|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NOUNOURStyle Corneille noire

|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 17:38 Sujet du message: NOUNOURStyle |
|
|
Bonjour à tous,
Je me présente, NOUNOURStyle! 24 ans, Conquérant niveau 65 et Invocateur niveau 40! Ancien grand joueur de Diablo (1 et 2) et grand fan de Quake III Arena.
Je fais mes études à l'eXia, un école bien balèze en informatique!
Je crèche sur Rouen. Je suis partisan de l'electro-house, hip-hop, drum'n'bass, etc...
Je passe rarement sur les fofos mais bon là je me fais un peu C.... donc me voila! ^^
J'aime bien ce site, il est dans mes favoris depuis que j'ai acheté le jeu!
voila pour ma life... _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur ce forum et à bientôt en partie ou en entier.  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
Vlad Von carstein Zombie grondeur

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
bienvenu , encore un de plus !  _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds ) |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|