| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 19:04 Sujet du message: Iron Lore ferme ses portes |
|
|
C'est une bien triste nouvelle qu'on apprend aujourd'hui : Iron Lore Entertainment ferme ses portes. En effet, depuis le mardi 19 février 2008, Iron Lore Entertainment a cessé toute activité de développement de jeu vidéo, plusieurs événements dissociés ayant empêché Iron Lore de trouver des financements pour son prochain projet.
Hier, Iron Lore Entertainment a ainsi publié la nouvelle sur son site, et a ainsi dit adieu à toutes les personnes ayant participé à leur aventure qui aura duré 7 ans : leur équipe qui s'est démenée pour créer ces superbes jeux, leur éditeur THQ, qui a été un très bon partenaire pendant ces trois cycles de développement (Titan Quest, Titan Quest Immortal Throne, Warhammer 40 000: Soulstorm), ainsi que leurs clients et fans, sans qui leur succès n'aurait pas été possible. Ils nous disent ainsi que leur plus grande satisfaction fut de créer des jeux qui ont apporter du plaisir à la communauté.
Iron Lore, merci à vous pour ces formidables jeux qu'ont été Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne, et pour votre implication dans la communauté de joueurs, et au nom de la communauté francophone de Titan Quest, je vous souhaite individuellement tout le succès que vous méritez dans votre carrière de développeurs pour les années à venir, au sein d'autres studios de développement.
Lire la suite sur le site _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 830 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Et merci IL. |
|
|
 |
Galader Homme-chacal

|
|
|
 |
Yggdrasil Centaure
|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Triste nouvelle.
C'est rageant de voir des studios capables de sortir des jeux réellement riches et captivants devoir mettre la clé sous la porte, tandis qu'à côté d'autres boîtes type Electronic Arts se mettent des millions dans la poche en sortant des daubes sans saveur à la chaîne.
Monde de merde.
J'espère en tous cas que les p'tits gars d'Iron Lore sauront retrouver du boulot ailleurs. Ils le méritent. |
|
|
 |
MorpHologiE Statue possédée
|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Arf, vraiment dommage. _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
Bien comme ça on est fixé .. il n'y aura ni nouveau patch ni TQ2
C'est très étonnant que ça se termine comme ça, quand on sait que TQ et IT c'est bien vendu en Europe mais un fiasco aux USA ...
Vu le silence d'IL on se doutait que ça allait finir ainsi ...
Dommage ça fait vraiment gachi, le studio avait du potentiel... _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 7:12 Sujet du message: |
|
|
| Yggdrasil a écrit: |
Triste nouvelle.
C'est rageant de voir des studios capables de sortir des jeux réellement riches et captivants devoir mettre la clé sous la porte, tandis qu'à côté d'autres boîtes type Electronic Arts se mettent des millions dans la poche en sortant des daubes sans saveur à la chaîne.
Monde de merde. |
Pire, quand on sait que le studio qui a fait Loki survit, et son éditeur tout autant  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
puyopuyo9 Homme-rat décharné

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
faut dire que LOKI est une vrai reussite, c'est pour ça que je suis revenu sur TQ
En tout, c'est clair que c'est bien dommage, j'avais trouvé warhammer 40k bien sympatique aussi  _________________ Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade |
|
|
 |
Manthrath Homme-rat décharné

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise nouvelle que voilà.
Thanks fot your games and good luck for your future  _________________ La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen. |
|
|
 |
Rekka Statue possédée

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
| puyopuyo9 a écrit: |
En tout, c'est clair que c'est bien dommage, j'avais trouvé warhammer 40k bien sympatique aussi  |
Warhammer 40k c'est Relic à la base, IL n'a fait que la dernière extension. Relic se porte plutôt bien aux dernières nouvelles.
Par contre, la disparition d'IL est vraiment dommage. TQ + IT a été le deuxième H'n'S sur lequel j'ai passé le plus de temps après Diablo 2. Quel dommage! Quant à Loki, je ne vais pas m'étendre dessus.  _________________
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 3651 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Le souci est toujours le même, ce n'est pas parce qu'on fait de la haute qualité qu'on est forcément rentable, c'est triste mais c'est come ca !! Et IL aura fait l'erreur de sous-estimer le faible impact aux USA ....
En tout cas, on pourra d'autant remercier IL qu'ils auront fourni assez d'outils pour permettre au jeu de garder une excellente durée de vie avec les mods qui vont je suppose continuer à sortir ...
Bon vent à vous en tout cas ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
umbre_tombetoile Mégère du désert

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 374 Localisation: Aix en Provence/FRANCE
|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Ouai bien triste tout ça ... Ca fait toujours mal quand une boîte ferme ses portes ...  _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E |
|
|
 |
ten-shin-han Corneille noire
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1 Localisation: Digne les Bains
|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 11:51 Sujet du message: Triste nouvelle |
|
|
Snif
Je ne me fais pas de soucis pour les developeurs, ils ont suffisant montré leurs qualités, je pense qu' ils n' auront pas de mal à trouver un nouveau studio !
Quant à TQ 2, la non plus je ne me fais pas de soucis, le 1 ayant particulierement bien été apprecié, il y aura forcement une suite un jour ou l' autre...
En tout cas, triste nouvelle quand même ! |
|
|
 |
Niopi Zombie grondeur

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai la poisse, après Black Isle, maintenant Iron Lore.. Pourquoi tous ceux auquel je m'attache mettent la clé sous la porte ?  |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Pauvre Iron Lore ils ne méritaient vraiment pas ça
c'est vrai qu'avec EA et leur capacité à vendre plus qu'à créer tous les bon petits studio ferment ou se font digérer.
en tout cas, un grand merci à Iron Lore pour leur excellent jeu _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
|