Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

perso pure rève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => [IT] Rêve
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liondor
Eurynome

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2008 1:06    Sujet du message: perso pure rève Répondre en citant
Bonsoir,j ai besoin de quelques conseils pour monter un perso pure rève corp a corp car je ne connais pas les compétences,c est mieux de monter attaque fantome ou contact psionique et distortion?
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant
comme dit dans l'autre sujet, je regarderai ce que j'avais fait, avec mes conseils et averstissements, par contre, je ne sais pas quand. et je posterai ca ici et pas dans l'autre sujet ou tu s posé la même question :p
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
liondor
Eurynome

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien personne n a fais de perso pure rève? aucun conseil sur les compétences a préféré,celle qui serve pas terriblement,sur l équipement le mieux adapté etc... Crying or Very sad
RedSeriel
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 29 Mar, 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai fait quelques persos rêves mais pas monoclasse. Pour ma part, je prendrais contact psionique (click gauche) et attaque fantôme (click droit). Par contre, plutot que vague de distorsion, je préfere réalité distordue. Voilà pour ne parler que de ces attaques.
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant
en gros voila mon build au niveau 62
>> Build <<

pour la montée des niveaux, on maxxe dès le debut le contact psi. 1 point dans la vague (pour ralentir certains ennemis de temps en temps)
on monte niveau 4 et on developpe a fond l'attaque fantome et 1 point dans la transe d'empathie
lvl 10, on maxxe voleur de reve puis brulure psi, 1 pt dans le cauchemar pour le moment, on est assez for tout seul.
on fonce lvl 16, on recup le point de l'empathie pour mettre la transe de conval a fond en meme temps qu'on monte realite distordue et champ de distorsion. Puis on fonce lvl 32 pour les synergies. L'epique se passe tres bien avec la convalescence ce qui laisse le temps de monter le cauchemar (sauf sa derniere synergie qui ne sert à rien) et reve lucide.
Enfin, selon son mode de jeu, on finit les autres synergies de la vague et les transes en accord avec ses souhaits, de toutes facons, pour un pur reve, on sera limité par l'équipement en légendaire et on arrivera a presque tout mettre à fond. Pour mon perso, ca a commencé à devenir chaud en légendaire car je n'avais pas beaucoup d'équipement, et en orient j'en chie pas mal (bien que ca fasse très longtemps que je n'y ai pas retouché)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
liondor
Eurynome

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant
Merci,ca c est de la précision^^,point de vue équipement,il y a un ultime et idéal ,dabord un bas niveau puis un de haut niveau?
liondor
Eurynome

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant
J arrive a un niveau (39) ou je commence a pouvoir mettre de l équipement intérèssant mais j ai constater que le meilleur équipement qui apporte des bonus rève demande un niveau élevé en intèlligence??? Alors qu il a été dis que l intélligence n intèrvenait pas pour augmenter les dégats d élèctricité(donc rève et intélligence inintérèssant)??? Donc j ai monter un perso force et déxtérité,ce qui veux dire que je pourrais jamais mettre les meilleurs panoplies et équipement rêve ,c est bizarre non?? enfin c est surtout frustant.Je serais curieux de monter un perso intélligence avec rève pour voir la différence.
Quelqu un a fais le test?
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant
en fait, c'est assez triste mais oui, la maitrise REVE a été pensée comme une maîtrise de mage plutôt, alors qu'en jouant, on se rend compte qu'elle est super puissante en CaC !! C'est triste mais effectivement, il faut trouver un compromis avec le l'intelligence ou de la réduction des prérequis pour équipper les meilleurs équipements REVE !
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant
C'est vrai qu'en général il y en a un peu plus pour l'intelligence mais je trouve que le set du messager ou les épiques "du templier" sont plutôt bons et demandent de la force.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> [IT] Rêve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: