| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Sam 12 Avr, 2008 18:08 Sujet du message: Cartes IT en construction ....Et bah non c'est fini :) |
|
|
Update 18/07/08 : fini, encore d'upload sur le ftp, soyre patient
Salut,
Commençant l'acte IV, j'ai vu qu'il n'y a avait pas à disposition les cartes de l'extension.
Je me suis donc mis un peu à la tâche. Je les ferais suivant ma progression donc ne soyez pas trop pressé non plus
Concernant les cairn, il n'y seront surement pas tous vu le coté aléatoire du chargement des objet des cartes.
Voici 2 essais de cartes. J'aurais besoin de savoir si la taille (même niveau de zoom) de la carte vous semble correcte.
Par exemple l'ensemble des ruines de Tsakonia tiendront dans mon optique sur 2 carte car il y a une fontaine entre les 2 parties. Pensez vous que je dois rassembler les 2 parties et donc diminuer l'ensemble?
@+
-------------------------------------------------------------------------------
edit : Mise en place des liens sur le 1er post pour un accès rapide
Je vous conseille d'utiliser le lien général qui fonctionne toujours, les liens "directs" étant désactivé chez moi à partir des forum TQ. (mais pas à partir d'autre forum...)
Suite à un petit mail de Lycos (la rançon du succès? ) voici la nouvelle page de téléchargement (cette fois suis dans les régles ):
http://hosted.filefront.com/Loltak
Les url direct sont désactivés. Je les remettrais peut être plus tard.
Dernière édition par Loltak le Sam 19 Juil, 2008 21:40; édité 28 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Fini, mais non encore dispo :
• Forêt d'ixia / bosquet de Médée
• Périphérie d'Ixia / grottes d'Ampélia / Soronis avant marais.
• Soronis - Marais
J'ai gardé le même niveau de zoom car finalement tout les visualisateurs d'images gèrent les zoom
@+
edit : modif présentation, ajout d'une carte.
Dernière édition par Loltak le Dim 13 Avr, 2008 19:33; édité 1 fois |
|
|
 |
n!KKo Satyre

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 53 Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Chouette initiative, pour quelqu'un qui débute à IT ça fait du bien parfois de ALT-TAB pour voir ou on se trouve ^^  _________________ "Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" |
|
|
 |
kreeloo Satyre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 42 Localisation: Around Paris
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Merci Loltak !
Très bon boulot et en plus: sérieusement utile !
Je veux, je veux !
Le niveau de zoom est parfait et pour la taille de zone affichée (Tsakonia) tant que ça ne dépasse pas les 3000 pixels de largeur ça me semble très bien pour la consultation.
Vivement la suite! _________________ Itemus 1.4 est en ligne et Tormentress sur la chaîne de montage... |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Fini les cartes de Rhodes aux puits des âmes
Je mettrais à disposition séparément les fichiers dans la soirée je pense.
@+ |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
Voilà voily la première fournée.
Liens supprimés
@+
Edit : si les liens direct vous amène suis une page lycos et non sur le zip, utilisez soit le 1er lien (général) ou faite clic droit enregistré la cible, ou sous firefox bouton du milieu (ie je ne sais pas).
Dernière édition par Loltak le Sam 19 Juil, 2008 20:41; édité 1 fois |
|
|
 |
kreeloo Satyre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 42 Localisation: Around Paris
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes cartes Loltak!
Toutes les cartes se téléchargent sans problème.
Leur organisation et finition est très bonne. Continue à les produire au fil de ta progression dans le jeu.
Le fait est que c'est une base de conception utile pour la construction de CustomMaps.
L'organisation générale du niveau donne une idée du rapport entre gameplay/progression et étendue (dont la fréquence des fontaines de résurrection par exemple).
Bref un tas d'infos utiles à analyser pour la conception de Tormentress bien qu'il soit hors de question de reproduire la structure des niveaux de TQIT. Nous avons nos propres idées.
Merci en tout cas ! _________________ Itemus 1.4 est en ligne et Tormentress sur la chaîne de montage... |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Après une pause nouveau PC un peu plus longue que prévu (et quelque jeux de finis ) ; 2 nouvelles sont dispo :
Bosquet des enfers+fleuve Styx (grosse carte)
Plaines reculées. |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
ajout :
Cités des âmes perdu
Plaines de jugements/salées.
Erebé+plaines reculées
Salles de la terreur
La suite jusqu'au montagnes Eroniennes arrivent sous peu, j'ai tous les screenshots en stock .
@+ |
|
|
 |
Kukichi Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Beau travail !!!
très utile, merci encore.
PS: les autres cartes sont dispos aussi?? Grèce, égypte, etc.. |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
FINI! Enfin çà fait 2 jours mais Orange me faisait un gros caca nerveux, impossible de co; j'enrageais
Normalement tous y ai, enfin de ce qu'on croise en mode normal.
Il ne manque qu'une carte spéciale, dont je n'ai pas encore accès; d'un autre coté je suis pas sûr de la faire.
J'ai renommé/numéroté toutes les cartes afin de suivre plus facilement le cheminement.
Bon jeu et @+ |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
De rien, sympa l'interface; d'un coup d'œil on a tous sous la main pour bien choisir  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Plop,
Je suis en train de mettre les cartes sur le site, et je viens de voir quelque chose : il manque la carte n°4 ; est-ce simplement un problème de numérotation (passage de 3 à 5), ou as-tu oublié de la mettre sur filefront ? En attendant je vais mettre un enregistrement vide pour la carte 4
A priori en regardant la page de StilTeg, c'est plutôt la première solution, avec la carte du marais de Soronis qui est manquante (d'ailleurs StilTeg, sur ta page y a un problème d'ordre des cartes, il y en a plusieurs qui sont mal placées au vu de l'ordre chronologique
Edit : au passage, c'est normal qu'il n'y ait que les domaines 2 et 1 pour la tour du jugement ? De mémoire il y en a 6 ou quelque chose comme ça au total non ? _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
|