Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Nouvelle aventure en développement] - TQIT - Tormentress
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kreeloo
Satyre

MessagePosté le: Mer 23 Avr, 2008 1:55    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir quand on a les yeux qui piquent et la souris qui fait une overdose de clics ( poser les objets un à un ça la rend dingue, allez savoir pourquoi... on aime ça nous :p ).

En fait vous pourrez nous aider d'une façon extrèmement simple ( ou pas tant que ça Wink ), c'est en jouant ! On aura besoin d'avis de testeurs hihi

Si ça vous tente MrGreen ! C'est bien vous ? ça nous aidera beaucoup d'avoir des points de vues critiques différents des notres.

Merci d'avance.

Si il y a du monde qui est OK, on fera une version jouable du niveau de départ (sans quêtes) - afin de se faire une vague idée de l'agencement et du niveau provisoire des monstres...
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 23 Avr, 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant
je suis partant
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mer 23 Avr, 2008 9:53    Sujet du message: Répondre en citant
Les niveaux ont l'air magnifiques.
Tu nous parles de les essayer ..... comment refuser ? Good game

Moi je dirais juste que j'aime les surprises, donc tester une map + des monstres et donner mon point de vue en terme de pathfinding / reliefs / décors ... aucun souci.
Par contre, " tout voir " n'est pas forcement une bonne chose.

Donc idée à creuser, le moment venu ... mais ne pas en abuser ...
hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kreeloo
Satyre

MessagePosté le: Mer 23 Avr, 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant
Complètement d'accord hihi Ce serait dommage de gacher la surprise Nikity

Ce sera juste un bref coup d'oeil hihi De toute façon ce n'est pas encore assez avancé pour révéler trop de choses.

Je vous PM un lien megaupload ou autre dès que c'est préparé (d'ici un ou deux jours).

A très bientôt ! Wink
vofou
Satyre

MessagePosté le: Ven 25 Avr, 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis partant aussi, moi...
Et ça me dérange pas de tout voir... MrGreen ! C'est bien vous ?
Lexouille
Centaure

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2008 8:49    Sujet du message: Répondre en citant
Félicitations ! hihi

Les screenshots de la partie Grèce sont vraiment sympas, c'est du beau boulot.

S'il y a besoin d'aide pour le test d'une version courte ou pour la traduction, je suis dispo aussi.

Bonne continuation. Good game
rougecorne
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 9:33    Sujet du message: Répondre en citant
Sublime ! Je suis partant pour être bêta testeur hihi
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis également interessé ... à +
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant
COMPTE RENDU du 27 avril 2008 : ALPHA TEST n° 1
    Alpha / beta - testing ......
Je me permets de commencer par une petite explication ...
Afin de ne pas gâcher l'effet de surprise, voir même l'intérêt de cet add-on, il est préférable que tous les habitués du forum ne soient pas béta-testeur, de manière hebdomadaire, pendant x mois ...

Mais rassurez-vous, cette fois c'était pour deux modos, la prochaine fois, ça sera sûrement 2 autres personnes, pour un autre secteur de l'acte ( il suffira à Kreeloo de créer un mur provisoire, pour empêcher les testeurs de revenir en arrière, et de tout explorer )
Good game

Bref, avant de poursuivre, je tenais à préciser cela, pour que personne ne fasse de procès d'intention ... Le résultat final n'en sera que plus appréciable ... pour tous !
Merci de votre compréhension.

Les points positifs ......
■ Ambiance très réaliste.
■ Décors chargés et magnifiques. (24 " ~ GeForce 8800 ...)
■ Les flaques d'eau, les fontaines ... rendent vraiment bien.
■ Les nouvelles potions ^^
■ Difficulté correcte (légendaire, brigand TQ spé pièges)
■ Utilisation du relief (on peut tuer en étant 25 m au dessus ^^)
■ Impression de liberté ... même si ça reste "linéaire" on le sent pas trop
■ j'ai adoré faire mumuse avec le MOD camera, votre niveau s'y prête particulièrement ^^

Les points négatifs ......
■ Le principal reproche que je pourrais faire concerne les 2 héros rencontrés. Dans les deux cas, j'ai activé la fontaine / le portail ... puis je me suis retrouvé face à un tueur de personnages. Et en revenant (fontaine / portail) hop, il(s) nous refonce(nt) dessus.
J'ai tué le premier à l'usure ... le deuxième en tournant autour des décors laissant mes pièges le toucher à chaque passage.
Donc si tu veux les laisser aussi agressifs (ce qui est excellent ^^) faudrait essayer de les éloigner un peu plus.
D'ailleurs, soit j'ai fait le niveau à l'envers, soit ça me semblerai plus logique d'inverser en sortie de la grotte les ennemis du couloir, puis plus loin la version " héros ".
■ Pourquoi autant de marchands ?
■ La grenouille qui tourne en rond, ça fait pas réaliste ^^
■ Les champignons fluo en extérieur, ça fait bizarre ... à la limite dans la grotte, ça s'y prêterait mieux.
■ En terme d'humour, je sais pas si Grotte Humide ou le PNJ avec un gros ****** ça fait très sérieux. (même si j'ai moi-même déjà pensé à 2~3 délires en terme de compétences X qui pourraient exister, pas sûr que de prendre une orientation qui ne soit pas "grand public" soit une bonne idée)

Prolongement ......
Honnêtement, j'ai adoré le fait de pouvoir parfois grimper sur les décors. Je sais pas si c'est voulu à la base, mais ça donne vraiment une impression de liberté au joueur.
Si vous arriviez à placer des coffres secrets ou des mêmes des quêtes annexes un peu cachés, ça serait vraiment sympa.
A la limite j'essaierai de poster des captures des endroits "accessibles" qui n'en n'ont pas l'air, ça sera p'tet plus parlant pour vous. (mais par exemple, j'ai su grimper sur la montagne bien avant la fin du parcours ...)
kreeloo
Satyre

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant
Hoplà!

Tout d'abord merci pour cet essai. Je dois apporter quelques précisions hihi

Tu as dû bien te marrer sur un 24" petit veinard hihi

- les monstres sont juste posés pour des tests - ni leur emplacement ni leur équipement n'est représentatif. La bestiole qui t'a pourchassé est vraiment tenace c'est volontaire - mais sa position est arbitraire. Par contre leur difficulté nous plaisait bien.
Je note ta remarque sur la position, on en tiendra compte. Ce serait dommage d'être frustré parce qu'on doit s'acharner.
- les marchands : en fait il n'y a que le marchand qui est près du portail qui sera présent (dans cette zone), les autres sont des persos que j'ai préparé - ils ne se baladeraient pas comme ça dans le chemin, ils sont trop peureux pour ça Wink
- moi non plus je n'aime pas voir cette pauvre grenouille absorbée dans une danse tribale infinie Wink c'est qu'il n'y a pas d'autres anims pour ces pauvres bêtes... ou alors je poserai un tout petit rocher mystique miniature au milieu :p
- Et comme je l'ai dit à StilTeg le nom de Chiron est juste un délire au cours du développement. Les grecs lui attribuaient librement ce titre - c'est ce que nos recherches nous ont appris. C'est cocace la mythologie. Quoiqu'il en soit il aura un autre nom. La grotte est donc beaucoup plus banale :p

On a prévu des quêtes cachées et des objets (en plusieurs parties) pour les joyeuses exploratrices et explorateurs. Ca nous aurait plu dans TQ, alors on va en intégrer hihi

J'aimerai que tu m'indiques où tu as pu grimper sur la montagne - je n'ai pas encore posé toutes les textures bloquantes mais c'est peut-être un oubli (snif) - fais moi une capture si tu peux. Mon email est (kreeloo at gmail dot com) si tu veux m'expédier un jpg ou autre.

Merci beaucoup d'avoir déjà trituré cette version de chantier non représentative (j'insiste c'est juste pour vous montrer la config).

Ensuite, pour ceux qui veulent se lancer à coups de clics, on diffusera une démo d'ici début juin qui contiendra une des septs zones de ce qu'on prévoit. Ca sera, à ce moment, assez conforme au rendu final. Un poil de patience!

Kreeloo

Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2008 1:31    Sujet du message: Répondre en citant
Pas trop le temps :
Les lieux que je trouvais sympas car relativement inaccessibles :

Pour la vidéo du relief accessible, je verrai une autre fois, il est 1h30, j'ai 1 milliard de trucs à faire, et j'suis trop énervé ... je vais me coucher.

PS : au fait MERCI de m'avoir fait profiter de cette carte alpha !
kreeloo
Satyre

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant
Merci beaucoup pour ces screenshots ! On est effectivement pas censé se ballader là haut MrGreen ! C'est bien vous ? - je vois tout à fait où ça se trouve.

Je mettrai des textures bloquantes - si cette zone du mont Pélion comporte des passages assez étroits, c'est volontaire. Il y a d'autres lieux, un peu plus bas où on peut gambader plus librement.

Merci pour les captures ça suffira amplement - je ne parlais pas de capture vidéo mais c'est vraiment très gentil d'y avoir pensé!

Et puis ça fait bizarre de voir notre carte sur une telle résolution Surprised vive le 24" et TQ !

A bientôt!
vofou
Satyre

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant
Miam miam pour la démo...
Bon courage à vous !
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
ça fait bizarre de voir notre carte sur une telle résolution vive le 24" et TQ !

Je dis souvent que TQ a encore de beaux jours devant lui, car certains joueurs risquent de s'y mettre (remettre ...) lorsqu'ils auront changé de config.

Citation:
si cette zone du mont Pélion comporte des passages assez étroits, c'est volontaire

Ok d'accord alors ... si c'est volontaire je m'incline.
Mais sérieusement, je trouve ça très appréciable. Je ne sais pas si ça existe dans Lilith, mais de ne pas être bloqué par un relief de 30 cm ... quand on est un héros ayant tué 30.000 ennemis ... ça parait logique.

Pour que ça soit + parlant pour tout le monde, j'ai fait une p'tite vidéo. (celle d'hier, en moins crispé ...)

............. > Lien alternatif <
===> vous en pensez quoi ... c'est une idée à creuser ou pas ?
SuePitt
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je dis : "Oui! Creusons" Wink !! Allez, je prends une pelle et je m'y mets. Bouh

On va prévoir des endroits accessibles sans qu'ils en aient l'air et pour le simple plaisir de la découverte. Cela dit on ne pourra pas en faire partout sinon la carte se transformera en une immensité sans fin et les endroits particulièrement soignés y perdront de leur intérêt...

Voilà! Cool

Et hop! Je vais de ce clic me remettre au boulot.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Développement de cartes, projets futurs ou suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: