Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Discussion au sujet des loups trop faibles ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Nature
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 4:07    Sujet du message: Discussion au sujet des loups trop faibles ... Répondre en citant
Discussion ayant prit sa source ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post52202.html#52202
mafioso666 a écrit:
comme les loups par exemple Good game

Tu parles bien des loups du TQ original? parce que les miens tuaient tous seuls tyty en légendaire 1.20 Wink (et j'ai bien dis TQ donc pas avec un ritualiste mais un invoc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mafioso666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 4:35    Sujet du message: Répondre en citant
hmm 3 loups ça se fais pulvériser par un sanglier de l'act 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 4:46    Sujet du message: Répondre en citant
Comme quoi l'orgueil amène a des raisonnements bizarres, tu es sûr que tu connais si bien ce jeu?
mafioso666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 4:47    Sujet du message: Répondre en citant
et bien jai monter 12 perso en légendaire à toi de voir Good game

sérieusement le temps que 3 loups viennent à bout d'un seul monstre j'en pulvérise une bonne quinzaines,et là je jou avec un augure lvl 57 et je vient justement d'enlever les loups parce que je passe plus de temps à les faire revenir ou à tenter de les guerir qu'à attaquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 4:55    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pas eu à les guérir, j'ai dû en ressusciter un, c'était juste un défi, j'ai pas dit que c'était le plus efficace ni que ça prenait pas du temps.
Et c'était justement à force de lire que les loups servaient à rien que j'ai fait ça.
mafioso666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 4:57    Sujet du message: Répondre en citant
peut-être qu'ils étaient plus puissant en version 1.2 aussi ça fais telement longtemps que j'ai jouer avec cette version je me rappel plus des differences entre chaque update
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 13:45    Sujet du message: Répondre en citant
Bon on est plus que HS mais j'ai retesté en 1.30 c'est encore faisable (je me rappelle quand même qu'au passage à IT j'avais testé en TQ 1.30 et j'avais trouvé Tyty un peu plus dur qu'avant avec ce perso).
Toujours est-il que Tyty fait mal aux pets mais moins qu'on ne penserait, il n'OS pas les loups et, à part les revivre dès qu'un meurt, tout ça pendant un quart d'heure le temps qu'ils l'usent et en viennent à bout, tout en faisant Fléau bien sûr (sans ça on est d'accord ils sont useless mais bon).
Il ne faut justement pas soigner les loups pour qu'ils soient sous Instinct de survie.
Ensuite je crois qu'en IT il y a des ritualistes qui pourraient prouver leur efficacité (me tâte, un coup de Defiler pour voir) et en plus sous instinct de survie + transe ils ont théoriquement 100% absorption de dégâts.

EDIT bon c'est parti pour le Ritual Killer, JTW j'espère que tu nous as pas menti sur les loups LOL
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a osé dire que les loups étaient nuls si je le croise sur les plaines de Grèce je le fais dévorer par les miens, il verra si les loups sont faibles.

Avec les équipements que l'on a, bague,médaillon, bâton qui donne des dégats supplémentaires pour les compagnons et le cauchemar qui donne jusqu'à 60% de dégats totaux pour les dits compagnons, ce sont des vrais tueurs.

Mais cela dit il ne suffit pas de mettre un point par si,un point par là lorsque l'on monte les loups faut tout miser dessus, sinon ça sert à rien. Nikity
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév, 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant
Bon j'ai pas tout cet équipement moi (j'ai jamais gardé ça donc j'en ai un par ci un par là), j'ai juste mis un anneau jaune avec double bonus aux pets dont un +10% dégâts et une amulette +20% dégâts totaux 20% de dégâts convertis en vie.
Pour le reste je me suis un peu transformé en leurre avec un bon 91% esquive projo et 2000 de CD et sinon bien sûr +4 toutes comp.
Bilan d'une montée de l'olympe légendaire: étonné moi-même de voir les loups manger à ce point les cyclopes sous fléau, un petit souci avec les mages morts dorés avec Aura glaciale mais bon pas non plus la mort.
Typhon mort en 5-10 min, 2 RIP de loups seulement.

A noter j'ai choisi la Transe de convalescence pour l'absorption de dégâts mais je pense que colère doit rendre les loups plus efficaces encore.

Après en point final je tiens à dire que je n'ai jamais dit que les loups ne devraient pas être un peu réajusté à la hausse, mais leur efficacité est méconnue tout de même.
Comme le dit JTW quand on fait les loups on les fait à fond et après on peut discuter du faible rapport efficacité/nbre de points investis mais c'est une façon de jouer c'est tout.
Niopi
Eurynome

MessagePosté le: Ven 29 Fév, 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai fait une garde-chasse et après m'être partagée entre loups et nymphe j'ai laissé tomber la nympho. Et en légendaire je trouve que les loups s'en sortent plutôt pas mal notamment avec "Appel de la meute" (tit doute sur le nom) que je trouve assez efficace, mais il ne faut pas se disperser dans trop de compétences.. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: