|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zephiel Satyre

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 34 Localisation: saint mitre les remparts (vous moquez pas ^^)
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2008 18:47 Sujet du message: nouvelle rubrique |
|
|
je propose une nouvelle rubrique dans le forum, rubrique que j'avais sur le forum de didi 2 lorsque j'y jouais
c'était une rubrique "histoire", ici les joueurs peuvent l'histoire de leurs persos dans le monde de titan quest, ou bien une histoire des PNJ ou autre, enfin vous voyez de quoi je parle
je dis pas que moi j'écrirais dans cette partie parce que en ce moment j'ai pas vraiment le temps pour ça, mais pour les joueurs qui aiment bien écrire et qui ont le temps de le faire c'est franchement pas mal, puis une histoire bien faite est un plaisir a lire, surtout lorsqu'on attend avec impatience le nouveau chapitre ^^
voila c'est juste une idée comme ça, après faut voir si y'a des gens que sa intéresse ou pas pour l'ouvrir _________________ rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre
liste de trade
vos echanges |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 0:43 Sujet du message: |
|
|
Récits de joueurs ...
Ou un truc du genre ... oui pourquoi pas ...
A voir si une rubrique avec 3 ~ 4 récits entraîneraient un élan de motivation ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
On a déjà 2 récits complets, en multijoueurs, l'un dans le monde de TQ l'autre dans le monde de Lilith (où un peu plus de texte ferait peut-etre du bien)
Le truc, et je m'en suis rendu compte lors de l'écriture de CTT, c'est qu'un forum n'est pas trop adapté à ce genre de récits, car entre chaque chapitre, il y a les commentaires des lecteurs, et les chapitres sont très décousus. De plus pour lire l'histoire complète, il faut parcourir toutes les pages du sujet, et plus l'histoire a du succès plus c'est pénible. Ou alors, un sujet verrouillé avec juste le récit et un autre avec les commentaires, mais je n'y crois pas trop. L'avantage chez JH c'est qu'il y avait une section dédiée ou on n'avait QUE le récit avec une page par chapitre et là c'est top ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Manthrath Homme-rat décharné

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle un délire bien sympa sur le forum de ma guilde à WoW.
Une personne à commencer à écrire une histoire et puis d'autres l'ont continué. Au final, pendant 3 mois 7 personnes ont écrit la même histoire et ça a donné à de grands moments de fous rires.
Essyaer de comprendre l'autre puis continuer le délire fut un exercice palpitant.
Il me semble qu'une personne avait compilé ça dans un PDF qui faisait dans les 40 pages. On n'avais pas chomé
Si y a une section récits, j'en suis
PS : JH présentais en effet une section spéciale récit sur le site (pas sur le forum)
PPS : Sur le fofo de la guilde, on avait le sujet récit et le sujet commentaire, ça marchait pas mal, mais on a fini par compiler pour la lisibilité. Donc à voir. _________________ La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|