| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manthrath Homme-rat décharné

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2008 22:41 Sujet du message: Cherche Formules : Langue de Dragon et Talisman de la terre |
|
|
Salut à tous,
Voilà je cherche ces 2 formules d'artefact. Je suis en possession de très nombreuses formules comme : fureur du passé, voile des ombres, la couronne des druides, pierre du soleil, projectile incandescant, ...
Nh'ésitez pas à demander pour faire échange
Merci d'avance  _________________ La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen. |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4023 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, 3
T'en veux ?  _________________ La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4023 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien des langues de feu, mais pas de langue de dragon. Par contre, je peux t'échanger un talisman de la terre contre un parchemin d'oneiros  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Ok, je suis partant. Le reste par MP.
EDIT 22H00 : Super merci à StilTeg pour la formule du Talisman de la terre. (bon je viens juste de la dropper, donc maintenant je l'ai en double, mais c'est pas grave )
Je cherche toujours la formule du l'artefact Langue de Dragon. Je suis prêt à acquérir l'artefact directement si vous ne disposez pas de la formules.
Merci d'avance  _________________ La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
Hello à tous,
Il est 22 h 41, et j'ai droppé la formule de la langue de dragon.
J'ai ainsi pu me fabriquer mon artefact divin : Force d'Hépaïstos.
Un grand moment de bonheur
Encore merci pour la formule du Talisman de la terre.
Bonne soirée et à la prochaine pour d'autres transactions  _________________ La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen. |
|
|
 |
|