|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raphael Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Sauf que là, mon PC a un problème de mémoire, et je pourrais pas rejouer avant environ un mois. J'ais donc le temps de réfléchir un peu sur ce que je pourrais faire.
Mais c'est vrai : je vais essayer, et si c'est mauvai ->poubelle |
|
|
 |
|
|
 |
MorpHologiE Homme-chacal
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| L'inconvénient d'un charmeur d'os 100% / Destrcution / vitalité .... c'est sa fragilité. |
En même temps, faut pas s'attendre à grand chose niveau résistance en speedrun
Au mieux ton perso est en carton, au pire il meurt à chaque groupe de monstre _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 882 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
Voilà, en optimisant un peu les items et le nombre de morts, ce que ça donne pour le tueur modifié quelque peu, puisque j'ai choisi d'avoir 166% de vitesse de déplacement par items et j'ai optimisé les items en déplacement niveau par niveau (sauf cuirasse de cavalier normale qui me manque pour les niveaux 4 à 8, j'ai donc insigne de guerrier du niveau 6 à 8 et ensuite j'ai pris un attributs de volevent), j'obtiens ainsi en config double haches >> ce Build <<.
Images pour la config double armes Tueur de boss
EDIT: j'avais mal écrit de tête car l'armure c'est "attributs de volevent" et non "harnais" 
Dernière édition par ShadowLich le Jeu 19 Juin, 2008 18:41; édité 1 fois |
|
|
 |
boumshiboom Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Vraiment impressionnant, bravo
En plus, répondre à ma question par un autre run
Dans le doute, je l'ai laissé, mais mieux vaut te demander : avec ou sans sandales ?
Et sinon (histoire de me faire rager encore un peu), es-tu tombé sur un dactyle, toi, ou pas ?
PS : le screen de l'orbe c'est juste si le nom d'Hadès n'apparaît pas  _________________ La politique de l'autruche c'est une politique qui court vite et qui pond des gros oeufs. |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 882 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as bien fait j'ai pas précisé mais +15% dépl. au niveau 3 difficile de s'en passer dans ce cadre là
Sinon pour préciser je suis allé looter des jambières de périple avec un bon bonus avant de refaire le run, également j'ai récupéré un attributs de volevent +11% vit tot (en y mettant des éléments mécaniques au niveau 10).
Pour le Dactyle je crois pas, seuls certains Gigantes m'ont stunné dans dernier couloir mais je trace assez bien entre eux, via Destruction que je stoppe juste avant de frapper car = "perte de temps" et je repars avec Souffle. En fait après l'Égypte j'ai tué de moins en moins de mobs, et limite je regrette d'en avoir tué certains car je tablais pour finir niveau 18 pour amulette divine.
Pour les temps j'ai noté:
- 52 min fin Grèce
- 1h18 fin Égypte (soit 26 min pour acte)
- 1h46 fin Olympe (soit 28 min pour acte)
- et donc 2h23 fin du mode normal IT (soit 37 min pour acte)
PS: Pour l'orbe je le sais mais comme elle était sur l'image, je l'ai laissée quand j'ai découpé l'image. |
|
|
 |
MorpHologiE Homme-chacal
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Rholala 2h23 incroyable ^^
Franchement bravo les gars, j'aimerais beaucoup pouvoir suivre votre aventure de A à Z pour voir la vitesse de jeu
A quand une vidéo? _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|