| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Pour la tour du jugement, elles ont ete regroupées en 2 cartes, la premiere contenant les 3 premiers domaines, et la deuxième avec les 2 derniers ...
Vu pour l'ordre, je change ca. _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
Pour la tour du jugement, elles ont ete regroupées en 2 cartes, la premiere contenant les 3 premiers domaines, et la deuxième avec les 2 derniers ...
Vu pour l'ordre, je change ca. |
Et la première contenant les 3 premiers domaines est où ?  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
bonne question, il faut que je reprenne le fichier de loltak et que je regarde ... Maintenant, si tu les mets sur TQ-FR, est-il vraiment nécessaire que je laisse ma visualisation sur mon site ? je ne crois pas, et ca me donnera de la place en plus _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
| bonne question, il faut que je reprenne le fichier de loltak et que je regarde ... Maintenant, si tu les mets sur TQ-FR, est-il vraiment nécessaire que je laisse ma visualisation sur mon site ? je ne crois pas, et ca me donnera de la place en plus |
Bah c'est pas du tout le même effet Sur TQ-FR ce sera en gros juste un mirroir de téléchargement (avec une visualisation comme les autres), on est loin de ta visionneuse  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Etant dans une nième période wow je repasse moins souvent mais j'ai bien fait de passer ce soir
Effectivement j'ai zapper l'upload de 2 fichiers sur filesfront mais c'est réparé
@+ |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
| Loltak a écrit: |
Salut,
Etant dans une nième période wow je repasse moins souvent mais j'ai bien fait de passer ce soir
Effectivement j'ai zapper l'upload de 2 fichiers sur filesfront mais c'est réparé
@+ |
Cool, je récupère ça et je les mets (enfin diront certains ) sur le site  _________________
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
Ah bah ENFIN !
PS : MERCI @ Loltak |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
Ah bah ENFIN !
 |
Grrrrrr
PS : je vais refaire légèrement la numérotation histoire de ne pas avoir deux cartes avec le même numéro (les deux de la tour du jugement ) _________________
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 0:02 Sujet du message: |
|
|
Puis accessoirement, tu passeras dans la section zAméliorations
(le retour) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 0:44 Sujet du message: |
|
|
Ça y est c'est en ligne, en espérant ne pas avoir fait de boulette au niveau des liens de téléchargement  _________________
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Gorkk a écrit: |
...en espérant ne pas avoir fait de boulette au niveau des liens de téléchargement  |
Apparament, non...
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
Cool ça, ça faisait longtemps que je n'avais pas rajouté quelque chose sur le site sans faire de boulette  _________________
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Ça faisait surtout longtemps que tu venais plus sur le site.
je vais être banni, ça va pas trainer ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
C'est pas complètement faux, mais pas tout à fait vrai non plus : ça faisait à peine 5-6 semaines que j'avais posté la dernière news (et juste 3 semaines sans messages de ma part )
Et puis je vais pas te bannir, sinon le pauvre StilTeg se retrouverait tout seul à tenir la baraque
'fin bon, stop le flood là  _________________
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
|
|
 |
|