Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

- MASTERIES - 1.03 (FR) ...................... (mod pour IT)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cerbere
Centaure

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2008 10:01    Sujet du message: nouveau Répondre en citant
c'a y est masteries marche enfin chez moi hihi j'hesite pour la premiere competence mais je vai vite choisir, le seul truc c'est que dans close cobat il y a des competences avec un bouclier alors que le but c'est d'avoir 2 armes, alors moi perso je n'aisp as envie de changer d'armes tout le temps
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant
Je te conseille de prendre Close Combat avec bouclier car les compétences avec le bouclier sont énorme, tu boost 1 point dans frappe de bouclier avec sa synergie a MAX a MAXER Très très vite, ensuite endorphine comme AP (attaque Principale), ensuite ben tu vois les compètence que tu veux, boost aussi quand tu sera HL dans ta maitrise (Haut Level) Boost parade, attitude défensive et le sort en dessous ou au dessus de parade (j'me rappelle plus)

Donc voila moi j'me suis fait Myrmidon j'ai pris le Defiler et je peut dire qu'il est Géniale mon perso Myrmidon lvl 34 Il shoot tout l'monde je suis 12/10 a la synergie de coup de bouclier c'est énorme j'adore trop MrGreen ! C'est bien vous ? Evil or Very Mad Surprised hihi

Enfin bon voilà Slout !

Nikity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cerbere
Centaure

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2008 12:26    Sujet du message: reponse Répondre en citant
ok merci la en premier competence j'ai pris vanpirism c'est bien mais il faut surveiller sa vie Laughing
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant
Arf, fallais mieux commencer par Close Combat, t'aurais augmenté plus vite, la synergie avec frappe de bouclier t'aurais rendu plus puissant dès le début mais bon...Chacun son style Wink

*Aussi, Boost a fond Lame aiguisée (enfin le truck qui rend ton arme plus puissant dans la maitrise du Close combat) c'est truck de malade, si c'est au max, t'es dégats augmenteront d'environ 600 !! (je suis à 12/10 ou a 10/8 )*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zguy
Centaure

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant
jamais voulu marcher chez moi, jvais tenter de reinstaller TQ mais j'ai peur que ca efface tous mes persos.
Conjureur Lvl 53
Briseur de sort Lvl 51
Invocateur Lvl 48
Devin Lvl 39
Elementaliste Lvl 30
Brigand Lvl 28
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Y a bien une âme charitable, motivée et ayant un peu de temps qui va nous traduire le change log 1.03 ....... *Siflfote*
vofou
Satyre

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant
Surtout q'une compétence a changé dans la maitrise "sorcellerie"...
Faut retraduire ça...
xonop
Contributeur

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2008 9:50    Sujet du message: Répondre en citant
Je m'y met aujourd'hui Wink

A faire :
- Traduction du "changelog" : fait
- Traduction des nouvelles compétences : fait
- Fournir un modstrings modifié à Pink Frog : fait
- Comparaison des database : fait
- Mise à jour des maîtrises modifiées : fait

EDIT :

Changelog 1.03 :

Traductions :
o Correction de quelques tags introduits par erreur dans les maîtrises Close Combat et Alchimie dans la version Allemande.

Objets :
o Modification des bonus aux compétences sur les objets "Habits du Druide" et "Hache de Téréus".

Construction :
o Mines : Refonte du fonctionnement des mines. Elles sont maintenant "invisibles" aux ennemis, elle n'ont plus de durée de vie et sont déposées maintenant bien plus près du joueur.
o Pièges : Ils ne laissent plus tomber de relique.
o Automate : Ils ne laissent plus tomber d'armes. De plus ils ne peuvent plus utiliser d'arme unique.
o Boîte de Pandore : Augmentation de sa zone d'influence et s'ouvre plus vite dans les niveaux de difficulté supérieurs.
o Le Marteau : Augmentation des dégâts dans les niveaux de difficulté épique et légendaire.
o Réalisabilité : Légère augmentation du bonus de vitesse.

Alchimie :
o Rodenticide : Augmentation de la zone d'influence et disparaît plus rapidement dans les niveaux de difficulté supérieurs.

Close combat :
o Attaque de bouclier : Diminution du coût en mana.
o Attaque de Janus : Génère maintenant un ralentissement des attaques des ennemis.
o Attaque de Moirae : Provoque maintenant une réduction de la vie des ennemis.
o Réflexion : La probabilité de déclenchement est mainenant fixée à 50%. Dispose maintenant d'une faible chance de riposte par étourdissement. Correction d'un bug empêchant le déclenchement de la compétence sans bouclier.
o Poussée spartiate : Dispose maintenant d'un bonus de 100% de déplacement lors de la charge.
o Parade : Diminution du bonus de blocage pour tous les niveaux de compétence.
o Attitude défensive : Diminution du bonus sur le temps de rechargement du bouclier. Suppression du niveau ultime à +5.
o Affaiblir : Légère diminution de la contre-attaque de la capacité offensive.
o Espoir : Le temps de rechargement passe de 45 à 120 secondes.

Archerie :
o Oeil d'aigle : Désormais disponible avec toutes les armes.
o Esquive : Capacité d'esquive des attaques légèrement augmentée.
o Voie de la flèche glaciale : Chance de ralentissement augmentée.
o Voie de la flèche de foudre : Probabilité d'étourdissement fixée à 25%.
o Corde améliorée : Remplace l'augmentation des dégâts d'estoc par une conversion de dégâts physiques en dégâts d'estoc.
o Manoeuvres d'évasion : Ajout d'un malus de 25% au dégâts totaux.

Vampirisme :
o Sonorité : Suppression de la pétrification. Ajout d'une légère diminution des dommages des ennemis.
o Voie du Nosferatu : Augmentation du bonus d'intelligence. Ajout d'un bonus de dégâts de poison sur la durée. La durée d'empoisonnement est également augmentée.
o Maladie : Remplacement des dégâts de poison immédiats par des dégâts sur la durée.
o Bouche de l'Enfer : Supprime la possibilité de laisser tomber des objets.

Mysticisme :
o Attaque habile : Ajout d'un pourcentage de conversion de dégâts physique en estoc. Bonus sur les dégâts d'estoc augmenté à 10%.
o Voie du prédicateur : Ajout de dégâts d'électricité sur la durée. Ajout d'une augmentation de la vitesse d'attaque.
o Voie du champ de bataille : Ajout d'une contre-attaque de la capacité défensive.

Sorcellerie :
o Bouclier de conversion : Ajout d'une résistance à l'absorption de mana.
o Voies : Rééquilibrage des bonus et coûts en mana.
o Concentration : Remplacement de la compétence par "Prisme élémentaire" qui augmente les dégâts élémentaires afin d'améliorer les synergies inter-maîtrises.

Chronosophie :
o Evasion du destin : Ajout d'un malus de 75% au dégâts totaux.
o Attaques accélérées : Coût en mana augmenté. Ajout d'un coût en mana par seconde.

Dernière édition par xonop le Mar 22 Juil, 2008 14:23; édité 2 fois
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant
Il est important de préciser que maintenant, qu'apparemment ils ont divisé par deux le -x% de rechargement sur Bouclier de conversion
xonop
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant
Je confirme, ce paramètre a bien été revu à la baisse ...
Dès que j'ai une minute, je fais le report sur les post correspondants Wink
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2008 8:24    Sujet du message: Répondre en citant
Note au passage : à tous, je ne vous oublie pas pour des inclusions de données pour Masteries sur le site. Par contre, je manque cruellement de temps, et j'en aurai clairement pas avant encore bien un mois (et encore c'est pas forcément sûr avec d'autres développements que j'ai en cours).

Je commence à avoir malheureusement beaucoup de retard sur des éléments que je devrais intégrer au site (comme par exemple les cartes de TQ/TQIT faites par Laure pour feu titanquest.free.fr, les données pour Masteries, le reste des données pour la BDD des objets - parchemins, formules -, etc.). Je garde le tout dans un coin de ma tête pour essayer de trouver le temps, mais bon c'est pas gagné.

En tout cas, au nom de tous, bravo et merci pour le boulot de traduction et de recensement d'infos pour Masteries Evil or Very Mad

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
memnoch
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:07    Sujet du message: pbm fonctionnement masteries Répondre en citant
Bonjour à tous

je lie depuis quelques temps les infos sur masteries, je viens de m'acheter immortal throne, et j'ai essayé d'installer masteries, ce matin même.
Ayant déjà joué à plusieurs modules, je me suis dis que ça devrait se passer sans pbm, helas ...
Déjà j'ai du, comme pour d'autres modules créer un dossier "resources" dans masteries, sans quoi le module n'apparait pas sous la forme "mainquest" et le jeu démarre directement.
Donc une fois la modif faite, le module se lance et je retombe sur le menu normal, je choisi un perso, commence à jouer, pouf, je passe le premier niveau, et là on me demande de choisir parmi les 9 anciennes maitrises ??
pkoi ?? snif (pour info j'ai bien dezippe fx textures dans le dossier database de TT et pas TT IT).

Si qqn a rencontré ce pbm, merci de m'aider.

A plus

Memnoch

EDIT : re bonjour

Pbm resolu, il fallait creer un dossier masteries dans custommaps,,et creer à l'interieur deux dossier l'un nommé "resources" (fichier.arc)et l'autre "database" (fichier.arz).
ça marche yipee !

Bon jeu à tous

memnoch

NdStilTeg : Messages fusionnés, merci d'éviter les double posts !
xonop
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant
La mise à jour des post-it a commencé :
- Alchimie : OK
- Archerie : OK
- Bestialité : cf. ci-dessous
- Combat rapproché : OK
- Chronosophie : OK
- Construction : OK
- Mysticisme : OK
- Sorcellerie : OK
- Vampirisme : OK

@Lexouille : si tu pouvais rajouter un petit "Aucun changement en version 1.03 de Masteries." dans la zone Historique pour la maîtrise Bestialité, ça serait bien cool ! Good game

Dernière édition par xonop le Mar 22 Juil, 2008 12:05; édité 5 fois
Grom
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai un problème avec masteries moi ... Je décompresse fx_textures.zip entièrement dans la database de TQ (j'ai tout décompresser c'est vérifié) . Puis j'envoie le dossier masteries(j'ai aucun *Fichier* Masteries01 quand je télécharge masteries 1.03) dans le dossier custommaps de TQIT. Je lance le jeu quête personalisée et la le jeu se lance directement sans repasser par un mode normal. Je passe niveau 2 et j'ai les maitrses de départ quelqu'un peut-il m'aider ???

Edit : C'est bon mon problèmeest résolu mais je ne sais pas comment du tout ... J'ai essayr il y a 3 heures ça marchait pas et sans rien changer j'ai réassayé il y a 10 minutes et ça marche xD ^^ .
cerbere
Centaure

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 13:52    Sujet du message: question Répondre en citant
je vien de tout décomprésser mais a mon avis, il faut décompresser aussi masteries_fr.zip . . . mais dans quel dossier ?

si quelqu'un a la réponse

merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: