Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Elementaire l'elementaliste?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eon
Oiseau maudit

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 2:26    Sujet du message: Elementaire l'elementaliste? Répondre en citant
Bonjour

J'ai un question que me dérange depuis quelque temps. En fait je voudrai savoir si je dois refaire mon build. J'ai un élémentaliste monté comme un belier :
Tout dans la force, et un peu la dex rien en int, je bourrine au corps a corps.
Je me demandais si mon perso pouvait être bien au maxlvl, ou si sa ne conviens pas du tout...

J'ai un DPS d'env +500 pour un lvl 35... c'est bon ou pas?

Quelle perso me conseillé de faire pour les gens qui aime bien taper, et taper?
J'ai pris une elementaliste en souvenir de ma la soso de Diablo 2 (même si j'avais du mal a lui faure un bon build je l'adore ^^). Deplus ce que j'aime bien c'est les sort permanent comme enchantement de la terre... J'ai en horreur les batons, arc etc... il faut que se soit rapide ou je m'endors... et oui je suis difficile ^^

Question hardue à laquelle je remercie tout ceux qui auront le courage de me répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 4:17    Sujet du message: Re: Elementaire l'elementaliste? Répondre en citant
Eon a écrit:
Je me demandais si mon perso pouvait être bien au maxlvl, ou si sa ne conviens pas du tout...

J'ai un DPS d'env +500 pour un lvl 35... c'est bon ou pas?

Comme toujours, c'est une question difficile. Si ton critère pour qu'un perso soir bien est qu'il dégomme à tout va dans tous les sens et bien je pense que je suis obligé de te répondre: Non, il ne sera pas bien...

Et tu réponds justement à la question par l'exemple: 500 DPS au Nv35, c'est fort faiblard... :s
Je continue à penser que la maîtrise terre est la seule qui n'a aucun intérêt au C-à-C

=> Si tu veux un combattant pur et dur, je pense que Guerre + Ruse / Chasse / Rêve / Esprit est très offensif rapide et agréable

Mais bon, comme toujours, cette question a déjà été posée mille fois et on a répondu mille fois, ça dépend de toi.
puyopuyo9
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 8:55    Sujet du message: Répondre en citant
En tout cas, je ne lâcherais pas le mien avant d'avoir fini, l'elem au corps à corps a vraiment un beau panel de compétences.
je me lasse pas de la combinaison rafale + éruption + pétrification + Pulsion de tempête.
choc électrique, reflet, bouclier de chaleur en prévision.
Je trouve vraiment que c'est un perso qui gagne à être connu.
Je pense que je ferais un guide dessus mais je préfère attendre ce que ça donne a plus haut niveau.
Par contre, pour taper en masse, c'est vrai que c'est loin d'être le meilleur Wink
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 10:40    Sujet du message: Re: Elementaire l'elementaliste? Répondre en citant
Djinn a écrit:
Je continue à penser que la maîtrise terre est la seule qui n'a aucun intérêt au C-à-C

Pas d'accord, tu as quelques competences qui peuvent bien aider un CaC par exemple un guerrier mage.

Mais c'est vrai que dans TQ, faire un elementaliste pour chercher du CaC, c'est tiré par les cheveux un peu tout de même ...

La vraie question est de savoir : te régales-tu avec ton perso ? Où as-tu des difficultés ? Quel est ton build ? Une fois qu'on saura ca, on pourra peut-être voir à t'aider de facon plus rationnelle !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
puyopuyo9
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 10:44    Sujet du message: Re: Elementaire l'elementaliste? Répondre en citant
StilTeg a écrit:
Mais c'est vrai que dans TQ, faire un elementaliste pour chercher du CaC, c'est tiré par les cheveux un peu tout de même ...

détrompe toi, y'a quand même une foule de compétence dans ces deux arbres pour un perso au CaC MrGreen ! C'est bien vous ?
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
Manthrath
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant
Pas d'accord non plus pour la maitrise de terre en CaC.

Je dirais que ça dépend de ce que l'on recherche. Je suis actuellement sur un guerrier mage et je ne joue quasiment que sur les compétences de guerre. En terre, j'ai l'enchantement de la terre avec le souffre et la volatilité. Mais beaucoup d'autre talents existent : bouclier de chaleur, pétrification, projectiles de feu, ...

Il faut essayer les différents aspects pour voir ce que ça donne, mais un guerrier mage, c'est franchement dévastateur.

Je veux pas frimer, mais là en mode épique, c'est une promenade de santé. Typhon m'a à peine chatouillé quand je suis allé le voir, les dragoniens de l'acte 3 ne me faisait plus peur, et pour l'instant en enfer, je suis en train de faire des ravages en toute impunité.

Et pour autant, je suis franchement mal monté. Je suis sur qu'il y a des choses que je peux optimiser.

Guerrier mage n'est peut-être pas la combinaison qui a le plus gros DPS, mais c'est un morceau de plasir à jouer et les possibilités sont assez variées, ce qui est assez plaisant. MrGreen ! C'est bien vous ? .

Sinon pour l'élémentaliste, c'est un perso que j'ai du mal à sentir. Je dirais Intelligence à fond pour booster les dégâts élémentaires et après c'est vague de sort sur vague de sort.
Elémentaliste CaC j'ai plus de malà comprendre, parce qu'on a un affrontement clair entre les besoins de force et dextérité et le besoin suprême d'intelligence pour booster les dégâts élémentaires. Le choix risque d'être sacrément difficile. Moi je vois l'élémentaliste plutôt comme un pur jeteur de sort avec un pet pour prendre des baffes à sa place.
Mais ceci n'engage que moi bien sur MrGreen ! C'est bien vous ?

et 500 en DPS c'est faible *Siflfote*
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant
Le souci de l'élémentariste c'est qu'il a des faibles résistances au poison et à l'estoc.
Et ce sont celles là les plus utiles au cac.
Tous les objets qui vont booster les resistances feu, glace, electricité et les attaques de même type ne donneront rien sur le poison et l'estoc.
C'est pour cela que c'est un excellent magot. Il ne craint pas les lanceurs de sort et tue les fantassins à distance...
Au cac il faut developper à outrance une des capacités élémentaires.
J'aime particuliement developper la capacité feu avec tous les objets et artefact d'hephaistos...
Manthrath
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant
Là tu marques un point Monster.

L'un de mes premiers persos était conjureur. Et comme je jouais façon gros boeauf, j'attendais pas que mon golem prenne l'aggro. Du coup, je faisais du CAC. Et je n'avais pas de résistance. Et ben c'était mort à répétition

C'est pour ça que j'ai du mal à voir l'élémentaliste comme un guerrier.
Eon
Oiseau maudit

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour vos conseils, je vais me faire un nouveau perso je crois (le but étant de ratraper le niveau de ma copine pour qu'on puisse jouer ensemble sa va être short mais comme j'ai un peu de temps libre sa devrais le faire ^^ )

Vous me conseiller donc quel perso pour le CaC?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
umbre_tombetoile
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant
Là encore tout dépend de ce que tu veux faire ...
Tu veux un gros tank ou videur de map à vitesse grand V ???
Dans un cas je ferai plutôt un Templier ou un Conquérant (voir un Devin Cac ou un Champion), dans l'autre je taperai plutôt dans le Brigand ou l'Aruspice Lancier ...
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Manthrath
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je dirais guerre-ruse selon tes permières descriptions.
Eon
Oiseau maudit

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant
Videur de map j'aime bien ^^
C'est surtout un bon bourrin a l'épé que je voudrai.
umbre_tombetoile
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant
Hmmm, l'épée c'est pas ce qui tape le plus fort dans TQ.
Par contre c'est l'arme qui a le moins besoin de %ge de vitesse supplémentaire pour arriver au 222% fatidique. Mais à vitesse identique, une bonne lance ou une bonne masse fait beaucoup plus de bobos à la tête des mobs ... Nikity Nikity
Le top pour moi étant la lance si on maxe dégâts + estoc (genre avec 2 apollon et une rage immortelle), mais faut du matos +xx% de vitesse d'attaque ..
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Eon
Oiseau maudit

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant
Voila j'ai fais ma recherche, et j'hesite entre :

Assassin (Ruse + Guerre)
Champion (Nature + Guerre)
Tueur (Chasse + Guerre)

J'aime pas les sort ou l'on doit visé
J'adore les épées
J'aime bien les sort de zone, mais préfére les sort permanent (non limité dans le temps)
J'aime bien frappé vite/courir vite.

Maintenant on met tout cela dans le mixeur et et... ba je sais pas lequel choisir ^^
J'attend vos conseils je vais déjà faire mon perso avec la classe guerre, le temps que j'arrive au choix de la prochaine classe il y aura surement vos réponses ^^

Merci en tout cas
Manthrath
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 21 Fév, 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant
T'aime pas les sorts, donc je dirais d'enlever la nature. Ca laisse chasse et ruse. Au choix.

Chasse te permet de maximiser la lance et les dégâts d'estoc, tu peux charger et coller des debbufs à l'adversaire.

Ruse je connais moins, mais arme empoisonnée et aiguisage me paraissent bien dans ton optique d'aura permanente. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: