Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[RESOLU] Intégration de portails de téléportation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Éditeur - Comment ça marche ?
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kreeloo
Satyre

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2008 22:27    Sujet du message: [RESOLU] Intégration de portails de téléportation Répondre en citant
Suite à un problème de conception de portail pour une nouvelle carte j'ai trouvé ce qui coinçait :

1] J'ai suivi la procédure (très claire) proposée par le TQ MOD Wiki

2] Au moment de lier mes niveaux aux *.dbr de boutons de zones de l'écran des portails, ma liste SelectedZone DBR reste affreusement vide. (TQ MOD Wiki : Step 7 - World Editor - The Zone view)

3] Ok, pas (trop) de panique, je sors le tournevis et mon paralytique neurone. . .

4] Il faut donc copier les références de boutons de zone (un *.dbr) dans le dossier ...\Database de l'installation de Titan Quest Immortal Throne afin que l'EDITOR reconnaisse ces boutons. Sinon, chez moi, il ne trouve aucune liste.

5] Copie du dossier \records de mon MOD (dans My Games\Titan Quest - Immortal Throne\Working\CustomMaps\Mon MOD\database) dans le dossier \Database de TQIT, qui se retrouve donc avec un nouveau dossier \records contenant les références de mon MOD

6] Je démarre à nouveau l'EDITOR et là: les zones définies (ex: zone01.dbr) peuvent être sélectionnées. Je sélectionne les *.lvl et les associe aux zones de mon choix.

7] Save all, Rebuild (paths et maps), re-Save all, fermeture de l'EDITOR et lancement de l'Art Manager, Build (F7)

8] J'efface le dossier \records du dossier \database de TQIT pour éviter d'écraser les infos de la database.arz d'origine.

9] Test de la carte : le portail fonctionne au poil et figure bien dans l'interface ! YES !

Voilà si vous avez eu un souci - j'ai pu résoudre mon problème (peut-être spécifique à ma configuration). Good game
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour ce descriptif détaillé et pour tes efforts de mise en forme !

Good game
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kreeloo
Satyre

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant
C'est avec plaisir Wink
L'édition de cartes personnalisées et les outils de TQ peuvent parfois nous donner beaucoup de mal, mais ils sont efficaces!
Avec un minimum d'acharnement et de réflexion ça se passe plutôt bien.

J'en suis à tenter de modifier des templates pour créer quelques objets mais ça reste coriace dans la mesure où j'ignore la procédure de déclaration de "class" (interne au moteur du jeu?) - J'y retourne et je reviens avec une question claire MrGreen ! C'est bien vous ?

Félicitations pour votre disponibilité et votre travail sur TQ ! (Triumph and co et toute l'aide au mlodding) Nikity
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2008 9:09    Sujet du message: Répondre en citant
Les questions HORS SUJET et de plus extrèmement mal rédigées ont été supprimées suite à nos trop nombreux avertissements !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Éditeur - Comment ça marche ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: