Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Expertise d'un objet : Cheat ou pas ????
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Le Jeu
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2008 8:49    Sujet du message: Répondre en citant
@CAS: d'accord avec toi sur toute la ligne... ce n'est pas à moi de fixer la limite tant que le joueur ne triche pas avec des objets cheatés (anneaux +150% dégâts par exemple) ou des stats traffiquées (comme 12000 en force ou 50000 en santé)... il aborde le jeu comme il l'entends, son plaisir compte avant tout. Je ne dirais plus rien à ce sujet.

[EDIT]Pour les jambières de batrachos je suis complètement d'accord avec toi, ces objets sont légit mais carrément abusés et ce sont les devs de TQ:IT qui ont du fumer la moquette là; si le bonus était déjà de l'ordre de +50% ça serait déjà super. C'est pareil avec le plastron du batrachos qui donne parfois 140% de resistance à l'estoc d'un coup, cumulé avec l'affixe du garde honoraire on arrive avec 200% de résistance à l'estoc sur une seule pièce d'armure, sans relique et avec un seul affixe. A se demander si ce n'est pas un stagiaire qui aurait fini de créer les RU pour IT hihi

[HS]
@isa2007: pas de soucis, je m'excuse également si mes propos t'ont froissé; je suis sûr qu'à terme on va bien s'entendre nous deux. Après tout tu aimes TQ, tu aimes Lilith et les builds ambidextres avec des plein de RU, tout ça nous fait plein de points communs, alors faisons plutôt le focus sur nos points communs que sur nos (légères) différences; en cela j'étais dans l'erreur. Donc j'espère te lire bientôt que ce soit ici ou dans les thread Lilith pour suivre les aventures de ton nouveau perso en niveau de difficulté normal.
[/HS]

Sincèrement,
Alix
Nikity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: