| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rayek Corneille noire
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
@Krabator & Cymbal :
Je vais voir, mais bon, ca n'empeche pas de faire un spécial install facile pour TQ-FR  |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Rayek, ce n'est pas ca qu'on dit, bien au contraire
Mais effectivement, si tu veux avoir tous les éléments, mieux vaut que tu contactes les créateurs, et ils ne viennent pas souvent ici ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Ca permettrait aussi de faciliter le choix FR ou ENG sachant que si on le fait " nous - même " on devra garder le même nom. ( text.arc .... je crois ) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Rayek Corneille noire
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
| Ca permettrait aussi de faciliter le choix FR ou ENG sachant que si on le fait " nous - même " on devra garder le même nom. ( text.arc .... je crois ) |
Je vais faire ce script pour le mod de mostal, il sera facile de reprendre le même et de l'adapter pour le mod masteries (ou n'importe quels autres mods).
D'ailleurs, CAS, je serais interessé de savoir comme tu fais pour décompiler et recompiler le database.arz.
Car autant je pourrais développer un logiciel qui permettrais de mettre à jour facilement (surtout pour les néophytes) les modifications que tu as apporté aux fichiers d'origine du jeu. |
|
|
 |
cerbere Homme-rat décharné

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 97 Localisation: Brive la gaillarde
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 17:24 Sujet du message: reponse |
|
|
nan tu avait raison pour database de titan auest avec porgram files sa c'est bon mais je n'ai pas de dossier "custommap" dans program files titan quest immortal throne.
dans my games je l'ai mais si je le met cela ne marche toutjours pas... _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |
MorpHologiE Homme-chacal
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Il faut crée un dossier custommaps si tu n'en a pas un, et ce dans MyGames/Titan Quest Immortal Throne. _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Rayek a écrit: |
| D'ailleurs, CAS, je serais intéressé de savoir comme tu fais pour décompiler et recompiler le database.arz. |
A tes heures perdues tu peux pourquoi pas te lancer dans une interface graphique plus jolie que mon BATCH MsDos ...
Et ce, pour faire la même chose que le .bat .... supprimer, copier, renommer.
Par contre, les recompilations successives des sources, ça je le fait chez moi.
Et vu toutes les réflexions que j'ai lu récemment :
" mouai un patch "
" c'est moche comme correction "
" rien qu'avec ça, on est au dessus du patch fr "
" notre version beta est bien meilleure que le patch fr ! "
.... Il est tout simplement hors de question que je lâche une seule ligne de mes sources ou de mes fichiers excel ...
Ceux qui voudront utiliser le Unofficial-Patch le feront. Moi je continuerai avec mes mods en cascade (patch / equitables / affixes / challenge .....)
C'est donc pas un problème de compilation, mais d'installation et d'utilisation. _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
Krabator Centaure
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Du moment que l'on peut utiliser le patch correctif apres la methode... vraiment je m'en fou |
|
|
 |
Hécathéna Mort éveillé
|
Posté le: Dim 06 Avr, 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde.
Pour l'instant je trouve masteries exellent. (j'ai fait sorcery+alchemy=thaumaturgist)
J'ai bien peur d'une réponse négative, mais bon je pose quand même la question:
Peut on espérer pouvoir jouer une partie avec des persos TQ et des persos masteries en même temps ?
Ce qui serait bien aussi c'est un détrompeur, qui empêcherai de lancer la partie en masteries si l'on sélectionne un perso TQ. Je sais bien qu'il faut faire attention, et que c'est rattrapable avec defiler si l'on a ses points effacés, mais un petit garde-fou ne serait pas superflu à mon avis.
Bonne continuation,
Hécathéna  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Dim 06 Avr, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Masteries est considéré comme une carte personnalisée ... docn seuls les joueurs de Masteries peuvent joindre la partie. Donc effectivement ta première réponse est négative.
Pour le détrompeur, ce serait une bonne idée .... est-elle réalisable c'est une autre question ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
MorpHologiE Homme-chacal
|
Posté le: Dim 06 Avr, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est rageant de voir son personnage inutilisable pour avoir quitté la partie et oublier de refaire quêtes personnalisées / mastery avant de relancer... _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
|
 |
Hécathéna Mort éveillé
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Oui c'est rageant! D'autant plus si on a pas le programme pour ratrapper.
J'ai fait un perso test, pour voir ce que ça fait, et les point sont annulés. Le journal des quêtes n'est pas affecté donc le retour à la normal est possible, ouf!
Hécathéna  |
|
|
 |
cerbere Homme-rat décharné

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 97 Localisation: Brive la gaillarde
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2008 13:03 Sujet du message: reponse |
|
|
cela me l'a fait c'est trop enervant
j'ai du recommencer un perso _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |
mafioso666 Zombie grondeur

|
Posté le: Lun 07 Avr, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
Masteries est considéré comme une carte personnalisée ... docn seuls les joueurs de Masteries peuvent joindre la partie. Donc effectivement ta première réponse est négative.
Pour le détrompeur, ce serait une bonne idée .... est-elle réalisable c'est une autre question ... |
hmmm oui on peut rejoindre une partie masteries avec un perso normal,mais c'est juste que tu verra pas les competence des autres |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 07 Avr, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
Pas trop le temps d'aller sur les forums US.
Mais y a une information importante qui m'échappe ...
Est-ce-que le mod transforme les objets ? exemple + 1 Rêve devient + 1 Chronosophie et un + 1 à la compétence X devient + 1 à la compétence située au même " endroit " dans l'arbre, mais transposée à la nouvelle maîtrise ???
Ou est-ce-qu'il existe de nouveaux objets, de nouvelles tables, de nouveaux marchands .... ? _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
|
|
 |
|