|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tan Nimac Mort éveillé

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 126 Localisation: Un peu plus loin à gauche
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Cela sera effectivement plus simple...
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Tiens ya pas longtemps j'ai fini le jeu avec mon templier à la lance ( ) - je sais il a trainé des mois à l'acte 4 (trop de persos moi... pfiouuuu ) mais là il finit avec brillaut vu que c'est LE perso pour soloter Hadès sans soucis, il est même capable d'encaisser une nova au CaC sans crever (tous mes autres persos sont OS sur le coup si je me prends la nova au CaC, même mon champion avec ses 11500 santé).
J'ai finalement opté pour un avocat de mbuti "du traitre", et repris la trance d'empathie pour 150% de dégats renvoyés. Avec la baisse de resistance souvent aggravée d' observation de la proie (merci avocat de mbuti ), et surtout 100% resistance aux dégats de vitalité, même les dactyles tombent en quelques secondes sans m'avoir même egratigné ma caractéristique santé. Comment ? J'ai abandonné attaque fantome en bouuton droit au profit de charge de bouclier. Il est fou ?!!!
Pas tant que ça, la charge perturbe les compétences de nos amis les dactyles (et autres géneurs) si bien qu'ils en oublient de lancer leurs gros sorts qui tâchent et ils se font ramasser en deux trois baffes par la suite sans nous avoir même égratigné. Par contre sur Hadès, il ne faut pas utiliser la charge, car en lui perturbant ses compétences il a tendance à relancer la nova plein de fois sous sa 1ere forme. Là je le bourre simplement de coups jusqu'à ce qu'il passe à sa 3eme forme...
Donc perso confinant à l'immortalité je dirais. Les 150% de renvoi perpetuels font que je ne cours meme plus après les archers... Ils se tuent tout seul et ma santé bouge pas (-100% temps recuperation bouclier...). _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Tan Nimac Mort éveillé

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 126 Localisation: Un peu plus loin à gauche
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|