| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Otatiaro Satyre
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2008 13:46 Sujet du message: [Cherche] Bracelets d'archimage |
|
|
Salut,
Je viens de voir cet item ma foi fort sympathique, qui irait parfaitement sur mon Invocateur (sans invocations ).
Pour ce que je donne en échange, j'ai bien peur de n'avoir pas enormément a offrir. Quelques items légendaires, quelques petits artefacts, des po (on sait jamais ), des charmes et reliques normales et épiques en vrac, etc ..
J'essayerais de faire une petite liste de trade ce soir. Mais vu que je ne connais pas la rareté de ces bracelets, je ne sais pas quoi mettre en face
++ _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
Zephiel Satyre

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 34 Localisation: saint mitre les remparts (vous moquez pas ^^)
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
salut à toi,
je peux te passer l'objet de tes rêves,
a savoir que je suis en quête d'anneaux et d'amu qui baisses le temps de rechargement, donc si tu as je suis preneur
je suis aussi en quête du set de Huo Qubing (casque + avant bras + cuirasse), si t'as pas ce set tu peux fr de la recherche avec moi et si tu trouves des mecs qui en ont des parties les envoyer sur le serveur "pistache" je serais al pour trader avec eux
dis moi une heure et un serveur et jte rejoindrais
a+ _________________ rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre
liste de trade
vos echanges |
|
|
 |
Manthrath Homme-rat décharné

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai les avant-bras si ça intéresse. Et je suis prêt à faire l'échange. Faites-moi signe  _________________ La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen. |
|
|
 |
Otatiaro Satyre
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai fais un début de liste de trade dans la section appropriée.
Je n'ai mis que les legendaires.
Dites moi ce qui vous interesse.
++ _________________
 |
|
|
 |
|