| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Faudrait peut-être lire le fichier readme.txt non ?
| readme.txt a écrit: |
Le nouveau fichier "text.arc" doit remplacer la version anglaise de "text.arc" se trouvant dans le dossier suivant:
...chemin...\Titan Quest - Immortal Throne\custommaps\masteries\resources\
|
_________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
|
|
 |
cerbere Homme-rat décharné
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 13:59 Sujet du message: reponse |
|
|
suis-je bete merci pour cette réponse express _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
C'est bon tous les post-it sont à jour et le modstrings a été fourni à I.N.S.A.N.E avec un peu de chance on devrait voir arriver prochainement un nouveau text.arc pour la 1.03 .
Du coup tout est prêt pour un MasteriesCalc (/me se tourne vers Gorkk ) _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
+1 pour un masteries calc,
ah ça! ça serait drôlement chouetteuuuhh
En tout cas merci pour le travail de fourmi de présentation des skills de masteries, car sans ça il m'aurait été assez dur de planifier mes héros à haut niveau  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Visiblement I.N.S.A.N.E est pas mal occupé en ce moment, du coup je me suis occupé de générer le nouveau text.arc pour la VF de la 1.03.
S'il y en a qui sont intéressés, il est téléchargeable dans ce sujet ou encore ici en attendant qu'il soit mis sur le site officiel.
N'hésitez pas à me le signaler si vous constatez quoi que ce soit de bizarre . _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
Euh je n'ai pas tout suivi, mais qu'est-ce qu'il apporte ce nouveau text.arc ? _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Ben la VF pour la version 1.03 de Masteries  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas, je suis bien en 1.03 à priori et mes textes sont bien déjà en français; ou alors ça veut dire que je lis les descriptions de talents de la 1.02 ?
Par contre avec Lilith + Masteries, j'aurais donc le bon text.arc ?
Je suis perdu là...
 _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
La VF dont tu disposes n'est pas complète :
- la nouvelle compétence de sorcellerie (Elemental Prism) n'est pas traduite
- quelques compétences de créatures n'avaient pas été traduites pour la 1.02 (en particulier dans la maîtrise bestialité)
- la compétence Griffes du vampire n'est pas traduite.
D'où la nécessité d'un nouveau Text.arc  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Arf ok !
Je dois être à ce point bilingue que même avec mon Dominateur (qui utilise pourtant griffes et les compétences de bestialité), je n'avais rien remarqué
J'ai tellement l'habitude de manier l'anglais au taffe et dans les jeux en général que je traduis automatiquement sans même m'en rendre compte....
Guide Devin |
|
|
 |
xetor Sanglier féroce

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un a déjà eu l'anneau de Pink Frog (niveau 42 pour l'avoir) avec la compétence Pink frog c'est la première fois que je vois un compagnon(une grenouille rose ) aussi résistant et aussi puissant en épique ca déchire tout la manticore a pas fait long feu avec cette bebette rose j'ai juste tourner autour c'est bon le jogging elle a fait le reste elle porte pas le nom d'un moddeur pour rien  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 8:40 Sujet du message: |
|
|
L'anneau Pink Frog oui je l'ai testé mais chez moi la grenouille avait une aura en damier bleu et jaune aussi je l'ai viré, sinon oui assez fun, en fait c'est l'ex- anneau des âmes  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
xetor Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
oki merci de ton avis mais moi je la garde et la je viens d'en avoir une deuxième deux bébêtes rose garde du corps maintenant  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Bon je joue avec mon Dominateur lvl30 maintenant, toujours pas de RIP, mais j'en chie 10x plus que dans la campagne... En fait dans la campagne, mes bêbêtes explosaient tout et c'est tout juste si je devais les ré-invoquer. Alors que là, ben elles se font explosé des fois et je dois les ré-invoquer souvent. C'est beaucoup plus marrant à jouer en tout cas
Mostal, mais t'es un génie !!!
Guide Devin |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Alix
PF a fait un boulot fabuleux de son coté
Malgré tout, c'est dommage qu'il ne semble plus suivre son "bébé" car il y a des choses qui seraient à peaufiner ou à revoir je pense dans les arbres de compétence.
Il y a des choses aussi un peu discutable dans le visuel de certains sorts...
Si il pouvait sortir une version 1.5 se serait magique
D'ailleurs pour rebondir sur cette histoire de version... j'hésite pour la 1.1 de Lilith à vous faire une petite surprise (ça c'est acquis) ou bien une moyenne surprise ou carrément un grosse surprise...  |
|
|
 |
|
|
 |
|