|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| pour la 1.1 de Lilith à vous faire une petite surprise ou bien une moyenne surprise ou carrément un grosse surprise... |
Grosse comment ? ........ hack permettant de mixer les 16 maîtrises ? _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
@Mostal: Ah bah j'attends ta surprise avec impatience ! ***bave***
Il est vrai comme tu le dis que certains effets graphiques sont très moyens ce qui gâche un peu la qualité du mod Masteries (ex: la vague des scarabées est pixelleuse à souhait...)
Enfin j'ai hâte de jouer à la version patchée surprisifiée de Mostalies (prononcer mostaliz, comme l'aggrégation de Masteries et Mostal ).
En tout cas il est vrai que Lilith + Masteries c'est vraiment un TQ2!
Franchement je m'ennuie à mourir dans la campagne TQ:IT (heureusement l'act4 est déjà un peu plus punchy), un peu moins avec Masteries, mais même Masteries n'arrive pas à rendre la campagne plus interressante, au contraire comme c'est plus facile cela a tendance une fois le facteur nouveauté passé,à être encore plus insipide..car moins de challenge...
Avec Lilith et les anciennes maîtrises, ben là ya de l'entrain mais il est vrai que j'ai déjà tellement tout essayé niveau classes et compétences, que je ne sais plus trop quoi jouer (la preuve j'avais déjà fait un devin dans IT, et j'en ai refait un sous Lilith, mais plus basé sur la triple attaque; ce qui rends mon conjureur triple attaque que j'avais monté sous IT récemment un doublon plus ou moins en terme de gameplay... Or j'aime bien varier un peu de gameplay...
Enfin avec Lilith et Masteries, Mostalies donc , je m'éclate bien, tout est nouveau quasiment et le boost en puissance offert au départ par Masteries est vite absorbé par la difficulté de Lilith, ce qui le rends beaucoup plus pertinent.
Tout ça pour dire qu'à cause de ça, j'arrive pas à décrocher...
 _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
@CAS
C'est une top idée ça
Tu vois comment faire ?
Je ne sais même pas si les tables de TQ sont prévus pour ça
Peut-être une douzaine en prenant les meilleurs des 2 mondes...
Mes surprises ne concernent que Lilith
Malheureusement la taille de la surprise est forcement proportionnel au temps que ça prendra
Au fait si certains ont des idées de fusion comme celle AllSkins ou de Masteries, n'hésitez pas.
@Alix
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde quant à la campagne de TQ
Fais gaffe tu sais, Lilith est la Reine des Succubes, une fois en sa possession, elle va te dévorer tout cru  |
|
|
 |
Girondin33 Corneille noire
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 0:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, premier messae sur ce forum.
J'ai installé lilith hier soir et j'étais dans l'optique de me faire un ptit prophète. Et jme suis dis tiens tant qu'à rejouer à TQ jvais carrément tout changer en installant masteries
Mais le problème est là: Je l'installe jfais tout comme indiqué et le mod apparait pas dans custom quest.
Problème de compatibilité ou bien? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
as-tu VRAIMENT bien fait comme il est écrit ? tout dans les bons dossiers, dans le bon ordre, décompressé etc... ? _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
eKtombe Corneille noire

|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 3:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tester pour la première fois ce mod, pour le moment excellent, j'ai pris Bestiaire pour avoir un peu de compagnie, car c'est vrai qu'on se sent un peu seul avec certaines maitrises d'origine...mais j'ai déjà hâte de jouer les autres nouvelles maîtrises.
Edit: je ne sais pas si on peut faire ce genre de remarque ici mais j'ai vu une petite faute dans l'arbre de compétence de Mysticisme, Voie du champ de bataille il y a écrit "mace" au lieu de "Masse"  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|