|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 9:33 Sujet du message: Le projet GameGrob... |
|
|
MISE A JOUR DU 22 JUIN 2008 :
■ Bien le bonjour.
■ Pour commencer, j'ai voulu créer ce petit topic, car tout le monde est au courant, mais on en parle peu.
Idée : Mettre ce topic en Post-it ?
(J'ai hésité à mettre ce topic en "projet futur"? Je laisse le soin aux personnes concernées de décider...)
■ Pourquoi ce sujet ?
Tout simplement parce que nous sommes au courant, et d'élaborer un travail comme celui-là, doit représenter un travail immense.
Ainsi, nous pourrons être tenus informé de l'avancement des travaux, (si les concepteurs veulent bien nous laisser quelques messages... )
Et nous pourrons nous aussi, les motiver et leur montrer que nous les aidons moralement, et qu'un site comme celui qu'ils conçoivent représente un grand intérêt pour nous.
■ Voilà, je vais vous référencer ici tout ce que je sais à l'heure actuelle : En gras, les modifications / rajouts effectués
===► Le site sera dédié à tous les jeux de H&S.
===► Il n'y aura pas de section MMO mais uniquement une liste exaustive des MMO très H&S.
===► Le design et l'organisation du forum en phpbb3 est terminé. Le site sera tout autre et indépendant du forum.
===► Peut-être une version bêta, mais pas sûr. Surement la version définitive le jour de l'ouverture.
===► Les problèmes de serveur ont été résolu
===► Regroupement des forum TQIT-fr, Sacred-fr et Loki-fr. Chaque jeux aura son forum et ses sous-forums. Leurs contenus seras intégrés directements dans GG.
===► Le site sera multilingue : Français et Anglais.
===► Au niveau du site, pour un certain nombre de jeux, il y aura un "sous-site" spécifique allant plus en détail que "tests, preview, screenshots, vidéos, téléchargements" (en gros : BDDs, cartes, etc.), qui sera le lot de tous les jeux sur GameGrob en lui-même.
===► Conception et création de la maquette graphique terminé
===► Le développement du projet commence maintenant
===► Le site sera à la fois comme JudgeHype et JV.com. Un mélange de News journalistique et de rencontre de fans référençant les jeux comme nous le faisons à l'heure actuelle.
■ Personnes travaillant sur le projet :
► @Gorkk
► @Ashareth (frère de Gorkk, pour info.)
► @Maruk
► @Rekka
► @ElBebop
► @Krabator
■ Date d'ouverture du site : Courant 2008.
■ Voici, bien évidemment, la page du site en construction : SITE
NdStilTeg : je viens d'éditer pour toutes les grosses fautes de francais ... Si ce sujet doit passer éventuellement un jour en post-it -(ce qui me surprendrait fort) qu'au moins il soit correctement écrit
NdAlien14 : Merci @Stilteg. Comme tu le sais, mon orthographe ne suit pas forcément mes bonnes idées.  _________________

Dernière édition par Alien14 le Ven 22 Aoû, 2008 18:18; édité 9 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Vlad Von carstein Zombie grondeur

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bin , non , moi j'étai pas au courant ...
Alors c'est un site que pour H&S ... plus grand que celui la , avec d'autre jeux ect ect ... Y va pas disparaitre ce forum quand même ... _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
| Vlad Von carstein a écrit: |
... Y va pas disparaitre ce forum quand même ... |
D'après ce que j'ai compris, non. (Mais à confirmer) Normalement, il sera intégré dans le projet GameGrob.
Histoire de regrouper TOUS les H&S.
Un peu à la manière du site de Judgehype, par exemple.
Mais à confirmer. @Gorkk nous confirmeras (s'il le désire) tous ceci sous peu.  _________________
 |
|
|
 |
Nekris Ombre

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Hehe , félicitations pour l'avancement du projet Gorkk / Asha et Maruk ...  _________________ Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 17:31 Sujet du message: Re: Le projet GameGrob... |
|
|
| Alien14 a écrit: |
| ===► Il y aura (peut-être?) une section MMO's mais uniquement H&S. |
Pas de section MMO quoi qu'il arrive, mais des MMO très H&S pourront être listés (en l'occurrence pas des "purs" MMO, plus des jeux qui ne sont pas vraiment des MMOs, juste purement en ligne, comme Mythos ).
| ===► Le site est quasiment fini et seras en PHPBB3. Design RAS. |
Correction : le design et l'organisation du forum, en phpBB3, est terminé. Le site ne sera absolument pas "en phpBB3" (pour le peu de signification que ça a ). Techniquement le site sera indépendant du moteur de forum, mais interfacé avec le forum.
■ Personnes travaillant sur le projet :
► @Gorkk et son frère.
► @Maruk
► @Asha |
Ashareth = Frère de Gorkk
À part ça il y a Rekka et ElBebop sur le projet.
| Vlad Von carstein a écrit: |
Bin , non , moi j'étai pas au courant ...
Alors c'est un site que pour H&S ... plus grand que celui la , avec d'autre jeux ect ect ... Y va pas disparaitre ce forum quand même ... |
Il sera fusionné dans GG, tout comme Sacred-FR et Loki-FR
PS : un point oublié, il sera multilingue (français et anglais pour commencer).
PPS : je ne pense pas que ça justifie un post-it  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 17:57 Sujet du message: Re: Le projet GameGrob... |
|
|
| Gorkk a écrit: |
...je ne pense pas que ça justifie un post-it  |
C'était juste pour te faire réagir, et accélerer les choses....
...
Oui, je sais, je suis indécrotable...
... plus sérieusement, merci pour ces infos.
Et continu de nous tenir informer...
EDIT : MAJ faites... _________________
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai déjà dit à notre ami Alien14 sur MSN.
J'avais déjà fait part de mon intérêt pour ce projet.
Moi aussi grand fan de hack'n slash j'aurais pu apporté ma contribution au site dans la limite de mon temps libre.
Et sinon comme j'avais eu une idée de site comparable bien avant GG, j'ai donc quelques idées en réserve qui pourrait être incorporé au site.
Bon courage pour le site. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Krabator Centaure
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 0:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi la possibilité d'apporter mon aide dans la limite de mon temps libre.
Etant donné que je connais bien le sujet
Après on parle d'un site en FR et EN, il faudrait donc prendre contact avec une communauté HnS US ou UK pour faire prendre la sauce EN... Toute une histoire  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 0:58 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire à ceux qui auraient un doute, c'est qu'il ne devrait pas y avoir de problème ... vous ne verrez pas la différence, et surtout, il n'y aura pas de perte ou de fermeture des forums actuels.
D'ailleurs le mot FUSION ne me semble pas être le plus approprié ... regroupement ou incorporation, oui, mais fusion ça sous-entend une espèce de mélange.
Et ça ne sera pas le cas.
Je risque de poser ma candidature comme modo, mais je resterait très distant de jeux, comme sacred, auquel j'ai presque jamais joué. Faut voir ça comme Gambanshee, un portail au sein du quel les sous-forums sont indépendants.
Pour ce qui est du Post-it, ça n'a pas vraiment lieu d'être.
Le jour où le transfert sera effectué et fonctionnel, il y aura ici une bonne grosse annonce, qui laissera très vite sa place à une redirection automatique.
" c'est pas moi qui m'en occupons " mais c'est ce qui semble le plus logique. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
Kikou !
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
| D'ailleurs le mot FUSION ne me semble pas être le plus approprié ... regroupement ou incorporation, oui, mais fusion ça sous-entend une espèce de mélange. |
J'ai spécifié le terme regroupement. Effectivement, il porte à ambiguité.
| Je risque de poser ma candidature comme modo |
J'espère bien. De même, que tous les modos sur ces forums. Je ferais de même (pour Loki, même si le jeux à perdu de son intégrité.)
Enfin, si les Admins de ces forums son satisfait de nos compétences.
| Pour ce qui est du Post-it, ça n'a pas vraiment lieu d'être. |
Bien évidement. Je le laisse juste dans le 1er message pour apporter une touche réactive et pour l'importance du projet pour les lecteurs. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 8:09 Sujet du message: |
|
|
Au bout de deux mois et demi, je me permet de faire un petit up, histoire de savoir ou en est le projet. Et si il y a des nouveautés à intaurés dans le premier post.
Et surtout, a quand l'ouverture ? car on as trés envie de participer au mieux à l'élaboration des forums.
Alors, tenez nous informez, amis administrateurs.  _________________
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 9:11 Sujet du message: |
|
|
En fait, il y a eu une série de soucis qui ont tout retardé, mais depuis le début de cette semaine c'est bien reparti. Donc vous aurez des nouvelles bientôt, mais on va vous demander encore un peu de patience, le temps que Gorkk passe et vous en dise un peu plus. _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Petite mise à jour ici.
Le serveur est depuis cette semaine enfin opérationnel, et le développement à proprement parler va donc vraiment commencer maintenant (jusqu'ici, c'était uniquement du niveau de la conception et de la création de la maquette graphique). Bref maintenant les choses devraient bouger un petit peu, et il devrait y avoir des informations plus précises à venir relativement rapidement.
Quant à la mise en ligne, bah... Disons que y a des chances que ce soit fini avant la sortie de Sacred 2, peut-être même avant la Games Convention 2008, mais bon je préfère ne pas m'avancer sur les dates  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour du premier post faite. Merci.  _________________
 |
|
|
 |
Casimir Eurynome

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Sympa ce topic !
Pas de news toutes fraîches sur ce bon p'tit projet sur lequel vous nous faites baver depuis plus ou moins un an ?
En tout cas, bon courage !
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|