|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vifarc Oiseau maudit
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai connu le FanPatch par l'intermédiaire du mag' CanardPC: http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=583
Auparavant je jouais avec le Ctrl-MODs-Pack (choix 3), mais je ne sais trop pourquoi, je trouve le FanPatch plus agréable (je l'ai adopté, au détriment du CMP). Peut-être à cause de l'activation de textures.
C'est pour dire que j'aimerai bien que Ctrl-Alt-Suppr travaille plutôt pour le FanPatch  |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Vifarc Oiseau maudit
|
Posté le: Dim 07 Sep, 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
Oups, je viens de piger que CAS =Ctrl-Alt-Suppr ... :/
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
, l'unofficial patch est plus complet que mon mod ... (enfin, le premier choix)
, j'ai effectivement décidé de ne pas chercher à rivaliser, mais à participer un peu, histoire qu'il n'y ait qu'un seul et unique fichier qui circule sur la toile.
En ce qui me concerne, j'avance sur MA modification qu'aucun ricain n'a dans sa poche ... qui consiste à corriger un peu plus de 1.000 erreurs ou oublis pour l'ensemble des monstres ... (ce qui existe déjà, plus ou moins, dans le mod Affixes, mais en mieux)
En terme de compatibilité, il y aura toujours un MODs-Pack ...
Mais à terme, le contenu du patch devrait être similaire à celui de l'unofficial patch.
Et dans un avenir proche, je vais essayé de recompiler une série de mods ... n'intégrant qu'une partie des modifications. (désolé, mais je ne fait pas confiance à tous ces loustiques ...) |
mon gros problème c'est le MOD Affixes.
J'ai participé à qq reprises pour apporter mon soutien au développement de l'unofficial patch
Le problème c'est que je ne suis pas d'accord avec les corrections des tables de loots, car c'est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait.
Résultat, je me suis lancé dans une analyse et des corrections en profondeur.
Le problème c'est que j'ai renoncé, écœuré du temps et de la complexité de cette tâche.
Pour donner une idée, mon fichier excel (incomplet !) avoisine les 40 Mo ! |
L'important est qu'il y ait une amélioration, et non que ce soit parfait du 1er coup.
Les corrections des tables de loot du fan-patch empirent-elles le jeu? (Il ne me semble pas).
Il faudrait l'avis de joueurs hard-core.
De toute façon, je trouve que l'important dans le MODs-Pack ce sont les plus petits choix: Il vaut mieux un bon Mod 0 avec un mauvais Mod 2 que l'inverse.
D'où, à la base, ma préférence pour le FanPatch (mais méfiance aussi cependant, au vu du non contrôle: des virus seraient possibles??).
Et c'est dommage pour le boulot de CAS... , qui rendrait probablement quasi-parfait le FanPatch. |
|
|
 |
Vifarc Oiseau maudit
|
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Est-il compatible avec lilith/masteries ou uniquement avec la campagne originale de TQIT ? _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Compatible : tu appliques le fan-patch et ça corrige les " entrailles " du jeu.
Par dessus tu peux appliquer différents mods-custom tels que Masteries, Lilith ou L+M. ou encore xmax ou ce que tu veux
J'en profite au passage pour dire que mon prochain MOD - Patch ira à l'encontre du FAN-patch.
C'était une bonne idée d'appliquer 100/150 de CD au lieu de 100/50 % pour les jambière de batra .... et si j'ai bien suivi, avec le 1.16 c'est retour en arrière. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Vifarc Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 22 Oct, 2008 0:56 Sujet du message: |
|
|
mon prochain MOD - Patch ira à l'encontre du FAN-patch.
C'était une bonne idée d'appliquer 100/150 de CD au lieu de 100/50 % pour les jambière de batra .... et si j'ai bien suivi, avec le 1.16 c'est retour en arrière. |
J'en ai parlé sur le thread "officiel" du 1.16:
| yerkyerk a écrit: |
Well by all means do.
We decided to leave it in because it's a balance issue and not in the scope of this project. A balance patch will follow later on. |
Les jambières devraient faire leur réapparition dans le BalancePatch, elles n'avaient pas à être dans le FanPatch qui ne doit s'occuper que des "entrailles" du jeu en effet. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|