PB perso bugger - Quêtes annihilées pas de solution trouvée

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

PB perso bugger - Quêtes annihilées pas de solution trouvée

Messagepar MoonLS » Mer Fév 20, 2008 7:49 pm

Bonjour!

Voila, je sait que ce genre de sujet reviens très souvent mais après avoir bien recherché je n'ai pas trouvé de solution a mon problème.

En fait, comme ma liste de quêtes est buggée en principale comme en secondaire, je peut même plus franchire la porte de la forteresse d'hades car la montagne n'est pas éventré, ni même passer la porte via le TP de la forteresse...

J'ai donc essayé la technique qui consiste à déplacer les fichiers de quêtes, activer la quête bugger, remettre les fichiers ...

Bilan c'est pire car j'ai fait un bon de l'acte 2 à l'acte 1 en quête buggé...

Je voudrais savoir si il n'y a pas un module permettant de simplement activer toutes les quêtes (sans redonner les bonus).

J'ai essayé l'éditeur de perso (SSTQ) mais j'ai rien trouvé de tel.

Quelqu'un a une idée?
MoonLS
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Fév 20, 2008 7:36 pm

Messagepar Hécathéna » Dim Sep 28, 2008 3:41 pm

Vu que tu as defiler, tu pourrais activer tout les portails de ton perso, cequi te donnerai acces aux zones inaccessibles. (je l'ai fait pour 1/3 de mes persos à cause de la porte à passer à wusao ou à cause de la porte qui bloque aux gorgones)
Bonne chance :)
Hécathéna.
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar StilTeg » Dim Sep 28, 2008 4:20 pm

euh .. sur un souci datant de >6 mois ? je ne suis pas sur qu'il revienne lire ta réponse, même si je sais que ca part d'une bonne intention :D
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ezechior » Sam Nov 29, 2008 12:39 am

La meilleure solution est de trafiquer dans les fichiers du jeu pour remplacer les fichiers corrompus.
Copiez les fichers PLayer.chr (l'un dans le fichier "_NomJoueur", l'autre dans le fichier Backup) dans un nouveau fichier dans "Main", puis remplacez tous les autres fichiers par ceux du personnage que vous souhaitez.
Moi j'ai fait ça avec un nouveau personnage, donc je n'avais plus rien à part mon personnage (tout est conservé: compétences, objet, etc...), mais vous pouvez pour vous aider garder aussi vos zones explorées, en copiant aussi le fichier "Wolrd" dans "_NomJoueur/Levels_World_World01/"votre niveau"/Fow/Levels"

Le seul problème c'est que comme je l'ai dit toutes les missions sont à refaire... Mais bon c'est un moindre mal lol
Ezechior
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Nov 29, 2008 12:30 am

Messagepar MoonLS » Dim Nov 30, 2008 4:29 pm

Ezechior a écrit:
Le seul problème c'est que comme je l'ai dit toutes les missions sont à refaire... Mais bon c'est un moindre mal lol


Le problème c'est que si on refait les missions, on reprend les bonus de quete !!

C'est pas très legit tout ça :ange:


StilTeg a écrit:euh .. sur un souci datant de >6 mois ? je ne suis pas sur qu'il revienne lire ta réponse, même si je sais que ca part d'une bonne intention :D


Mais si monsieur, je fais attention !! :tom!
MoonLS
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Fév 20, 2008 7:36 pm

Messagepar Ezechior » Dim Nov 30, 2008 5:40 pm

Oui on reprend les bonus de quètes, c'est le seul problème...
mais bon personnellement pour quelques points d'XP et quelques points d'attributs et de compétence, je me suis permis de faire cette entorse...
par contre il est vrai que cette astuce peut être utilisée pour tricher, je trouve ça domage...
Personnellement je ne joue pas beaucoup sur internet, et j'ai déjà vu des cheat plus gros que cela, comme des armes faisant 2000 de dégats, etc... sans compter que la méthode que j'indique plus haut n'est pas sans risque pour celui qui ne sait pas très bien faire...
Donc à chacun de voir l'intérêt qu'il a à l'utiliser.
Modérateurs, si vous voulez retirer mon post, je comprendrai: il est vrai qu'avec cette méthode on sait comment gagner points de compétences et points d'attributs à volonté...
J'accepte même que vous incitiez les personnes qui on le même problème que MoonLS à me MP pour que je leur indique la marche à suivre en cas de besoin...
J'attends une réponse de votre part (par MP s'il vous plait pour que je sois prévenu par mail) pour savoir à quoi m'en tenir...
Ezechior
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Nov 29, 2008 12:30 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités