|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kenny31 Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 11:03 Sujet du message: fenetre de message !? |
|
|
bonjour ,
une petite question concernant la fenetre pour les messages dans le jeu :
n y a t il que ce moyen car personnellement je la trouve nul.. en effet elle prend de la place , il faut passer son temps a l ouvrir et la refermer, et en plus les chiffres du pave numerique ne marche pas !??? , n y a t il pas un moyen comme dans beaucoup d autre jeu de faire simplement la touche "enter" pour parler et valider ???
et 2eme question (bonus ) : pour les drop en multijoueurs est ce que c est comme dans d2 ou faut ce battre a celui qui clic le plud rapidement ou comme dans gw ou les drops sont personnalises !???
merci de vos reponses !!!  |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
les drops sont mutualisés, le premier qui clique les remporte ... a toi de te debrouiller pour partager avec tes coéquipiers.
Pour les fenetres de dialogue, je crois que la touche TAB (ou autre définie dans les options de commande) fonctionne !
Ce sujet devrait être dans la section multijoueurs, je le déplace. _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|