Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Silverfall: Earth Awakening disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Commentaires de nouvelles
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 22:31    Sujet du message: Silverfall: Earth Awakening disponible Répondre en citant
L'extension de Silverfall, Silverfall: Earth Awakening, au sujet de laquelle nous avions interviewé Jehanne Rousseau, le project manager, lors de la Games Convention, est désormais disponible depuis aujourd'hui, au prix public de 29,99 €.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant
C'est cool Good game il n'est pas vendu cher pour un stand alone
Maintenant à voir s'il est rentable de l'acheter, j'avais été déçu du manque de rythme de Silverfall...une petite poignée de monstres par ci par là c'est pas beaucoup pour nous, fans de h&s bien bourrin hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant
Rico a écrit:
C'est cool Good game il n'est pas vendu cher pour un stand alone
Maintenant à voir s'il est rentable de l'acheter, j'avais été déçu du manque de rythme de Silverfall...une petite poignée de monstres par ci par là c'est pas beaucoup pour nous, fans de h&s bien bourrin hihi

Essaie la démo (qui est disponible depuis un peu plus d'une semaine), ça te donnera une idée. Mais personnellement (de la démo), j'ai trouvé qu'ils n'avaient malheureusement pas remédié à cette mollesse (voire c'est pire, j'ai eu la sensation, en mode normal, que le jeu était aussi mou et lent qu'en mode très difficile avant l'extension, vu qu'à l'époque ça ne faisait en gros que rajouter de la vie aux mobs - maintenant ça les rends normalement plus intelligents, et les fait utiliser plus de sorts également).

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant
et puis il faut savoir si ils ont résolu les pas mal de problemes d'interface !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant
StilTeg a écrit:
et puis il faut savoir si ils ont résolu les pas mal de problemes d'interface !

Ah ça, au niveau de l'interface, ils ont fait un méchant boulot honnêtement, y a plus grand chose de comparable avec l'interface originelle de Silverfall Evil or Very Mad

Alt F4
Eurynome

MessagePosté le: Mar 26 Fév, 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant
S'il est un jeu dont l'entrée en matière est vraiment rebutante ... c'est bien SilverFall !!!

J'ai installé et essayé plusieurs jeux depuis la fin d'année derniere sur mon nouveau pc (the witcher .... tres bon .... Sacred .... tres bon ) etc ... mais SilverFall .... tomber sur des mobs niv 20 ou 30 des le départ ... celà sent le jeu mal ficelé ...

J'en ai pourtant pratiqué des quantités mais là ... j'avoue que c'etait une première ...

Autant dire que je ne suis pas allé plus loin ... j'y retournerais peut-être mais à court terme l'éditeur a perdu un client pour son add-on ...

Heureusement que j'avais eu le jeu pour 19 € ...
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 27 Fév, 2008 0:57    Sujet du message: Répondre en citant
Alt F4 a écrit:
tomber sur des mobs niv 20 ou 30 des le départ ... celà sent le jeu mal ficelé ...

Ca normalement ça n'arrive que si tu choisis dès le début une difficulté supérieure Wink Ou alors tu n'as pas dépassé l'intro (qui elle est effectivement très particulière puisque cette "intro", c'est toi qui y joue le personnage, qui est un mage niveau 30 ou un truc du genre). Il me semble qu'il y a moyen de la sauter d'ailleurs cette intro (qui met un peu dans le bain, mais donc le concept est pas super non plus)

Alt F4
Eurynome

MessagePosté le: Mer 27 Fév, 2008 1:13    Sujet du message: Répondre en citant
Oui tu dois avoir raison ... je n'ai pas dépassé l'intro ...

Celà dit j'ai juste essayé ... pour voir ... et j'avoue avoir été quelque peu rebuté par la difficulté des premiers combats ... je m'attendais à un début en douceur ... d'autant que je n'ai pas bien pris le temps de comprendre comment le jeu fonctionne ...

Dure initiation !!! mais j'y retournerai ... pour ne pas rester sur cette mauvaise première impression ... car ce jeu à été relativement bien apprecié par les membres du forum.

Mais la comparaison avec l'intro de "the witcher" a de quoi desorienter ...
Alt F4
Eurynome

MessagePosté le: Mer 27 Fév, 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant
Une petite question subsidiaire à propos de l'add-on ...les améliorations apportées s'appliquent-elles au jeu original ???

Autrement dit cet add-on est-il strictement stand-alone ou permet-il de jouer, au choix à la campagne originale (en bénéficiant des améliorations) et à la nouvelle campagne ???
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 27 Fév, 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant
Alt F4 a écrit:
Une petite question subsidiaire à propos de l'add-on ...les améliorations apportées s'appliquent-elles au jeu original ???

Autrement dit cet add-on est-il strictement stand-alone ou permet-il de jouer, au choix à la campagne originale (en bénéficiant des améliorations) et à la nouvelle campagne ???

De ce que j'ai compris tu en bénéficie dans le jeu de base aussi quand tu as les deux, mais je laisse Krabator te confirmer ça s'il passe par là, vu qu'il a l'extension lui (et le jeu de base), extension que je n'ai pas encore achetée Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Commentaires de nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: