Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le projet GameGrob...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2008 8:29    Sujet du message: Répondre en citant
....................
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher... hihi
Sadique des ombres

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant
Mise à jour effectué du 1er post suite à une < intervention > de @Gorkk le 22 Août 2008 à 01H30.
Gorkk a écrit:
Pour être plus précis pour GG, chaque jeu aura bien sûr son forum (enfin sa section de forum, avec sous-forums et tout Wink), et ce dans chacune des langues supportées (en commençant par Français et Anglais).

Ensuite, au niveau du site, pour un certain nombre de jeux, il y aura un "sous-site" spécifique allant plus en détail que "tests, preview, screenshots, vidéos, téléchargements" (en gros : BDDs, cartes, etc.), qui sera le lot de tous les jeux sur GameGrob en lui-même. Dans un premier temps, cela concernera bien évidemment Sacred-FR, TitanQuest-FR, et Loki-FR, dont le contenu sera intégré à GameGrob.

J'aime à simplifier le concept de GameGrob comme étant la rencontre de JudgeHype (portail communautaire) et d'un site comme JVPC (ou GameKult, JV.com), mais centré sur le H&S, et avec une communauté haute tenue (pas de kikoo lol donc, comme sur les forums des communautés actuelles - n'ayant pas d'impératifs financiers et donc d'« audience » comme les sites "professionnels" et commerciaux, il n'y a aucune raison de les supporter :p).

Pour faire plus technique, ce serait donc un site de presse sur les jeux vidéos du segment H&S couplé à un portail communautaire, le tout multilingue bien entendu (bah sinon c'est trop simple, c'est pas drôle Wink).

Ceci (plus le manque de temps, les disponibilités non simultanées à un moment où on ne peut pas encore avancer sur une partie du code chacun de son côté) explique cela quand à l'énorme retard d'apparition de GameGrob par rapport aux premières estimations (ma première espérance de publication fût en fait avant la GC 2007, puis d'avoir une version bêta pour le FJV 2007, avec une version finale en novembre 2007, puis d'avoir GameGrob pour la sortie de Sacred 2, donc maintenant, bah je fais plus d'estimations, et j'évite d'essayer de me donner une date Wink).

PS : Alien14, tu devrais avoir honte de faire des fautes en parlant de GameGrob...
PPS : et la structure finale de GameGrob n'est en rien confidentielle, c'est juste qu'elle n'existe pas encore vraiment (c'est comme Blizzard, tant que c'est pas fini, ça peut changer - mais non je me la pète pas là en nous comparant à Blizzard, du tout Rolling Eyes... mais ça le fait plus que ma dernière comparaison de GameGrob avec Duke Nukem Forever Wink)

Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 23 Aoû, 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant
Merci du retour d'infos ici.
(j'ai paumé mon passe, je suis pas retourné sur Loki depuis des lustres ...)

Et pour GG, je vous oublies pas ... mais euh, comment dire ... je vise une augmentation Embarassed et je reprends " TQ " depuis peu, donc chaque chose en son temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 23 Aoû, 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Merci du retour d'infos ici.
(j'ai paumé mon passe, je suis pas retourné sur Loki depuis des lustres ...)

Tu sais que phpBB2 permet de se faire renvoyer un mot de passe sur l'adresse mail utilisée pour enregistrer le compte ? Bouh

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 23 Aoû, 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant
Oui merci ............ c'était juste une excuse MrGreen ! C'est bien vous ?

(donc disons que j'ai jamais pris le temps de réclamer mon passe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Sam 23 Aoû, 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
...Merci du retour d'infos ici...

Mais de rien. *Siflfote* En tant que Modérateur de Loki, et Modérateur officieux de Titan Quest, il était tout à fait normal que je fasse les remontés comme il se doit. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: