et conscients de l'enjeu et du respect que nous devons à Iron Lore.

Bien entendu, l'intérêt des quêtes et la difficulté des monstres importent également. Mais le décor doit savoir servir le gameplay! C'est pour cela que nous nous attachons également à le rendre le plus réaliste possible : éviter de faire pousser des cocotiers dans la neige par exemple ou de placer un vase chinois décoré d'un dragon sur une table grecque décorée de méandres !! ...

Voilà, je voulais rendre hommage à Iron Lore, cette équipe efficace et consciencieuse qui aurait pu nous faire un magnifique Titan Quest 2 et bien plus encore ! J'en rêverais !
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien esperons que vous trouverez le courage immense qu'il faut pour sortir un mod digne du jeu lui-même, et je sais à quel point c'est long et fastidieux (j'ai moddé pour NWN dans le temps un univers tout seul et participé activement à un autre univers).

D'ailleurs concrètement où en êtes vous en terme d'avancement de projet ?
SuePitt
Satyre

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant
Ben là je cherche l'emplacement parfait pour un papillon Rolling Eyes ...

Bon, sérieusement Wink et plus concrètement, la carte on l'a laissée de côté ces derniers temps parce qu'il fallait s'atteler à autre chose. En fait on va s'y remettre dans les jours qui viennent, avec un enthousiasme toujours grandissant !

Voilà, il s'agit donc plus d'une reprise que d'un avancement de projet ... Embarassed mais la conviction est toujours bien présente !

On vous keep informed (ici et sur notre site) Cool !
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant
Au passage, mes excuses pour ne pas encore avoir eu le temps de finir mon travail de correction pour le site, j'ai moins de temps que j'espérais, et encore des impératifs urgentissimes. Mais je ne vous oublie pas non plus
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Développement de cartes, projets futurs ou suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: