Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Aide pour conquérant lvl 36
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant
n!KKo a écrit:
Bah ça je sais pas, je me suis aussi posé la question... Le fait d'arriver au mode suivant ne rend pas ces monstres plus balaises que les meilleurs du mode précédent ? Ou bien le compteur est remis à 0 ? Je ne sais pas... Rolling Eyes

Ou alors ils ne sont pas mort de tes propres mains, je crois que c'est ça.. quand t'as par exemple ton pet qui achève le boss, ce n'est pas comptabilisé car c'est ton pet qui a tué le boss et non toi mais là dans ton cas ça peut pas être tes pets t'en as pas Wink C'est donc plutôt d'autres joueurs avec qui tu joue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
n!KKo
Centaure

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant
Rico a écrit:

Ou alors ils ne sont pas mort de tes propres mains, je crois que c'est ça.. quand t'as par exemple ton pet qui achève le boss, ce n'est pas comptabilisé car c'est ton pet qui a tué le boss et non toi mais là dans ton cas ça peut pas être tes pets t'en as pas Wink C'est donc plutôt d'autres joueurs avec qui tu joue.

Ben non je joue tout seul, jamais en multi... J'avoue ne pas comprendre non plus...

Sinon, merci de vos conseils et GRAND merci à Ctrl-Alt-Suppr, je crois que j'y vois plus clair maintenant Merci
Oui j'avais lui la FAQ concernant les DPS mais je ne l'avais pas compris comme ça au départ.
N'étant pas trop du genre à passer des heures à calculer mes % de dégâts, etc... Je vais plutôt tester les armes en live pour voir ce qui déchire plus...
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant
Si si, tu as déjà donné la réponse, étant donné que tu as juste commencé le légendaire c'est normal, c'est toujours le plus gros monstre de la difficulté en cours qui est affiché, en épique tu auras bien Hadès qui s'affiche normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant
Ah autant pour moi, je croyais que tu avais fini l'épique et pas encore commencer le légendaire.
D'ailleurs il y a un truc drôle, le plus gros boss affiché c'est le dragon liche je crois Wink
... Pourtant il drop jamais rien de bien et on peut facilement le tuer, cela dit avec tes résistances oublient le Hinhin ... Il faut des résistances solides en froid, poison...

Cela dit Hadès en épique est largement plus fort que le cyclope en légendaire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
n!KKo
Centaure

MessagePosté le: Mar 27 Mai, 2008 0:58    Sujet du message: Répondre en citant
Rico a écrit:
Ah autant pour moi, je croyais que tu avais fini l'épique et pas encore commencer le légendaire.
D'ailleurs il y a un truc drôle, le plus gros boss affiché c'est le dragon liche je crois Wink
... Pourtant il drop jamais rien de bien et on peut facilement le tuer, cela dit avec tes résistances oublient le Hinhin ... Il faut des résistances solides en froid, poison...

Cela dit Hadès en épique est largement plus fort que le cyclope en légendaire ...

Ben en épique il m'a pas posé problème le dragon liche... D'ailleurs idem pour la Manticore ou Talos... La technique est toujours la même, suffit de courir autour de la bête et attendre qu'elle fasse son attaque, à ce moment là elle est vulnérable et alors ptite charge de bouclier suivie de coup de bouclier et quelques coups si j'ai le temps, pis de nouveau course autour, etc... Ca prend pas trop de temps, bon avec la Manticore quand même un peu... Hinhin

P.S. : pas besoin de préciser que je suis obligé d'esquiver l'attaque sans celà couic quoi qu'il arrive ^^ et je dois attaquer sur les côtés ou dans le dos hihi
Rico

MessagePosté le: Mar 27 Mai, 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant
C'est combien "ça prend pas trop de temps" ? MrGreen ! C'est bien vous ?
Avec une technique pareil et au vue de ton perso, je dirais qu'il y en a pour une bonne 15aine de minutes Hinhin

N'empêche que c'est ce genre de moment qu'on apprécie le plus dans les h&s, quand tu as un perso moyennement stuffé si bien que ça devient acrobatique de lutter contre les boss, tu peux riper à tout moment et faut esquiver toutes les attaques car le moindre coup est fatal.
Après quand ton perso est monté et bien stuffé, ça passe "trop" tranquille et tu rip plus par excès de précipitation ou par étourderie.
n!KKo
Centaure

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2008 0:10    Sujet du message: Répondre en citant
Je dirais une 10aine de minutes à tout casser pour la Manticore (autant que pour Typhon bien qu'à part les météores ses attaques ne me sont pas fatales du 1er coup), là c'est vrai que je flippais en lui tournant autour MrGreen ! C'est bien vous ?, j'ai oublié de préciser que j'utilise aussi les parchemins et colosse ce qui fait que les combats sont tout de même raccourcis...

Pour le dragon liche et Talos j'ai fait sûrement mois de 10 minutes je les ai trouvé bien plus faciles...

Je trouve ça presque normal de galérer un peu dans un H&S pour buter les "maxiboss"... Sinon ou est l'intérêt de venir mettre 2 claques aux plus gros ennemi ? Hinhin
C'est d'ailleurs ce que j'avais trouvé chouette dans D2... C'est que même en ayant un stuff de ouf la victoire n'était pas forcément assurée face aux boss... Chose que je retrouve un peu ici à TQ (bien que je ne l'ai pas le stuff de ouf ^^ )
n!KKo
Centaure

MessagePosté le: Mer 28 Mai, 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai atomisé l'Hydre de Lerne ce matin, je dis atomisé parce que bug ou pas, je ne sais pas mais elle n'a pas fait une seule fois une attaque élémentaire ou bien un jet de poison... Elle ne faisait que m'attaquer au corps à corps avec ses têtes...

J'ai pas bien compris ce qui s'est passé, je me suis préparé à fond pour l'affronter d'après ce que j'avais lu... Pour une fois j'ai harcelé les marchands pour trouver un stuff qui me donnerait de la résistance, je suis arrivé face à elle avec 80% de résistance au poison, 60% au feu et 60% au froid (bon j'avais plus que 600DPS et 900 d'armure ^^)... Et je m'attendais à ce qu'elle s'en serve mais rien... Surprised

Du coup je suis resté collé à elle pendant 5min à la taper de tous les côtés... MrGreen ! C'est bien vous ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: