| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zguy Centaure
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Bon bah j'ai bien vérifié que je décompresse correctement tous les fichiers, mais il n'ya pas moyens d'y jouer... dommage ce mod avait l'air sympa et je serais peut être revenu sur titan quest avec ce mod. _________________ Assassin Lvl 64
Garde Lvl 62
Druide Lvl 61
Conjureur Lvl 53
Briseur de sort Lvl 51
Invocateur Lvl 48
Devin Lvl 39
Elementaliste Lvl 30
Brigand Lvl 28 |
|
|
 |
|
|
 |
mafioso666 Zombie grondeur

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
bien tu as mal vérifié Tu as l'extension au moin? parce que je vois que dans ta signature que aucun de tes perso n'a la maitrise rêves alors je pose la question. |
|
|
 |
Nibs Corneille noire

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Slt,
Ce mod pour TQ fait vraiment envie, les nouvelles maitrises ont l'air beaucoup mieux réfléchi que les originales.
Malheuresement, en l'état, c'est vraiment pas pratique.
Je viens juste de commencer TQ, je vais donc rester sur la version originale, en attendant.
Un launcher remplacant l'exe titan quest ou un systéme comme les MaJ de ctrlAltSuppr, permettant de basculer d'un mode à l'autre en séparant les persos en fonction du mode chargé, me semble vraiment impératif pour jouer correctement.. Ensuite est ce que c'est réalisable, ca c'est une autre question :s
PS : Petite question : Est-il possible de modifier le mod de facon a le rendre permanent, c'est à dire que les nouveautés remplacent les anciennes classes définitivement ? _________________ ~~ Team WoWneD Server ~~
http://www.wowned.net/portal.php |
|
|
 |
flotos Oiseau maudit
Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 7 Localisation: derriere son PC a Toulouse
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 17:08 Sujet du message: Problème pour installer |
|
|
Bonjour, j'ai un gros PB pour installer... je décompresse bien masteries01.zip dans CustomMap, ensuite, je décompresse aussi fx_textures.zip dans DataBase de TQ (pas le IT)
ensuite, j'ai tester savec et sans supprimer le fichier fx_textures.zip de CustomMap, et quand je lance IT, je vait dans Quêtes personalisées, et puis, aucunes map dans la liste...
Quelqu'un Peut M'aider ???
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4155 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
flotos Oiseau maudit
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
oui... j'ai TOUT fait ce qui est marqué  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4155 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
flotos Oiseau maudit
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
ben masteries.zip dans H:/ MyGames/ TitanQuest immortal throne/ Working/ customMap/ Masteries
et puis fx.texture dans C:/ programesfiles/ THQ/ titan quest /database/ |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
Le chemin doit être
..\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\CustomMaps\masteries
Pas dans Working, et avec un "s" à la fin de CustomMaps _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
flotos Oiseau maudit
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup !!!! je vais voiri tout de suite ! |
|
|
 |
zguy Centaure
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 8:54 Sujet du message: |
|
|
| mafioso666 a écrit: |
bien tu as mal vérifié Tu as l'extension au moin? parce que je vois que dans ta signature que aucun de tes perso n'a la maitrise rêves alors je pose la question. |
yep mais ma signature n'es pas a jour  _________________ Assassin Lvl 64
Garde Lvl 62
Druide Lvl 61
Conjureur Lvl 53
Briseur de sort Lvl 51
Invocateur Lvl 48
Devin Lvl 39
Elementaliste Lvl 30
Brigand Lvl 28 |
|
|
 |
GG Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
| Je ne sais pas ce qu'ils ont changé dans Masteries 1.02, mais certaines des modifs du patch de CAS ne fonctionent plus ... entre autres, le stacking de potions. Apres confirmation, ca fonctionne toujours dans Lilith mais plus dans Masteries ... |
J'ai egalement ce problème. Une idée pour résoudre ce problème ??
EDIT: j'ai essaié de relancer le .bat du pack de CAD mais cela ne change rien. |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
haaaaaa j'ai un gros serieux problème moi....
Alors je me suis fait un Myrmidon, balèze, un stuff de ouf, qui fait 1017 de dps (j'ai un +2 en Close combat ). C'était un dimanche, a 12H06, dans une journée ensoleillé (ouais bon on va se passer des détails....) j'arrive a la salle du trhône et j'me fait Hadès (ouais bien sur j'lai shooté ^^) et pis je vais au portail, et pis sa dit: ouais ziva la tu débloke le épicale mode ! alors j'suis Yeaeaeah !!!! alors je revien dans le menu, hop, quêtes perso, Masteries~mainquest je prend mon myrmidon, seulement c'était plus un myrmidon ! Yavais plus de nom écrit en dessous du name of the perso ! alors je lance la partie: plus aucun sort; j'ouvre l'arbre des compétences: choix des maitrise; je choise close combat et vampirisme: les deux lvl 0 avec écrit: aucun point de compétence a ajouter ! comme si mon perso était !
alors si il faut faire un truk, dite le moi please !
(j'épsère que il ni avait pas déja un message comme sa avec une réponse....j'vais m'fair défonce sinnon ....xD) |
|
|
 |
liondor Eurynome

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 221 Localisation: liège,belgique
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Ah mon avis tu as fais la même chose que moi au début avec mon persos masteries,sans faire exprès j ai commencé une partie du jeu normale avec mon persos et quand je m en suis rendu compte et que j ai mis le mode masteries mon persos avait perdu tout les points des branches des maitrises et il y a que 2 solutions : soit recommencer ton perso ,se qui est très ralant;soit faire comme moi télécharger TQDefiler et te remettre exactement le nombre de point a distribuer que tu dois avoir a ton niveau,puis tu supprimes TQDefiler car si tu abuse du programme tu risques de gaché le jeu  _________________ http://liondor73.labrute.fr |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, je pourrai mettre tout les points que jpeu....naaaaaaan sa tue le jeu sa !
Ok sinnon j'me suis fait un Construction+Mystcime sa va là lvl 10 avec invoc automate max C'est vraiment super ce jeu
Peut-être que je ferai un guide sur ce perso.....mais il faut que je sois plus haut lvl, et que je sache faire un guide °_° |
|
|
 |
|
|
 |
|