| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titanos29 Corneille noire
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 20:07 Sujet du message: Aide pour choix compétence :Rêve / ... |
|
|
Bonjour,
j'ai crée aujourd'hui un nouveau perso. avec qui j'ai pris la compétence rêve et j'hésite à la combiner avec la guerre et l'esprit. Je ne sais pas non plus quel arme est approprié alors je voudrais avoir votre avis sur la compétence à choisir ainsi qu'aux types d'armes à utiliser (épées, arcs, javelots, baton...) en fonction de la 2ème compétence choisis sachant que je suis plus corps à corps mais je ne sais pas si c'est mieux d'utiliser un baton avec ces deux compétence.
J'attends vos répones . |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4156 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
baton, au corps à corps c'est peu pratique ...
Guerre Reve, c'est sympa à 2 épées ...
Guerre Esprit je n'ai jamais essayé
mais on aura du mal à t'aider si tu ne nous en dit pas plus sur ta facon de jouer, ce que tu aimes etc ...
Regardes aussi les guides à base de reve dans la section des combinaisons, ca te donnera sans doute des idées aussi ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Manthrath Homme-rat décharné

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
Comme StillTeg, je dirais Guerre, avec 2 épées si tu souhaites faire un personnage corps à corps.
La possibilité défense existe aussi, ça peut servir. _________________ La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen. |
|
|
 |
Khalanos Satyre

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Çà donne un templier si tu veux monter la défense .C'est assez dure a monter dans les tout premier niveau : la puissance de la défense se fait sentir quand tu a investi ~ 50 points dedans ( avant , tu ne te rends pas vraiment compte du bonus de résistance aux monstres ) . Mais après , c'est vraiment utile contre les monstres |
|
|
 |
Titanos29 Corneille noire
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Bon ben Merci pour vos réponses.Je vais y réfléchir . |
|
|
 |