| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caillon Corneille noire
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 17:38 Sujet du message: pb pour jouer en mode epique |
|
|
| Salut a tous je viens de finir immortal throne en mode normal et je n arrive pas a jouer en mode epique , quelqu un peut il m aider ? merci |
|
|
 |
|
|
 |
boumshiboom Zombie grondeur

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
En haut à droite de l'écran de sélection du personnage, en dessous du mode de jeu (solo, multi) tu peux choisir la difficulté...
Incroyable que tu sois passé à côté  _________________ Speed run : finir TQ IT le plus vite possible |
|
|
 |
caillon Corneille noire
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ton message j ai bien vu que je pouvais selectionner mais le probleme est la je n y arrive pas tout simplement alors que j ai bien fini le jeu |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
si vraiment la gemme jaune (epique) ne fonctionne pas, il te faudra refaire le dernier combat et passer le portail ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
caillon Corneille noire
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2008 10:43 Sujet du message: desole |
|
|
| Desole pour ma question , je suis debutant et je pensait que typhoon etait le boss de fin !!!! mon probleme est resolu |
|
|
 |
yan1205 Sanglier féroce

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 16 Localisation: France-Pas de Calais
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2008 14:34 Sujet du message: Re: desole |
|
|
| caillon a écrit: |
| Desole pour ma question , je suis debutant et je pensait que typhoon etait le boss de fin !!!! mon probleme est resolu |
Salut, en effet ton problème est résolu il te reste encore tout l'acte 5 avant de passer en mode Epique.. Courage Noble Guerrier..
 _________________ Garde Chasse (60) Mod Lilith
Champion(64)
Conquérant (6
Messager(66) |
|
|
 |
|