| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cian' Oiseau maudit

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 7 Localisation: quelque part en région parisienne
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2008 16:37 Sujet du message: Help I need somebody!!! |
|
|
Salut tout le monde.
J'ai un petit soucis avec le mode multijoueur . Je viens de créer (ou du moins de tenter de créer) une partie car j'ai deséspéremment besoin d'aide pour tuer le telkine grec en mode épique . J'ai bien lu le mode d'emploi, j'ai bien coché ce qu'il fallait cocher ("héberger...", "internet", le nom de la partie et tout et tout) et quand je clique sur commencer, ça affiche "téléchargement de la mise à jour" ou un truc comme ça, et "voulez-vous mettre à jour TQ" et ça me renvoi à l'intro ("before the light of the gods etc...). Je comprend pas. Est-ce que quelqu'un aurait la réponse à mon problème? Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
 |
yoann Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
il faut que tu fasse la dernière mise a jour je pense quand tu allume titan quest tu vas dans mise a jour
si c est pas sa je peut pas t aider plus
ou sinon tu peu peu etre reusir a te connecter en multi sur la partie d un autre joueur
bonne chance  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
le plus simple est de télécharger le fichier de mise à jour vers la derniere version de TitanQuest (1.3) ou de immortal Throne (1.1) disponibles sur le site. Une fois la MAJ faite, tu relances TQ et ca devrait tourner tout seul ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Cian' Oiseau maudit

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 7 Localisation: quelque part en région parisienne
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Hummm... je m'y perd un peu dans toutes ses mises à jours. Laquelle est la bonne, sachant que je n'en ai jamais téléchargé aucune jusqu'à maintenant: Mise à jour de 1.20 à 1.30 - Mise à jour de 1.15 à 1.30 - Mise à jour de 1.11 à 1.30 - Mise à jour de 1.08 à 1.30 - Mise à jour de 1.01 à 1.30 ? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
lorsque tu ouvres le jeu, il te dit enquelle version tu es.
Tu telecharges alors le patch de ta version vers la 1.30 ! (si tu joues sans l'extension bien sur) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
Cian' Oiseau maudit

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
ô rage! ô désespoir! j'ai téléchargé le patch, j'ai lancé la mise à jour, j'ai eu droit à la barre "chargement de la mise à jour", jusque là normal, et à la fin du chargement, la fenêtre du jeu s'est fermée. Je l'ai relancé, tout ça pour voir que j'étais toujours en version 1.01. Je fais quoi? Je fond un plomb ou j'attend un peu?  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
Cian' Oiseau maudit

|
Posté le: Sam 05 Avr, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
| J'ai tout essayé: jeu ouvert, jeu fermé, ça marche toujours pas. Après la question "voulez-vous mettre à jour TQ" (dans les 2 cas), le jeu se lance et... c'est toujours marqué 1.01. Normal ou pas? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Dim 06 Avr, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
tu as donc je suppose téléchargé le patch.
Comme indiqué dans la FAQ, vide complètement ton dossier TEMP de windows, et réinstalle le patch.
Normalement, en démarrant TQ il devrait t'indiquer 1.3 (pour TQ) ou 1.1 (pour IT) et il ne te demandera plus de mettre à jour au démarrage d'une partie multi _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
Cian' Oiseau maudit

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
| C'est quoi le dossier TEMP? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
le dossier dans lequel windows stocke tous les fichiers temporaires, comme c'est expliqué dans la FAQ du forum (section bugs)
en general, c'est dans C:\windows\TEMP _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
|