Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

nouvelle rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Site - Forum : dysfonctionnements & idées d'amélioration
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zephiel
Satyre

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2008 18:47    Sujet du message: nouvelle rubrique Répondre en citant
je propose une nouvelle rubrique dans le forum, rubrique que j'avais sur le forum de didi 2 lorsque j'y jouais
c'était une rubrique "histoire", ici les joueurs peuvent l'histoire de leurs persos dans le monde de titan quest, ou bien une histoire des PNJ ou autre, enfin vous voyez de quoi je parle Wink
je dis pas que moi j'écrirais dans cette partie parce que en ce moment j'ai pas vraiment le temps pour ça, mais pour les joueurs qui aiment bien écrire et qui ont le temps de le faire c'est franchement pas mal, puis une histoire bien faite est un plaisir a lire, surtout lorsqu'on attend avec impatience le nouveau chapitre ^^
voila c'est juste une idée comme ça, après faut voir si y'a des gens que sa intéresse ou pas pour l'ouvrir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2008 0:43    Sujet du message: Répondre en citant
Récits de joueurs ...

Ou un truc du genre ... oui pourquoi pas ...
A voir si une rubrique avec 3 ~ 4 récits entraîneraient un élan de motivation ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant
On a déjà 2 récits complets, en multijoueurs, l'un dans le monde de TQ l'autre dans le monde de Lilith (où un peu plus de texte ferait peut-etre du bien)

Le truc, et je m'en suis rendu compte lors de l'écriture de CTT, c'est qu'un forum n'est pas trop adapté à ce genre de récits, car entre chaque chapitre, il y a les commentaires des lecteurs, et les chapitres sont très décousus. De plus pour lire l'histoire complète, il faut parcourir toutes les pages du sujet, et plus l'histoire a du succès plus c'est pénible. Ou alors, un sujet verrouillé avec juste le récit et un autre avec les commentaires, mais je n'y crois pas trop. L'avantage chez JH c'est qu'il y avait une section dédiée ou on n'avait QUE le récit avec une page par chapitre et là c'est top !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Manthrath
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant
Ca me rappelle un délire bien sympa sur le forum de ma guilde à WoW.

Une personne à commencer à écrire une histoire et puis d'autres l'ont continué. Au final, pendant 3 mois 7 personnes ont écrit la même histoire et ça a donné à de grands moments de fous rires.

Essyaer de comprendre l'autre puis continuer le délire fut un exercice palpitant.

Il me semble qu'une personne avait compilé ça dans un PDF qui faisait dans les 40 pages. On n'avais pas chomé :p

Si y a une section récits, j'en suis Good game

PS : JH présentais en effet une section spéciale récit sur le site (pas sur le forum)
PPS : Sur le fofo de la guilde, on avait le sujet récit et le sujet commentaire, ça marchait pas mal, mais on a fini par compiler pour la lisibilité. Donc à voir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Site - Forum : dysfonctionnements & idées d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: