|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hyperion Corneille noire

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2008 22:25 Sujet du message: TQ Defiler |
|
|
Bon voila je vous expose le probleme.
J'ai telecharge TQ Defiler pour pouvoir reouvrir mon ancien perso qui n'etait plus dispo a cause d'une mise a jour et lorsque j'ai voulu lancer le TQ Defiler, monpc m'a inscrit: 'TABCTL32.OXC' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid.
Je souhaiterai pouvoir lancer le logiciel car j'aimerai vraiment revoir mon perso. Merci d'avance.  _________________ Si tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4196 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs choses que je vais essayer de te dire calmement.
1. dans cette section du forum, tel que le titre l'indique, on parle du FORUM et non pas du jeu.
2. Conformément aux règles du forum que tu as acceptées en t'inscrivant, il est demandé de ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois qu'on a quelque chose à dire. Il y a déjà plusieurs sujets traitant du Defiler dans la section de MODs et utilitaires. Je te suggère de regarder ces sujets et de reposer ta question si elle n'a pas déjà trouvé une réponse.
3. Nous ne sommes pas là pour assurer le SAV d'un utilitaire indépendant de nous, surtout quand il est destiné à tricher.
Après ces 3 points, je verrouille ce sujet et t'invite à regarder dans la section appropriée (MODs et utilitaires)
Merci _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|