| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khalanos Satyre

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien essayer de faire des run sur nebkenhau ( roi scorpion près de fayoum ) , j'ai fait ça des dizaines de fois , mais maintenant , il donne plus rien .
Je suis seulement lvl 44 , parce que je n'ai pas fait l'acte IV de l'extension ^^ (quand je charge ma partie en mode normal , je démarre a helos , sans quêtes , et du coup , j'ai la flemme de refaire tout le mode normal ^^)
Je n'arrive plus a runner les boss depuis que j'ai l'extension , car je n'arrive pas a faire le Ctrl-mod-pack ! (quand je tape 3 sur la console , ça me met "chemin d'accès refusé " ) |
|
|
 |
|
|
 |
Monster of puppets Mégère du désert
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Pour completer ce qui a été dit:¨
Pourquoi n'utilise tu pas les loups?
C'est quand même une arme puissante.
Au mieux ils tueront bien au pire ils serviront de bouclier en aggro avec une forte résistance...
Tu as trop mis de points en maitrise chasse . Tu es presque monoclasse et en épique ça coince forcément.
Enlève tes 6 points à enchainement. Tu y reviendras plus tard.
Profite de ton + 1 a toutes les compétences de la chasse pour baisser toutes tes comptétences de 1 point.
Tu récupère 13 points.
Mets 7 points dans appel sauvage. Tu obtiens deux loups.
1 point dans force de la meute: tu boostes tous tes dommages de 15% plus de la vitesse d'attaque.
1point (donc 2 ) dans leurre à monstre et 1 point (donc 2) dans détonateur.
Les trois point restants dans coeur de chène.
Tu invoque leurre à monstre dès que les loups partent à l'attaque.
Tu recule et tu utilise ton arc. Tu aura assez de temps pour tuer tout le monde.
Avec les prochains points mets en dans renouveau pour réduire le temps de rechargement de toutes tes maitrises.
Avec ça tu obtiens plus d'attaque, et surtout plus de défense... _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
seuv Satyre
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
Perso j'oublierais carrément les loups pour mettre tout dans Cœur de la nature et Leurre.
Mais bon je suis un accroc du leurre et le classe est jouable sans ^^
L'avantage du leurre en Garde Chasse est que ton leurre profite de tes améliorations comme Cœur de chêne etc... ce qui fait que tu as un leurre super long a tuer. Pour indication sur le rois scorpion je met un seul leurre et le boss meure. En revanche pas la peine de mettre des points dans le leurre explosif, vraiment nul comme compétence. ^^' |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
| seuv a écrit: |
Perso j'oublierais carrément les loups pour mettre tout dans Cœur de la nature et Leurre.
Mais bon je suis un accroc du leurre et le classe est jouable sans ^^
L'avantage du leurre en Garde Chasse est que ton leurre profite de tes améliorations comme Cœur de chêne etc... ce qui fait que tu as un leurre super long a tuer. Pour indication sur le rois scorpion je met un seul leurre et le boss meure. En revanche pas la peine de mettre des points dans le leurre explosif, vraiment nul comme compétence. ^^' |
Il faut savoir jouer avec les pets.
Les loups ce sont des leurres aussi.
Mais eux ils mordent.
Sur un groupe de monstres ceux qui sont au cac se précipitent sur le leurre et les loups s'attaquent aux archers... C'est quand même plus confortable... _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4044 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Monster of puppets a écrit: |
| Tu es presque monoclasse et en épique ça coince forcément. |
Pas d'accord, d'experience et sur plusieurs classes, le monoclasse peut se débrouiller jusqu'en fin d'épique, en légendaire, les points de la seconde maitrise commencent vraiment à manquer !
et un perso chasse arc monoclasse bien monté et équippé doit pouvoir finir l'épique assez bien ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Nekris Ombre

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
| ShadowLich a écrit: |
Moi j'aime pas trop le leurre (pas taper Nekris) |
Tu croyais vraiment que j'allais pas voir ?
Sinon je constate avec effroit la non utilisation de Leurre et celle non rigoureuse de Coeur de Chêne ...Normal que tu chain RIP
Sinon je rejoins ce qui a été dit ... la meilleure défense c'est l'attaque  _________________ Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
Pas d'accord, d'experience et sur plusieurs classes, le monoclasse peut se débrouiller jusqu'en fin d'épique, en légendaire, les points de la seconde maitrise commencent vraiment à manquer !
et un perso chasse arc monoclasse bien monté et équippé doit pouvoir finir l'épique assez bien ! |
Heu ouais si tu le dis...
Mais c'est quand même mieux d'utiliser ses deux pieds quand on a deux...
Enfin moi j'ai fini le jeu en monoclasse avec la maitrise rève seulement avec un gros équipement , grace à ses sorts de zone et des rip quand même.. _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
Khalanos Satyre

|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour vos conseils , grâce a vous , mon perso ne crève plus ( très peu )
Voila une petite image de mon perso , après remix complet de l'équipement :
Vous reconnaitrez très certainement le Set du Traqueur
Pour l'arc , c'est un arc forgé du vétéran , avec une incarnation de la corde d'arc d'arthémis |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Très original pour un chasseur............................................. _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
Nekris Ombre

|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Huhu , comme quoi le trade ca change un chasseur  _________________ Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger |
|
|
 |
|