|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
buffy456 Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 13:30 Sujet du message: Relique - Trahison de Seth |
|
|
La relique trahison de Seth fait au mode normal 33% de 36 point de contre attaque par estoc et 6% de bonus d'estoc.
J'en ai mis sur chacune de mes pieces d'armures, donc j'en ai mis 4.
Comment marche ce cumul ?
Est ce que le jeu, pour chaque attaque de monstre, lance les dés 4 fois en verifiant les 33% ?
Et sur chaque lancer de dés ai-je bien les 24% de bonus d'estoc (4 x 6%) ?
Est ce que les objets qui m'ajoutent des degats d'estoc ou des bonus d'estoc (ou des bonus de degats totaux) vont accroitre les dommages de ces contre attaques d'estoc ?
Merci.
Petite remarque : je crois que cette relique freeze le jeu.
J'ai une competence reve qui renvoie 60% des degats des attaques qu'on me fait et quand je suis attaque par une meute, genre 10 corbeaux a aura verte, j'ai un tres gros freeze (4-6s).
Je pense que le jeu lance les dés pour renvoyer chaque attaque et lance aussi 4 fois les dés (mes 4 reliques de Seth) pour chaque contre attaque. Cela fait beaucoup.
Bref sans repondre, sans attaquer, tout est mort (pour ces monstres a peu de vie qui viennent en bande), mais tres gros freeze. |
|
|
 |
|
|
 |
Manthrath Homme-rat décharné

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis à peu près sur d'avoir déja vu une réponse quelque part pour une question de ce genre.
Rhaaaaaaaa, j'arrive pas à retrouver où
Zut, flute, prout, caca boudin
Dans cette réponse, il était marqué que chaque probabilité est lancée indépendamment l'une de l'autre. Donc 4 reliques = 4 jets à 33%
Quelqu'un peut confirmer please ?  _________________ La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|