Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Avec quoi combiner la maitrise Nature?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Nature
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CrazYYaN
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2008 18:40    Sujet du message: Avec quoi combiner la maitrise Nature? Répondre en citant
Bonjour,

Je devrais recevoir d'ici à quelques jour la version Gold de Titan Quest, Immortal Throne inclut donc. Je me pose donc d'ores et déjà la question de mon futur personnage.

Je souhaite prendre en première maitrise Nature. Seulement je me demandais avec quoi combiner cette maitrise. Deux question plutôt ciblées tout d'abord:
- Une monoclasse Nature (Vagabond) est-elle viable dans le jeu? Sachant que je ne souhaite jouer qu'en solo, commencer en mode normal évidemment puis pourquoi pas les autres niveaux de difficulté. Comment ce type de personnage se joue-t-il?
- J'avais repéré la combinaison Nature/Guerre pour faire un Champion. A quoi correspond grosso modo ce type de personnage, notamment au niveau du style de jeu?

En outre, pourriez vous me décrire très rapidement (je vous demande pas un exposé sur chaque combinaison) le gameplay associé à chaque type de personnage, soit les persos ayant Nature mais autres que les 2 cités précédemment: Gardien, Garde Chasse, Illusioniste, Augure, Invocateur et Druide. Ceci afin de m'aider dans mon choix.

Après au niveau du build je me débrouillerai seul dans sa conception, de toute façon je n'ai pas pour but de former le plus puissant perso possible et imaginable dans le jeu ^^

Par avance, merci!

Dernière édition par CrazYYaN le Mar 18 Mar, 2008 22:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant
Double Maitrise ?
Dans TQ ca s'appelle monoclasse ! ;o)
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
CrazYYaN
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant
Dans ce cas, monoclasse :p (message original édité).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 18 Mar, 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant
TQ:IT n'est pas adapté aux persos monoclasse.
En fait au sein d'une même maîtrise, les arbres servent parfois à des objectifs différents
et il est du coup plus intéressant de combiner 2 moitiés de maîtrises qu'une seule presque complète.
Comme premier perso (sans très bons équipements) je te déconseille le mono-classe.

NATURE apporte surtout :
- de la vie et des résistances (indispensable)
- des loups
- une aura qui affaiblit les ennemis

A toi de voir comment tu envisage d'utiliser ça ... Tu peux très bien faire un guerrier (80%) qui aura beaucoup de vie (20%) ou alors tout miser sur les loups (70%) et profiter d'une autre maitrises.
Mais tu peux très bien aussi faire un chasseur, boosté et accompagné de qq loups ...

En fait les possibilités sont trop nombreuses pour être détaillées.
Faudrait plutôt que tu nous explique quel genre de perso tu aimes / tu as envie de jouer ...
(de loin de preès, à l'arc, à l'épée, au bâton, avec des bestioles, en fonçant dans le tas ????)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CrazYYaN
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Ctrl!

J'avais pensé entre temps à faire un Champion de la façon suivante: utiliser la maitrise Guerre pour attaquer bien fort, et la Nature pour combler les carences défensives du perso, par exemple avec l'apport de vie et de résistances. Qu'en penses-tu?

Concernant mon type de perso, on m'avait prêté une fois le jeu et j'avais fait un début de Garde Chasse il me semble, c'est à dire un archer. Je trouvais ça sympa sans plus (ou alors je le jouais mal) c'est à dire que je faisais du "hit & run" comme on dit dans Age Of Empires ^^ Je recule, je tire, je recule, je tire, (je me soigne), je recule, je tire...

Serait-il possible d'avoir un perso plutôt CaC à l'épée tout et qui serait capable d'invoquer des bestioles?

Mais c'est vrai que j'aimerais voir autre chose qu'un archer comme j'avais fait avant, au moins afin de pouvoir comparer en choisir par la suite vraiment ce qui me plait le plus puisqu'il me semble qu'il y a 2 grands types de persos: CaC et à distance.

Merci hihi
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, c'est possible ....
D'ailleurs le premier Guide de personnage qui a été posté sur le forum porte sur ce genre de CHAMPION.

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1610.html

Je t'invite à te lancer dans l'aventure, et de poster à la suite de ce sujet tes éventuelles questions.
Le guide n'est plus vraiment à jour ( TQ 1.11 ... ) mais il est préférable de ne pas disperser les informations.
Et d'ailleurs, une grande partie du guide est encore valable. Sauf que ton perso sera plus puissant grâce aux nouveaux objets (artéfacts, reliques) ou aux bonus dédiés aux compagnons ...
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant
Un Amateur de AgeOfEmpire ici?
héhé, alors on est deux Bouh
Pour le champion, c'est une très bonne classe, mais je trouve ça assez "classique".
gros bourin CàC qui se soigne, enfin bon, c'est cool aussi hihi
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant
C'est vrai que j'ai même pas relevé .... aaaahhhh le H&R aux bellicistes pendant la construction des banques .... tout un programme.

Good game
Itzo97
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant
Un ritualiste (Nature + Rêve)... C'est pas mal et facile à le grader
Enfin c'est mon avis personnel. Avec mes "grandes" connaissances en la matière - en gros, aucune - j'ai crée mon personnage en ritualiste et je suis entrain de me faire une balade de santé. J'en suis à l'acte 3 et au niveau 24 hihi
CrazYYaN
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant
Merci beaucoup pour ton aide Ctrl hihi Je vais voir ce personnage!

Ctrl & Morphologie => Tiens des connaisseurs de AOE? Cool ça hihi (Vous jouez à Asian Dynasties?)

Itzo => Comment se joue ton type de personnage?
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant
Non, j'en suis resté aux indiens (quelle cochonceté ces bêtes là ^^).
En attendant SC2, je joue à un RTS pour hardcore gamer : SupCom + FA
Et quand on y a goûté, on a du mal à rejouer à un autre jeu ...
(pourtant j'utilise un angle de vue élargi dans Aof ... mais c'est plus pareil Rolling Eyes )

D'ailleurs, même lui, je n'y joue plus ... j'ai pas dû faire un seul LAN en 2008 ...
Bon aller, j'arrête là le HS ... amuses-toi bien avec ton CHAMPION !
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2008 7:31    Sujet du message: Répondre en citant
je suis obligé de répondre aussi :
Oui je joue à The Asians Dynasties, et je participe à la Coupe des Clans francophones avec ma team hihi. Peut être qu'on se croisera sur ESO, ou qu'on s'est déjà croisé même (pseudo = odo_gritche_obo au cas où. Hinhin ).

J'attends aussi SC2 Cool

Bon bonne chance pour ton vagabond, perso, je te conseil Augure, mais c'est pas la même chose à jouer Bouh
CrazYYaN
Oiseau maudit

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant
Okok! Morphologie je t'ajouterai à ma friendlist (CrAzY_YaN). SC2 j'attends de voir jamais joué à Starcraft ^^ Voila le HS est bouclé lol.

Sinon morpho je ne pars pas pour un Vagabond mais un Champion! Et quel est le style de jeu d'un Augure?
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant
Caster avec pets pas mal puissant : le roi liche (pet qui t'accompagne tout le temps, très efficace) et l'étranger (un monstrueux timed pet (30s) qui fait pas mal de dégats, et te permet d'être un peu plus serein contre pas mal de boss.
CrazYYaN
Oiseau maudit

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant
Que signifie "caster"?

EDIT: Ah je viens de trouver un lexique sur le forum, j'ai compris hihi

Je pense toutefois que je vais débuter avec un Champion, ça doit etre plus simple, puis j'essaierai un Augure!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: