|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 882 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
Si t'as 200 fichiers contenant :
------------- records\skills\spirit\deathchillaura.dbr
Et qu'a la place tu veux mettre :
------------- records\skills\monster skills\auras\deathchillaura.dbr
Fais pas 200 fois la manip ....
D'une part parce que les fichiers des monstres risquent d'être modifiés (et la fameuse demoiselle va pas tenir compte de tes fichiers)
Et d'autre part, je te dirais pas comment, mais même sans Linux et ses commandes de remplacement, je peux te faire ça en moins d'une minute si tu me files les fichiers ^^ |
J'aime bien apprendre et acquérir de nouvelles compétences héhé (comme avec le findstr par ex).
Sinon passe à la PS3 ya un DD 40Go
Voilà on rapatrie tout ça ici, je te laisserai faire le ménage là-bas ou tu veux que je nettoie mes messages ?
Reprise des remarques dans le sujet allskins
| Citation: |
@CAS
avant de fignoler ton patch j'aimerais t'envoyer un truc (faut que je fasse des tests sur RdT) et que je modifie la correction, car en l'état certains squellettes/mobs ne l'utilisent pas bien (j'ai pas vu si j'avais une réponse sur tq.net mais ce serait bien de faire les choses entièrement bien). |
| Pour la modif de Ravages du temps, ça prendra un peu plus de temps par contre, puisque je vais modifier les monstres un à un et séparer le skill des perso de celui des mobs pour en faire un arbre jumeau (faux en l'occurence) de Aura Glaciale. |
| j'oubliais je t'ai cité pour ramener là-bas la modif que je prépare, et dans le topic à rallonge, et dans un mp à Luedtke, puisque c'est elle qui a la ligne sur RdT dans le bugtracker et je voudrais juste une seule entrée complète à ce sujet. |
Je vais donc expliquer ici ce qu'il en retourne.
En modifiant Ravages du temps je savais qu'il faudrait ensuite faire une passe sur les monstres utilisant l'aura glaciale pour s'assurer qu'il n'y ait pas de dommages collatéraux... Et là c'est le drame, beaucoup en effet sont n'ont pas accès à Ravages du Temps, ils utilisent seulement le couple Aura Glaciale-Necrosis et en l'état ma modification fait que Necrosis n'est pas effectif puisque c'est devenu une synergie de Ravages du temps... autrement dit "pas de bras (Ravages du temps) pas de chocolat (Necrosis)".
Et si l'on remonte de quelques messages ici ça en revient à ce que je voulais faire, redonner à Necrosis une dépendance seulement de l'Aura Glaciale.
Honnêtement ça résoudrai bien des problèmes et ne m'obligerait pas à créer cet arbre Aura Glaciale "faux-jumeau" de l'original et qui marcherait en parallèle pour faire fonctionner Ravages du temps. Bon je parle chinois pour la plupart mais bon
Pour les monstres la première idée faisable:
Pour l'aura glaciale en fait je vais les laisser tels quels pour la plupart, ce sont les rares qui utilisent RdT qu'il faut modifier et faire en sorte qu'ils activent leur nouveau skill indépendant (une vingtaine max et en traitement automatisé ).
Allez au boulot, je vais pas faire le piacampi
EDIT (30/05): bah en fait si, trop pas le temps, je ne pourrais pas modifier ça avant un mois minimum je pense, bon courage sur tq.net si ça remonte et est traité, je reste dans les parages de toutes façons... |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|